J´ai vraiment du mal à accrocher au style de Clamp ! Les histoires sont souvent donné sur un ton mieleux, niais et très fifille ! J´ai cependant bien aimé X et plus encore.....Tsubasa reservoir chronicle ! Je vais aussi le conseiller à ma femme car je suis certain qu´elle va bien aimé ! Je ne connais pas XXX holic Mais c´est de belle couverture !
http://www.mangaverse.net/html/xxxholiccouvjap.htm
Resumé de XXX Holic:
Kimihiro Watanuki ressemble à tous les autres jeunes de son âge... hormis que tous les autres jeunes de son âge ne portent pas le même fardeau que lui: il a des visions, qui le dépassent et lui pourrissent la vie. Un jour, il se retrouve dans la maison d´une femme qui dit s´appeler Yûko Ichihara, tout en précisant que ce n´est évidement pas son vrai nom. Une femme mystérieuse qui, secondée par les deux jeunes Moro et Maru, tient une boutique où l´on exauce tous les voeux à condition d´y mettre le prix. Afin de payer le prix de son propre souhait, Kimihiro va devenir l´assistant, enfin surtout la boniche, de celle que certains appellent la sorcière des dimensions, aux dons extraordinaires pour déceler les faiblesses humaines...