En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece sympa mais faible
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:23:40
vous trouver pas que One Piece c´est un peu faible comme manga. c´est tres plaisant a lire mais tres constructif ne serait-ce le dessin qui n´ai en rien comparable a Blame, en fait je trouve un peu que sa ce raproche de dr slump sans le vouloir ( j´adore dr slump du fait que la connerie et le theme du manga) mais one piece je cmprends pas son succes vu sa legerté inconsciente, en gros c´et surtout pour les petits je pense ce manga.
zelda-89
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:27:57
C´est compréhensible que tu penses ça mais je pense que ce qui fait le génie de one piece c´est justement cette légèreté, le dessin autant que l´histoire, les persos . .. de one piece sont simples mais attachants ! Donc quand tu parles de " légèreté inconsciente" je pense que tu te trompes, tout est fait pour accentuer cet effet et c´est ça qui plaît ! C´est surtout un manga très divertissant et drôle !
Kurama2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:32:18
c genial One piece dac c marrant,mais il suffit de voir l´affrontement Luffy vs Harlong pour voir qu´il a d´autre bon cote ( les scenes de baston) moi jdis vive One piece!!!
Telombre
Niveau 23
22 janvier 2005 à 23:36:28
Je reconnaîs que le dessin est perturbant au départ, mais on y prend vite goût (même si l´histoire en elle même n´a rien d´extraordinaire, elle aborde un theme peu exploité). Les personnages plus charismatiques les uns que les autres, on en redemande. Un graphisme simple et efficace mais vraiment excellent et une histoire très attirante.
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:36:50
ba lire one piece entre un Blame et un Gunnm sa decoit un peu, pour l´instant j´en suis que au 2eme tome. je vais lire la suite pur aprofondir mon point de vue
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 janvier 2005 à 23:40:01
Comparé One Piece à Blame faut l´faire quand même !
Kayn46
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:43:08
Et ben, j´adore One Piece, c´est vrai que ca fait un peu gamin par moment, mais dans les combats, c´est pas trop pour les gosses non plus!
Et comparé a Blame, même si je connais pas, ça va pas du tout!
metalgrayfox
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:43:22
c sa va aprofondir ton point de vus...
trinity1405
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:15:30
je te comprend, quand j´ai lu les 1er volumes , j´ai pas vraiment accroché et je voulais pas trop continuer la série. j´ai eu une super occaz pour l´achat du reste de la série, donc j´ai acheté finalement, et au fur et a mesure j´ai fini par adorer. ce qui m´a surtout accroché, c´est l´histoire de chaque personnage et le charisme qu´ils dégagent, comme Telombre le dit ^^