Voilà,
comme je dessine très bien et que je suis fan de manga je suis en train de moi même en crée un.Je vais vous faire le resumé de l´histoire et vous pourrez rajouter vos pt´it trucs personnel a l´histoire!
Et j´aurais besoin de nom pour le manga:
~~~~~RESUME~~~~~
Ca se passe en 1456 dans un petit village au japon nomé ( Je sais pas le nom site le moi) et des gros méchants ( genre cell,broly,boo etc....) essayent de volaient le ( je sais pas le nom vous me le direz, se sera une statue en or de dragon).Mais le village a une armée de ninja qui s´appelle les ( Vous me direz le nom de l´armée) et qui sont super fort pour defendre le village.Mais lors d´une bataille contre le village ( Vous me direz le nom) beaucoup de ninja périssent et leur armée n´est plus grande.Donc Ils doivent recruter des jeunes garçon.Guizmo ( enfant a cheuveux blonds long en pique) et tous les jeunes du village vont devoir passer des épreuves pour pouvoir devenir ninja et rentrer dans l´armée.Voilà c´est a peu près se que je pense faire vous pouvez ajoutés des trucs si vous voulez je vous direz si je les accepte!
NOM DONT J´AURAIS BESOIN:
le nom du manga:???
un petit village au japon=?????????
une statue en or de dragon vénéré par le petit village=???????
l´armée de ninja du petit village=????????????
le nom d´un autre petit village japonais en guerre contre l´autre=?????
et rajoutez des trucs a mon résumé!
Je conte sur vous fans de manga!