CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_>>>Rave/Topic Officiel_

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:33:38

:salut:
Ya pas quelqun qui sait quand la suite de l´animé va sortir ( si elle sort un jour :sarcastic: )
ThX

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:37:08

Rave c´est pas le manga qui ressemble très fortement côté scénar à Fly?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:37:48

Ben.. je connais pas l´histoire de fly ^^ ça raconte quoi en gros ?

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:04:23

Yo! :cool:

Alors ça roule les gars :-)
Je viens de relire le tome 19 et je dois dire que j´en suis tout retourné :fou: faut dire aussi que dans un sens c´est ce tome là qui est aussi tout retourné enfin je ne vais pas spoiler pour ce qui ne l´ont pas encore vu mais vivement le 20 en mars :oui:

Sur ce je vais pieuter :-p

Vive Rave :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 janvier 2006 à 19:03:02

MM je suis entrain de commencer l´anime (je n´ai pas lus le manga) ça commence bizzarement quand même, puis graphiquement les effets ça fait bizzare aussi. EN tout cas ça a l´air pas mal mais je trouve le début assez brusque tout de même.
:( Je pense que ça du être demandé plein de fois mais combien y´a t-il d´épisodes ? Est ce que ça tourne en rond à partir d´un moment ou y´a toujours de l´action ?

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:25:26

Ben en fait les jap ont fait les chacals parce qu´il n´y a que 51 épisodes alors l´histoire ne s´arrête pas là bien au contraire, car en effet le manga s´est arrête il n´y a pas longtemps au tome 35 et les 51 épisodes ne retrace que les 12 premiers manga, c´est vraiment dommage. Mais sinon moi personnellement j´adore cette série même si j´avoue que parfois je préfère le manga à l´animé et donc je ne peux que te dire que c´est du pur bonheur alors t´as plus qu´une chose à faire c´est de tout mater puis de lire la suite en attendant impatiemment les prochaines sorties chez Glénat :ok:

Au fait pour ceux que ça intéresse, je pense notamment à Sachlebo, voilà un lien qui vaut le détour, personnellement je suis tombé dedans il y a déjà quelques temps et j´en suis très content, même si ça fait un peu mal au porte-feuille :non:
http://cgi.ebay.fr/Konami-Figure-Collection-Groove-Adventure-Rave-Display_W0QQitemZ6573178626QQcategoryZ60013QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et vous inquiétez pas pour ce brave Allemand, vous utilisez un bon traducteur ou vous parlez tout simplement en anglais avec lui et tout va bien, quand à cette boîte qui contient 12 figurines, elles sont toutes uniques, 6 en couleurs et 6 argentées par contre c´est la même figurine pour chaque coloris mais aucune en double et avec un peu de chance, vous pourriez tombé sur la figurine de Célia :bave: qui est une pièce rare dans cette collection.

Bon j´arrête de parler sinon je vais faire un roman :rire:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
01 février 2006 à 22:02:52

J´ai décidé de faire un site sur Rave et étant donné que c´est mon premier, j´ai pas mal galéré et je signale que le site est fait de frames et que c´est pour l´instant un peu vide donc bon voilà quoi :oui:
Si vous pouviez être indulgent et me dire si c´est bien ou pas, ce qu´il faudrait rajouter ou autre chose, c´est à vous de voir :-) Lâchez vos coms :ok:

http://perso.wanadoo.fr/AngelRave/

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
02 février 2006 à 21:05:32

Pourquoi plus personne ne viens parler de Rave :snif2: me laissez pas tout seul !!

New_Link
New_Link
Niveau 10
06 février 2006 à 11:49:30

moi jai un lien ou on peut trouver des scans en train detre traduire en francaais, des episodes, des musiques et des jeux etc... alors pour ceux que ca interesse http://reignrave.free.fr/rave%20c%20v3.htm

et pour info parceke jsui nouveau sur ce forum la prochaine épée de Rave c sacrifar mais jvou di pas a koi ca sert

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
06 février 2006 à 23:12:46

Cool le site :ok: mais pourquoi t´as dit le nom de la prochaine forme de Rave :snif2: ze voulait pas le savoir :spoiler: t´es méchant :-p

New_Link
New_Link
Niveau 10
08 février 2006 à 19:57:55

scuce moi :lol:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
15 février 2006 à 12:40:30

Bien le bonjour fans de Rave et bien sûr toutes les autres personnes qui se sentent concernées :-) :lol:
Est-ce que quelqu´un a déjà trouver des goodies de Rave sur Internet où même dans des boutiques :question: parce que moi j´en veux mais j´en trouve pas :snif2:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
22 février 2006 à 23:07:17

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:43:16

moi jadore rave alor je up le topic!!
perso j´ai lu que jusquau 17 inclu mais jadore rave! :ok:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:18:29

fou2jevideo :d) Je t´aime :coeur: parce que moi aussi je kiffe Rave :ange: même si c´est plus un secret maintenant :lol:

tiens v´la mon msn si tu veux causer Rave !! !! :-)

mangasaurus@hotmail.fr :fier: t´en trouveras pas 2, une adresse comme ça :rire:

New_Link
New_Link
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:19

gokuangel jte prends ton adresse ?? trop tard c deja fai et qui a lu Rave 20??? Il déchire un maaax je trouve pas vous??

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:07:39

1) gokuangel j´ai pris ton adresse! (c´est reciproque si tadore rave je t´aime aussi) :lol:

2) New_link : je ne savai pas que le 20 était sortie (j´ai lu le 19 avant-hier moi! :honte:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:27:17

regardez c´et le premier dein que j´ai fait de haru! (il est grave louper mais bon :lol: ) quand jaurai scaner les autres je vous les montrerais (les autre sont mieux :rire: )

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:33:03

http://www.image-dream.com/image.php?image=d696803dac78689b75cc18676a2532a8.jpg&pseudo=anonym
alor celui la c´est pas mon premier! dite moi cxe que vous en pensez! :ok:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:14:28

Yo! les gars :-) enfin le topic va revivre, je le sens bien là ^^

Super ton dessin fou2, encore du boulot mais je ne peux me permettre de critiquer parce que moi je m´y suis pas encore essayer!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment