Je vois que la mère d´Idasa et d´Ikose a un succès fou ! !!
Mais elle le mérite bien donc tant mieux pour sa face ! !!
Sinon, je ne comprend vraiment pas les choix de certains ! !!
Comment peut-on voter pour Videl ou Bulma ( qui sans être super canon sont loin d´être laides)alors que dans la même série on la fameuse grosse ( tout le monde l´adore), Mamie Voyante ou d´aurtes réelles laideurs ! !!
M´enfin si y´en a qui préfèrent les vieilles de 500 ans et qui mesurent 50cm ( Mamie Voyante), c´est leur choix ! !!
Perso dans DBZ, à part la grosse dont tout le monde est fan ou Mamie Voyante, y´a d´autres nanas plus moches ( ou moins belles...selon les goputs)que Bulma ou Videl. Genre la copine de Pilaf, la vieille qui a donné l´éventail magique à Goku...
Bref y´en a pas mal d´autres ! !!
Sans parler des autres mangas ! !!
Genre Pakunoda de Hunter X Hunter n´a pas le physique facile non plus, loin de là ! !!
Donc même si on a pas tous la même définition de la beauté, les avis concernant les nans moches devraient plus converger.
Et puis pour le terme " fille" du sujet, faudrait savoir si on mélange toutes les personnes de sexe féminin, ou si on ne cible qu´une certaine tranche d´âge ! !!
Car sinon, en ce qui concerneSakura de Naruto par exemple, perso, je trouve la copine de Konohamaru bien plus moche ! !!
Mais comme il est difficile de comparer l´incomparable ( genre une gosse de 7 ans et une grand-mère), faudrait se limiter à une certaine tranche d´âge pour éviter de mélanger les filles et les femmes ! !!
Voilà je donnais juste mon avis sur la question, donc que ceux qui ont voté pour Bulma ou Videl, soient vous avez des goûts peu commun ( ce n´est pas un reproche), soit vous ne connaissez que trop peu de mangas pour avoir un large éventail de choix, opu alors vous ne vous êtes pas donné la peine d´y réfléchir et avez balancer les noms qui vous passaient par la tête ! !!
So @+
PS: De toute façon, heureusement que tous les goûts sont dans la nature, sinon y´en aurait des gens seuls ! !!