En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_>>>Rave/Topic Officiel_
sachlebo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:07:55
Qu´est-ce que vous pensez du rave 18 Moi je l´ai pas trop aimé je trouve qu´il ne s´est vraiment pas passé grand chose , au début la cérémonie des étoiles des sirènes c´était pas terrible , mais j´ai bien aimé quand DC s´agrandit , où ils montrent tous les nouveaux ennemis que Haru va avoir à battre etc ... :demon: ça rallonge le manga et moi ça me donne envie de lire la suite ! Mais bon on va dire que c´était un tome qui servait à installer la suite du manga , comme si on rentrait dans une 2eme partie. Voilà pour mon avis , dites le votre !
Ninjato
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:48:34
Ca va il est pas mal du tout meme si les précédents étaient meilleurs. La fin n´augure que du bon, en plus on revoit Sieg Hart !
DraKuLa666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:00:02
Même avis: volume pas excellent, mais nécessaire à la mise en place des prochains. Et comme Ninj, ravis de revoir mon perso masculin préféré de la série !! !
Sieg Hart forever !! !
sachlebo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:46:01
Ninj´ ça faisant longtemps Merci pour ton avis
gokuangel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:23:23
Youpi je viens de recevoir la collec Konami Groove Adventure Rave vol 2, une boîte contenant 12 petites contenant les figurines de la deuxième série de Rave avec 6 figurines différentes et leurs version argentées, trop belles bien qu´il y en ai une secrête rare que je n´ai pas eu la chance d´avoir, à voir la silhouette ombrée de celle-ci, il s´agirait de Célia je la veux mais c´est pas grave je finirai par l´avoir tôt ou tard en tout cas je suis trop content , mais c´est pas fini j´ai en même temps reçu le jeu Rave Master sur Game Cube, bon c´est la version américaine mais c´est plus compréhensible que le Japan vous me comprenez mais c´est trop puissant, moi content Et pour finir je devrais recevoir sous peu le collier de Haru, bon c´est sûr que c´est moins important mais c´est quand même.
Bon moi ça m´a donné envie de relire le 18e tome pour la quatrième fois en attendant le 19 qui n´arrivera qu´en Janvier , c´est trop loin
Yo!
gaara11
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:27:25
gokuangel T´aime pas Rave toi T´es a fond dedans à ce que je vois
gokuangel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:49:28
Ouais Rave je kiffe trop et je suis assez déçu que ce ne soit pas l´avis de nombreuses personnes car franchement faut le dire quoi ce manga c´est de la bombe, bon c´est sûr qu´au début ça y va mollo mais par la suite ça déééchiiire !
D´ailleurs si quelqu´un pouvait me dire où je pourrais trouver l´OST 1 et des posters parce que bon perso j´en trouve nulle part
Vive Rave ! et merci Hiro !
Yo!
gaara11
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:56:06
je suis d´accord trop peu de personnes ne connaissent pas bien cette série géniale. Quand on voit la fin du 16 et du 17 le match contre Doryu c´est du bon
sachlebo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:14:52
Goku C´est clair que ça doit être être super les figurines Elles ont coûtécher
gokuangel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:15:24
sachlebo Ben en fait elles m´ont coûté 45€ tout compris sur eBay, c´était un vendeur allemand et je pense qu´il les remettra en vente tôt ou tard, franchement ça vaut le coup si tu kiffes trop, conseil prépare la monnaie En tout cas faut que je trouve la première série maintenant et j´espère qu´il y en aura d´autres après la seconde Enfin quoiqu´il en soit je veux lire le 19 prévu par Glénat le 4 Janvier mais sait-on jamais, avec eux ça change souvent.
Yo!
gabiboy
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:17:25
vous le saviez qu´il yh allait en avoir 36??
au japon c´est deja fini (j´ai lu dans un magazine)
jesuis2retour
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:06:54
Nan je savais pas je croyais que ca finissais au tome 35. Ou trouver les tout dernier tome ? japonais ou anglais au pir et au meilleur des cas en francais ?
gokuangel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:17:32
Ben en fait tu trouveras les versions japonaises sur emule mais espère pas les avoir en anglais jusq´au dernier et encore moins en français mais franchement je te dis attends les parutions bi-mensuelles voire tri pour le 19, parce que déjà c´est vrai que c´est hyper long mais ça ne fait qu´emplifier le suspens de ce qui t´attends et également l´envie de le lire Je dis ça parce que pour Naruto, j´ai lu tous les scans et je suis blasé parce que à chaque nouvelle sortie française ben j´ai aucune surprise et c´est pas cool, tout comme One Piece d´ailleurs c´est pourquoi je me suis arrêté promptement et maintenant j´attends les nouveautés, enfin bref.
Sur ce vive Rave
Yo!
jesuis2retour
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:21:42
yo ! Oui mais justement ya tellement de "suspanssse" que ca m´enerve d´attendre ^^ en plus je trouve les parution limite trop longue sachent que la serie est casi finish ( voir finish )
gokuangel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:38:38
Rave est bel et bien fini malheureusement au tome 35 mais ça fait quand même un bon paquet et puis comme tu dis avec Glénat et ses parutions, on en a encore pour au moins 3 ans avant d´en voir la fin
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:29:41
Ouais ca c´est chiant ^^ De plus que ya pas l´animé pour passienté vu que ya que les 51 premier episodes pour le moment ... Je me demande pourquoi n´ampeche :/
sachlebo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:06:25
Le rave est prévu pour le 4 janvier ... eh oui , c´est long !
gokuangel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:18:29
C´est même trop long, mais pour patienter nous pouvons toujours admirer la magnifique couverture du tome 19