Super étrange le ryhtme de ce manga.
Les 10 premiers tomes sont lents, voit parfois chiants à mon gout, puis peu à peu tout s’accélère au point d'obtenir une fin... spéciale.

Des gens qui s'en souviennent sur le forum ?
Parce que je ne suis pas sur d'avoir compris la fin. J'ai l'impression qu'il y a un lien entre l’œuf, l'oiseau vu dans le rêve, et watanuki qui ne veut toujours pas quitter la boutique et l'idée de revoir Yuko.
J'ai aussi l'impression que le gars avec watanuki tout à la fin du manga, c'est le petit fils de domeki
En tout cas, la fin super prématurée, oui, on est dans l'élan et paf, ça s’arrête net...
Autre chose, on rate un truc on n'ayant pas lu Tsubasa Reservoir Chronicle à votre avis ?
