CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels magazine acheter vous?

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:47:51

avant animeland aussi
maintenan japan vibes otaku kogaru en fait jprend des que ya kelke articles sur des trucs qui m´interesse

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:06:35

:up: :)

tehem
tehem
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:14:10

Zenain Posté le 24 janvier 2005 à 19:40:13
dans mes bras Tehem! Je desespérais de trouver un specimen aussi rare sur ce forum!

:snif2: Moi aussi je désespérais peu à peu de croiser un autre lecteur de ce magnifique magazine d´umour et bandessinée !

J´ai pas la collec complète, mais quand même, je dois en avoir qqchose comme 250 maintenant. Après qq années plutôt pas terrible, je trouve que FG reprend du poil de la bête depuis qu´Albert Algoud est au poste de rédac´ chef.

Mes favoris: Goossens, Binet, Blutch, Larcenet et Ferri. Par contre je supporte pas Hugot ( l´enfant zoovage, pépé malin). Mais c´est bien le seul.

Et twa donc?

Zenain
Zenain
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:38:57

Moi non plus Hugo je déteste... J´aime pas trop Luz non plus... J´adore tous ceux que tu as cité ( surtout Larcenet, ze best of ze best) sauf Goossens...je sais que je loupe quelque chose mais Goossens j´y arrive pas... J´adore aussi Maëster...mais ça fait longtemps qu´il n´a pas fait autre chose que des marges et Gaudelette , mais ça fait longtemps aussi qu´il ne fait plus que l´Edito...Ya aussi les CDM...enfin bref...

Je ne suis ( du verbe suivre) pas Fluide ( oui, parceque si c´était suis du verbe être, je ne serais pas solide) depuis aussi longtemps que toi vu mon jeune âge, j´ai quand même commencé à 10 ans ( oui, vous allez dire: " oh c´est vachement jeune" et c´est exactement ce que ma dit Julien CDM quand je lui ai parlé. Pourquoi je vous dis ça? Mais pour me la péter grave! bien que je sois sûr qu´il ne se souvienne plus de moi...)

Zenain
Zenain
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:44:35
  • moi aussi Hugo je déteste
asseforever
asseforever
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:49:53

Avant Animeland, Otaku et Console +

Maintenant plus rien a part animeland de temps en temps

D´ailleurs en novembre j´ai achete C+ sa faisait 1 ans que je l avais plus acheté ( avant j´ai ete abonne pendant 7 ans ) et la le ChoQUE sa avait totalement change.

Une horreur le new C+

Galein
Galein
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:51:00

heeeeeu Joypad ^^´

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:52:16

legume_sylkis
Posté le 26 janvier 2005 à 13:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Japan Vibes.

Avant je prenais animeland... mais finalement y´a rien de vraiment terrible dans ce mag. Les articles sont en général d´une banalité ennuyeuse et certains rédacteurs repompent sans scrupule le contenu de sites web sans leur demander leur avis.

certains article de cyna.net entre autres

Zenain
Zenain
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:54:06

euh... c´est plutôt de magazines BD qu´on parle non?

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:00:50

ben c pas preciser

tehem
tehem
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:01:14

zenain> J´aime bien les nouveaux aussi, comme Clarke par exemple... mais bon, je reste de la vieille époque ^^

Bah j´ai acheté mon premier FG il y a 13 ans de ça, et j´en ai pas raté un seul depuis.

Puis un pote m´a fait don d´un paquet de vieux FG qui traînait sur son grenier ( une cinquantaine). Lui ne s´y intéressait pas trop. Quand j´ai ouvert le carton, je te raconte pas la bonne surprise: il y avait entre autres les numéros de 10 à 15 ! Et vu comme c´est difficile de trouver les vieux numéros en bon état, j´étais trop content! Puis bon, j´ai complété au fur et à mesure de mes fouinages chez les bouquinistes.

Sinon je suis aussi grand fan de Léandri, autant de sa rubrique ´du dérisoire´ que de ses nouvelles.

Zenain
Zenain
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:04:37

Je me disais bien que jen avais oublié un: clarke!
Léandri est très bien je trouve, à une époque, j´étais jeune et insouciant, je sautais tous les textes de Leandri, Fremion etc. alors que maintenant je lis tout tout tout! Même le nom de l´imprimeur, l´adresse du siège social ( bien que ce soit répétitif)etc.

Zenain
Zenain
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:02:56

J´ai oublié Relom aussi ( le tome 2 d´Andy et Gina est cultissime)

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
18 février 2005 à 17:58:21

Spirou depuis plus de 9 ans et fluide glacial et lanfeust mag plus récemment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation