alors voila,comme je me disais ke ct une bonne idee de refair un nouvo topic(tirer de celui darcenciel)g decider den cree un otre tou bo tou neuf! bon le principe de ce genre de topic é le mem(et sera tjrs le mem)donc voila g rajouter kelke nouvelles regles pour un peu plus animer ce big sondag.
1.chake jour,vous voterez pour 3 perso de naruto,au choix bien sur,par la suite,vous attendrez sagement 20h(au soir)et vous pourrez voter encore pour le meilleur perso de naruto(pour vous),mé cette fois KE pour un perso.ps: la deuxieme regle explik comment marche ce nouvo princip.
2.il y aura une face de ´populariter´ ki ce deroulera tout les soirs vers 20h,ce ke signifi ke chake soir,apres 20h,les votes seront clots et vous pourrez voter pour un perso de naruto(g bien dit un)ke vous admirez le plus,ca lui fera donc 1 vote de populariter.les votes habituels reprendront le matin vers 8h.
3.lorske vous votez pour trois persos,ca leur rajoutera donc 1 vote pour chakun d eux,donc...vous aurez monter leur nivo de votes.lorske le perso attribué aura recu un certin nbr de votes,son nivo grimpera alor dun poin general.les persos recoivent des " +..."(les 3 petits point represantant un chifre),ce ki signifi la valeur positive du nombre de votes au perso attribué.ex: 1pt ekivaut a +4.
lisez attentivement ces regles,elles seront attachees au classement,je rajoute ossi ke c MOI et moi seul ki fé les maj(maj 1 fois par jour,le soir; pas de maj le week-end).
ok?? bon,ca commence!
g bien ldroit o vts moi ossi!
je vote pour...euh...gaara(tro stylé,tro fort,tro...)!!
--classement--
[GAARA]
=>nombre de votes: 1
=>avis des votants(1): fort et stylé
=>nombre de votants: 1
=>valeur des votes: +4
=>nivo de pts general: 0(à lessai)
go,go,go!!