Yo!
Ben en fait les jap ont fait les chacals parce qu´il n´y a que 51 épisodes alors l´histoire ne s´arrête pas là bien au contraire, car en effet le manga s´est arrête il n´y a pas longtemps au tome 35 et les 51 épisodes ne retrace que les 12 premiers manga, c´est vraiment dommage. Mais sinon moi personnellement j´adore cette série même si j´avoue que parfois je préfère le manga à l´animé et donc je ne peux que te dire que c´est du pur bonheur alors t´as plus qu´une chose à faire c´est de tout mater puis de lire la suite en attendant impatiemment les prochaines sorties chez Glénat
Au fait pour ceux que ça intéresse, je pense notamment à Sachlebo, voilà un lien qui vaut le détour, personnellement je suis tombé dedans il y a déjà quelques temps et j´en suis très content, même si ça fait un peu mal au porte-feuille 
http://cgi.ebay.fr/Konami-Figure-Collection-Groove-Adventure-Rave-Display_W0QQitemZ6573178626QQcategoryZ60013QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et vous inquiétez pas pour ce brave Allemand, vous utilisez un bon traducteur ou vous parlez tout simplement en anglais avec lui et tout va bien, quand à cette boîte qui contient 12 figurines, elles sont toutes uniques, 6 en couleurs et 6 argentées par contre c´est la même figurine pour chaque coloris mais aucune en double et avec un peu de chance, vous pourriez tombé sur la figurine de Célia
qui est une pièce rare dans cette collection.
Bon j´arrête de parler sinon je vais faire un roman
Vive Rave
Yo!