Ca va pas être facile de résumer:
" Nous sommes en l´an SCO328 et l´Univers est contrôlé par " les nobles" qui se servent d´organisations diverses à cet effet. L´une de ces organisations, GOTT ou Galatic Organization of Trade and Tariffs, recrute des membres aux pouvoirs spéciaux afin d´accomplir certaines missions périlleuses..." --> Manga-distribution
Désolé j´avais la flemme de le faire moi-même.
Je crois que cette série n´est pas encore licenciée.(à vérifier)
Mon avis:
Alors perso, j´ai eu du mal à accrocher au début, car ça manquait un peu de dynamisme à mon goût(je suis très fan des mangas d´action)et que les musiques n´étaient pas révolutionnaires(je viens de regarder Noir, . Hack Sign et Avenger alors je suis devenu super difficile).
Heureusement que les héroïnes sont attachantes, sinon j´aurais peut-être décrocher.
Mais plus ça va, plus je me suis pris à l´animé, jusqu´à en devenir dingue après l´épisode 15(somptueux et ça pète de partout)!!!
Et puis dès le 16, l´action intense du 15 a disparu, me laissant quelque peu furieux.
Heureusment, la fin est mouvementée(voire très) ! !!
Même si cette série n´a absolument rien à voir avec X(de Clamp), elle m´a donné la même impression: y´a plein de gens avec des super pouvoirs(14 dans X et 14 dans Kiddy Grade), mais on les voit à peine s´en servir, et ça énerve.(moi j´étais un peu furieux)
Mais au final, je ne regrette pas d´avoir vu cette série, donc c´est le principal.
Et puis ça vous donne un aperçu de ce qu´un rouge à lèvres peut faire entre de bonnes mains(en l´occurence l´héroïne) ! !!
Donc voilà.
Y´a 24 épisodes donc ça se regarde assez vite, vous pouvez donc essayer.(mais ne vous arrêteze pas tout de suite, attendez quelques épisodes pour voir si vous êtes fans ou non)
So @+
PS: j´éspère avoir suffisamment argumenter pour que vous puissiez vous faire votre opinion...