CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mangas et contrariétés

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 10:52:56

oyo!
je voudrai faire part d´une impression que j´ai!
en fait je pense que vous l´aurez remarqué mais les mangas sont de +en+ présent en france de nos jours. A tel point que récemment, de nombreux éditeurs ont vu le jour. Alors moi tout naif que j´étais je me disais: " chouette! on va avoir le droit à de nouvelles supers séries inédites!"
mais en fait rien...franchement, vous trouvez pas que ça fait longtemps qu´un éditeur ne nous a pas sortie une super série qui fais mal au slip ( pardonnez-moi l´expression!)
enfin...c´est peut-être moi qui devient difficile! et puis tout est question de goût dans ce bas monde!

Galein
Galein
Niveau 10
13 février 2005 à 10:58:51

faut relativiser... c´est vrai que maintenant beaucoup de manga se ressemblent, mais certaines perles sortent du lot... genre un GTO inimitable ( bon, fini depuis plus d´un an, certes...) ou il parait que Zetman lui aussi est exceptionnel...

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 11:01:54

oui moi aussi j´adore GTO! mais c´est pas très récent.. zetman correspond plus a cke je veu dire vu qu´ils en sont qu´au tome2! mais à vrai dire je l´ai pas encore lu...^^
en fait moi j´ai pluto été déçu par les mangas pour les 20ans de clamp!
tout le monde disait que tsubasa et XXXholic été supers et franchement moi j´ai pas accroché du tout! c´est décevant...

Galein
Galein
Niveau 10
13 février 2005 à 11:05:15

ah là je peux rien dire pour Clamp, j´en ai lu aucun...
sinon ya Fruits Basket que j´ai bien aimé récemment, mais là encore je peux pas trop m´avancer, c´est le premier shojo que je lis ( j´oublie volontairement les episode de Georgie que je regardais ya 10 ans)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 11:09:28

^^ georgie!!
ben t´a rien manqué!
ce qui m´énerve moi c´est que pour toutes les bonnes séries on doit patienter des mois(voire des années pour HxH...) pour avoir la suite et qu´en attendant, ya rien d´autre de bien pour nous faire patienter!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
13 février 2005 à 13:15:21

franchement, vous trouvez pas que ça fait longtemps qu´un éditeur ne nous a pas sortie une super série qui fais mal au slip (  pardonnez-moi l´expression!)

:d) Non pas du tout :non2:
Apres ca depend de ce que t´appelle une serie qui fait mal au slip ^^
Moi j´attends vraiment la sortie de FMA :ok:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 13:20:35

ben ouais moi aussi!
en fait vous allez me prendre pour un fou mais je regarde mm pas l´anime parce que j´attend la sorti en manga!!
Ninjato :d) ben selon toi ya quoi de vraiment bien qui est sorti récemment?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
13 février 2005 à 13:31:34

Récemment, qu´entends tu par là ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 février 2005 à 13:33:25

Des series qui ont encore relativment peu de volumes, il y a Angel Heart, Ray et en cherchant bien je suis sur qu´il y en a d´autre... Apres il faut se risquer parfois a des ouvrages qui sont beaucoup moins medeiatique...
Et parfois passé sur d´autre... Par exemple, j´avais entendu parlé de Sayuki, j´ai voulu tester... Et ben pour moi j´ai perdu plus de 12 Euros, j´ai pas du tout accroché... Mais bon faire attention, d´apres ce que j´ai compris, c´est parfois mal vu de dire ca :(

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 14:05:41

oui je reconnais parfaitement le talent de Urasawa et c´est vrai que là il n´y a rien à dire!
mais moi ce que je veu c´est une vrai révolution, un tt nouveau manga dont tt le monde parle et en vante les mérites! ( du genre de naruto, quoi!) mais je crois que je suis un petit peu trop exigant!
elfenoir :d) j´aime bien Saiyuki moi! mais il est vrai que 10,50 € pr un manga ça sent un peu la carotte! moi g achté le premier et c´est tout!sinon je te conseille l´anime qui lui est pas cher et fichtrement bien fait!

Flammes
Flammes
Niveau 8
13 février 2005 à 14:17:06

ya la reedition de berserk
et va pas dire ke tu possede tous les manga je suis sur ke tu n´en conait ke tres peu !

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 14:24:33

ben nan justement j´en connais beaucoup! sinon je dirais jamais ça!je dis pas que je suis incollable mais jen connais quand mm beaucoup!
g acheté la réedition de berserk ( parceque je peu pas le lire en librairie vu qu´il est sous blister!) et je dois avouer que j´ai pas trop aimé! c´est chacun ses goûts...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 février 2005 à 14:31:20

J´ai regardé un peu Sayuki quand ca passait sur Manga ( je sais pas si ca passe toujours d´ailleur) et bien je n´ai toujours pas accroché... Je sais pas j´arrive pas a rentrer dedans :s

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 14:33:34

ben c´est vrai que c´est un peu spécial mais moi j´adore! en+ les musiques sont sublimes!!

defdjam
defdjam
Niveau 10
13 février 2005 à 15:11:36

The spririt of the sun a l´air bien

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
13 février 2005 à 22:06:46

moi aussi je veux " une série qui fait mal au slip"! :snif:
kana, sortez nous FMA pleeease!!!

Flammes
Flammes
Niveau 8
13 février 2005 à 22:27:25

tu n as pas du voir l´animé . .. et l´histoire est un peut bourin sur le début

heu comme sa tu connais environs combien de serie différente ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 février 2005 à 09:16:35

Faut chercher...j´ai acheté le premier " l´école emportée " , plus parce que j´avais des sous àdépenser qu´atre chose...et ben j´ai pas été déçu d´avoir dépensé 6 ou 7 euros de plus ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma