En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kamui
ienjul
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:57:27
bon, j´ai regardé, et il n´y a pas de topic sur lui, j´ai entendu dire pas mal de personnes dire que clamp sortaient à peu près toujours les mêmes personnages, et donc, " kamui" dans quel manga pourrais-je le retrouver?
merci
Sonofmother
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:01:29
Je comprends pas très bien ta question...Le seule Kamui que je conaisse se trouve dans " X",c´est d´ailleurs le seul manga de clamp que j´ai. Si tu poses cette question pour savoir s´il se trouve dans dans d´autres mangas alors là je peux pas t´aider.
HebiYaro
Niveau 20
24 janvier 2005 à 16:06:53
he me rappelle pas avoir vu kamui ds 1 autre Clamp, ms c´est vrai q bcp de perso de Clamp sont récurrents à plusieurs manga Subaru ds Tokyo Babylone ( ainsi q Sei & Hokuto) Nokoru de CSDetective ds X & dukalyon... et puis là srtt avec les x-over géants q sont xxxholic & tsubasa... ms ça m´étonnerai pas q on voit kamui dedans 1 de ces jours
ienjul
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:08:37
oui, j´ai très,très mal poser ma question^^, je l´ai vu quelque part et donc je voudrais savoir dans quel manga, je pourrais le retrouver: donc tu me dis: X oki, thanks
ienjul
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:10:15
on voit qui dans " tsubasa" ?
HebiYaro
Niveau 20
24 janvier 2005 à 16:12:27
ben là g po tt lu, ms déjà du casting de X, tu retrouves sorata & arashi dés le volume1, pas mal, non? les fan ont de koi faire avec cette série