Pour tous ceux qui aiment la bede, moi g une affiche de 1m75 de spirous et fantasio, deux tableaux tintin, des posters dedicacés, tous les blacks et mortimer, boule et bill, titeuf, michel vaillant, lucky luck, agent212, les zappeurs, tintin, gaston lagaff, asterix, spirou et fantasio, buck danny, gil jourdan.
J´ai aussi toutes les voitures tintin en plombs, format 1/150, des figurines spirou et fantasio vieilles d´il y 45 ans ( 1959), des vieux magazines spirou, tous les albums spirou du numero 240 au numero 277 ( un tous les 2 mois, a raison de 13.50 euros, soit en tout 3276 francs), je suis aussi en contact avec le dessinateur des zappeurs, j´ai toutes les fiches grammaires boules et bill, ainsi que ses 3 classeurs, et j´ai tous les dvd tintin de luxe.
Si vous aussi aimez la BD et etes collectionneurs, partagez avec moi cette passion.
Je suis aussi collectionneur d´objets de cinema; j´ai 6 affiches de 1m75 de haut de harry potter, un personnage taille réel haryy potter, une affiche 1m78.5 de matrix, des dvd collectors, des personnages en plombs du seigneur des anneaux, des posters etc....
Venez nombreux.
PS : G 15 ans