´spèce de crétin... On l´a répeté dans plus de 50 topics, non y a pas de suite à GT et il n´y en aura jamais.
Comme je suis d´humeur massacrante, je vais t´accorder l´honneur de démolir moi-même chacune de tes phrases.
"Nous nous posons tous des questions sur cette étrange suite."
C´est exagéré, depuis trois ans, y a un bon paquet de gens qui ont compris que toutes ces histoires, c´était des conneries.
"Nous sommes néanmoins déjà surs que Akira Toriyama, le véritable auteur de DB et DBZ, qui n’a pas participé à la publication de DBGT"
Pour ta culture, on parle de publication quand il est question d´écrits, de livre ( ou de BD, manga, etc...).
Or DBGT est uniquement un anime. Donc il n´a pas été " publié".
"abandonne ce projet définitivement et le laisse en plan."
C´est à dire ? Quel projet ?
Toriyama il en a fini avec DB en 1995, avec la fin du chapitre Boo, et s´est juré ( et l´a répeté par la suite dans de multiples interviews) ne jamais vouloir continuer DB.
Si tu pense à cette fameuse " suite", ben ça fait écho avec ce que j´ai dit plus haut : une fois DB terminé, Toriyama n´a plus jamais eu de projet de suite. Donc il n´a rien pu " abandonner" puisqu´il n´avait jamais rien " démarré".
"Mais le producteur de la série TV a décidé de prendre en main la production."
Haha, la bonne blague...Pour ta culture, DBGT s´est terminé au Japon avec une audience à coucher dehors...
Et bien sur les producteurs se jettent les bras ouverts sur une suite...
T´es un bon, toi
Encore pour ta culture, il serait bon de s´avoir qu´il y a maintenant près de 3 ans, la Tôei ( studio qui a créé l´anime) a fait un communiqué officiel, en réponse à toutes ces conneries de DBAF, précisant que : " DBGT était la dernière partie de Dragon Ball, que ces histoires de DBAF n´étaient que des rumeurs, et qu´il n´y avait aucune suite prévue".
Encore encore pour ta culure, il y a 1 an ou 2, des gens ont écrit à Glénat ( l´éditeur Fr du manga) pour en savoir plus sur ces histoires de " suite", et Glénat à répondu que DBAF ou toute autre histoire de suite n´était qu´un canular inventé par les fans.
"publiée en format série TV"
"Les fans, profitant de l’absence d´informations sur cette suite, en ont profité pour créer eux-mêmes cette dernière, en élaborant des fans fics, sans véritable valeur."
Fiou ! Enfin un peu de vérité dans ton amas de conneries.
"L’étrange image qui traverse le Net depuis un an ou deux est la vraie illustration du personnage de Goku en SSJ 5, le mettant en valeur sure. Mais sa qualité est très basse, ce qui nous laisse encore douter… "
Confirmé, et ça ce voit au premier coup d´oeil, cette illustration n´est qu´un fanart.
"Mais en tout cas, nous savons qu’il y aura une suite, en VHS et DVD."
Rien de plus à dire...Si ce n´est que c´est d´une débilité profonde...(surtout le coup de la VHS, c´est bien marrant).
"Un film comportant deux parties qui dureront chacune environ 45 minutes"
"conclusion, continuez d’espérer cette suite légendaire."
Conclusion : bordel, arrêtez d´écouter toutes ces conneries du net ! DB est officiellement terminé, il n´y aura jamais de suite, et ça, ça vient des sources officielles, contrairerement à ce texte de mythomane.
Alors non, surtout n´espérez pas. Et surtout n´écoutez pas les idiots qui pondent ce genre " d´article".
PS : SkullWarrior, ne te fache pas trop sur le mépris omniprésent dans mon message, je me doute bien que tu n´as fait que copier/coller une page d´un site web pourri...(enfin, je l´espère pour toi. Mais même si c´est le cas, ben t´as fait une bourde).