En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fruit basket ou I''s ?
deedo41
Niveau 10
07 février 2005 à 18:49:11
franchement, avant de lire I"s je me disait exactement la même chose " c´est un manga pour pervers" " ya ke les gars ki peuvent aprecier ! !" tu pourras chercher qqpart sur le foru mjlai deja dis ça lol
et maintenant que je l´ai lu bah j´aime bien
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
07 février 2005 à 18:50:17
tu sais jai les 15 tomes......lol donc je peu juger je suppose
Seshoumaru
Niveau 10
07 février 2005 à 19:11:03
pour ma part je te conseil plutôt Fruit Basket. Si tu n´a pas l´habitude des manga c´est mieux, gentillet et tout et puis c´est plus fait pour les filles. I´´s c´est pour un public plus large mais peut-être plus âgé aussi. Même si ça peut être plus réaliste que FB ( où il y a de la magie si on peut dire), c´est quand même basé sur les fantasmes de lycéens et lycéennes et ça parle donc plus à cette tranche d´âge. M´enfin c´est aussi une question de goût, mais alors habitue-toi aux manga avant d´essayer ( parceque c´est quand même un peu bizzard)
sinon comme shôjô il y les Clamp: card captor Sakura ( que tu connais peut-être), Angelic Layer, Chobits, Magic Knight Rayheart et j´en passe. Love Hina Alice 19th, Ayashi no Ceres...
j´ai été un peu longue mais je vais quand même te donner un dernier conseil: tu peux être attirée par le dessin d´abord c´est un début