CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_>>>Rave/Topic Officiel_

night_mare
night_mare
Niveau 6
29 décembre 2008 à 18:23:38

je remonte le topic car je viens de finir les 51 episodes et je suis deg pk n'y a-t-il pas une suite ???

hiruma80
hiruma80
Niveau 3
29 décembre 2008 à 19:01:41

car les auteur font souvent ça il coupe l'anime et font la fin dans le manga pour que tu l'achete je sais c'est pareil pour moi j'etais degouter a la fin de l'episode 51 car je voulais la fin en anime mais bon j'ai acheter le manga pour connaitre la fin et je suis pas deçu je te le conseille vraiment :ok:

(ps: je suis mu80 )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:23:30

N'importe quoi, l'auteur a pas son mot à dire sur le fait que l'animé doive continuer ou non. Si ça s'est arrêté là, peut être c'est parce que l'animé n'a pas marché, ou peut être ils avaient rattrapé le manga et se sont arrêtés, ou peut être autre chose, mais c'est pas l'auteur qu'est venu leur dire d'arrêter.

hiruma80
hiruma80
Niveau 3
29 décembre 2008 à 19:33:46

oui je sais je l'ai mal exprimé mais c'est pour donner une image mais je pense que si ces arreté c'est quand meme voulu j'ai remarqué qu'il le fesait a pas mal de manga/anime :ok: ( elfen lied par exemple ... )

Wall3
Wall3
Niveau 2
29 décembre 2008 à 22:59:56

franchement je trouve que les gens ont de la merde dans les yeux car Naruto qui est un mangas de merde connait un fort succes , alors que Rave , un mangas qui le surpasse a tout les niveaux n'est pas tres populaire. Pffff

Sinon les mangas sont traduit dans le sens original ou pas ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:48:21

Non, l'édition actuel est en sens français (ils ont commencé comme ça et ont décidé d'aller jusqu'au bout). Peut être qu'on aura une nouvelle édition en sens original maintenant que le manga est fini :)

Cyders
Cyders
Niveau 24
03 janvier 2009 à 12:43:51

:salut:
disons que je viens de trouver des épisodes de Rave, et certains sont en 4/3 et d'autres en 16/9, quel est le format de base ??

Cyders
Cyders
Niveau 24
05 janvier 2009 à 22:15:06

re :salut: ..
je viens de lire, qq post, et en fait, ça se finit pas à l'épisode 51 ??? c'est quoi ce truc ??
Déj que je trouvait ça un peu moyen (je suis au à l'épisode 7), mais si il y a pas la fin en animé, je suis DEG ...
Il y a cb de manga après l'épisode 51 pour voir al fin ??

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:21:12

Et non l'animé ne va pas jusqu'au bout. Je sais pas jusqu'où il va exactement, mais à vu de nez je dirai jusqu'au tome 10 max, alors que y en a 35 tomes en tout.

mu80
mu80
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:37:22

pour etre precis l'episode 51 équivaut au tome 12 donc tu dois achetez du tome 12 au 35 mais je te conseille de tout acheter car le manga est meilleur :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
08 janvier 2009 à 10:29:26

ok, merci à vous.. :ok:

Kamji
Kamji
Niveau 9
23 janvier 2009 à 23:02:46

:salut:
Voila je suis un fan de Rave.J'en suis au tome 27 mais je ne trouve la suite des scans nulle part.Auriez vous un site pour la suite des scans? Merci d'avance si il y en a pas bas vas falloir que je les achete XD
:merci:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:21:51

Il y en a pas car le manga est licensié en france , il te reste plus beaucoups a acheté pour atteindre le tome 35 courage . Moi j'ai connu direct le manga , j'ai pas chercher a voir l'anime.

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:38:04

j'ai finis rave
j'ai trouve sympa mais sans plus
on est moins plongé dedans que one piece par ex
en plus c'est souvent cul cul genre " owii mes amis c le plus important" et evidemment happy end a la con

Cyders
Cyders
Niveau 24
31 mai 2009 à 17:16:47

Yo,
finallement je me suis accroché et je vient de finir Rave.. Et je me suis dit que j'ai vrmt bien fait de m'accrocher malgré un animé bof bof (surtout au début avt la rencontre avec Sieg) car j'ai lu qq moments grandioses que ej garderai dans mes meilleurs souvenirs mangas..
- Le combat entre Haru et Rushia quand Haru se fait posséder par la 9ème forme de Rave.. Tt simplement énorme !!!
- Le tome sur le passé d'Elie où l'on apprend que Sieg est le squelette..
- Et pour ma part j'ai vrmt bcp aimé le combat final contre les 4 rois du mal (par contre un peu déçu de Haru vs Rushia), et un final rempli d'émotions :ok:

mikadu57535
mikadu57535
Niveau 6
19 février 2011 à 11:37:50

salut jvoulai savoir quel tome fallait avoir pour continuer apre l episode 51

Nadji5
Nadji5
Niveau 2
19 février 2011 à 13:43:50

Il faut lire a partir du tome 12.

http://scan-no-jutsu.blogspot.com/search/label/Rave%20(32/35)

Vous pouvez m'aidez, j'ai lu jusqu'au tome 32 sur le net mais je ne trouve pas la suite en français. Help pliz

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment