CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un manga ?

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:03:00

Je vien de voir que Monster c´est fait par celui qui fait 20th century boy, c´est un tres bon point pour lui.

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:18:24

Bon il sembleré que je ( ou mon porte monnaie)penche vers plus berserk et monster mais plus vers monster parce que c´est fini. Vous pouvez toujours m´aider à me décider, merci.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:20:46

D´après la description j´dirais one piece.
Ca fait pas fondamentalement réfléchir si tu prend tout au premier degrés, mais c´est plein de valeurs et d´énigmes où chacun à son avis

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:26:37

De toute façon je conseillerais toujours one piece.

Si tu n´es pas trop branché shonen, il y a un manga que tu devrais essayer au-moins.
ChobitS

Au début cest plutôt humoristiq, ca fait réfléchir au milieu et sur la fin.
Et enfait, le maga change bcp a partir du tome 4 sur 8. Daileurs, les gens à qui je l´ai fait lire se divise en 2 catégories. Ceux qui aiment, et ceux qui aiment pas.
Sur la forme ca ressemble a evangelion dans le sens où l´histoire change en profondeur sur la fin, et là où on s´attendait à un manga premier degré drôle, ça devient plus sentimental... cest pas vraiment le mot, mais ca traduit bien le sens.

En tout cas, en 8 tomes chez pika, ChobitS je te le conseille franchement, d´autant plus si tu ne veux pas te lancer dans une série à plus de 25 episodes

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:32:43

Pour one piece, je comprend que tu me le conseil parce que j´en ai parlé à un pote qui maintenant me les prete et c´est vraiment trop bon. Sinon pour ChobitS je le note, de toute façon je ferai mon choix au dernier moment avec un grandiose plouf plouf pik´ nik´ douille ( j´ai choisi comme ça entre Gunnm et blame).

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:40:43

En résumant vite fait, c´est dans un futur proche avec des ordis à forme humaine, et le ´héro´ trouve un ordi dans les poubelles...
ca ressemble à ca lordi: http://som3on3.250free.com/image/eldafreya.jpg
et donc enfait, il y a des pb parce que a premiere vue ca ne ressemble pas à un ordi et certains humains tombent amoureux de leurs pc... ils deviennent des no-life ^^
Sauf que l´ordi qu´il a trouvé, il n´est pas comme les autres, mais jpeux pas en révéler plus

C´est différent de tout ce que j´avais pu lire avant, mais c´est mon manga préféré ex-aequo ac one piece ( dans des genres totalement différents)

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:46:52

Mais c´est que tu as réussi à m´interesser...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:50:59

Par contre au début les auteuses.. ( studio clamp) en ont profité pour mettre des poses lassives. Ca passe assez vite, faudrait pas confondre le manga ac un shonen premier degré ; )

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:55:33

Le fait que ça dur que 8 tomes est un bon point pour lui et puis si ça ressemble pas ce que j´ai l´habitude d´acheter ça peut pas me faire de mal.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:56:21

J´ai mal aux yeux, jvais dormir. a+
C´est toujours difficile de choisir une nouvelle série, j´en ai suivie 6, j´en ai regrétée 2 ( love hina et naruto).
Mais en règle générale j´emprunte autour de moi.

Il y a aussi un manga qui reçoit un énorme soutient ( il est décrit comme le hit en puissance) c´est Zetman.
Je sais pas si tu as déja entendu, actuellement il n´y a que 2 tomes, le prochain sort mi mai et les tomes font plus de 300pages ( à 9€ le tome).
Je pourrais pas te raconter lhistoire, puisque l´intrigue se dévoile tres doucement.
A suivre donc, surtout que la série sort très lentement ( il y a eu 5mois en france entre le 1 et le tome 2)

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:01:57

Zetman je conné, j´avais ésité avec Hellsing et j´ai , ce qui me semble, fait le mauvais choix ( je di pas que Hellsing est nul... mais bon).

Sinon moi aussi allé à dodo ( comme diré un petit) a+

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:58:25

J´ai une question con ( comme toujours) sur ChobitS :
je voudré savoir comment est le papier, parce qu´avec un pote on a surnomé un type papier, le " papier recyclé" et j´ai un truc de chez Pika et le papier est comme ça mais le prix des ChobitS est pas non le même que les autres manga de chez Pika donc je voulé savoir s´il été comme ça ? Bon si ce que vient de dire est pas clair pour vous je comprendré...

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:27:16

Et un petit :up: pour ma question qui peu parraitre bete mais qui importe pour moi

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:31:30

one piece sera ton manga ideal

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:50:18

Bon pour one piece, on me la fortement recomandé et je l´ai fortement recomandé à un pote qui maintenat me les prete.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:25:37

une histoire qui fait reflechir?

sing yesterday for me!
ça remettra ton existence en cause!

Larme ultime, tu vas reflechir aussi!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie