CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anime vf?

kppx
kppx
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:57:03

vous pourrier svp me donner des site ou je pourrai telecharger des anime de nimporte kel mangas en francais ( pas sout titre francais) pcq je chereche mais ses toujours vo st vf et ses un peu enmerdant merci d´avance!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:01:47

regarde le message au second paragraphe lorsque tu veut poster

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:05:03

le prend surtout pas mal, mais fo vraiment etre un abruti pour chercher un anime en vf alors k´on peu l´avoir en vost ( mouarf tu va forcement le prendre mal c sur ^^; dsl )

de toute façon anime en vf :
si ya une vf , ça veux dire ke c passer à la télé
donc serie licencié donc achete les de toute façon t´aurra du mal a les trouver a part sur un p2p
je rectifie, tu en trouvera pas sur un site en direct dl.

comment on peu aimer la vf....
ba ta peu etre une raison à ça.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:08:57

c´est aussi débile que de dire " comment on peut aimer une vo"...

certaines VF sont pourries ( celles d´ab surtout) mais d´autres sont exellentes ( Yu yu hakusho ou Hellsing par exemple)

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:17:53

ou encore Macross Remember love que je trouve particulièrement réussit ( même si il date ^^)

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
18 janvier 2005 à 07:42:11

mdr hellsing une bonne vf^^
ca se voit que t´as pas vu la vo, la voix de alucard dans la vf est tellment minable qu´elle enleve 50% du charisme de celui ci.
Pour yuyu hakusho, la par contre j´ai rien a dire

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 janvier 2005 à 09:53:39

Pour en revenir au sujet principal, il vaut mieux les acheter.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:05:34

1495vlv: si j´ai vu la vo et je persiste et signe, j´aime beaucoup la vf d´hellsing même si ca fait bizarre d´entendre des dialogues aussi cru en vf...

Telombre: oui, tout à fait mais bon, on peut dire que les classiques, en dvd, il n´y a pas beaucoup de qualité

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
18 janvier 2005 à 14:43:38

ben ceux qui doublent les vf je sais pas comment ils font pour avoir des voix aussi niaises.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:20:30

1495vlv Posté le 18 janvier 2005 à 14:43:38
ben ceux qui doublent les vf je sais pas comment ils font pour avoir des voix aussi niaises.

tu parle comme ca pour faire " stil les vf cé nul!"?

certaines voix sont niaises en vf mais le problème est aussi présent en japonais ( la première voix de Shunrai ou de Kiki, brrrr)
mais certains voix sont sublimes dont celle de Seiya ( qui fait aussi Vegeta, au passage) ou alors Patrick Borg qui joue Son Gokû ( et sublime interpretation de Janos Audron pour ceux qui aiment LOK^^)

maintenant, il est vrai que les comédiens japonais se " vident plus leurs tripes" en général, mais ce qu´il est bon de souligner c´est que les comédiens français sont pour la plupart sous-payés et, pour les version ABésiennes des animes, jouée en une scene, même si le comedien se trompe de personnage ( pfff)

les VF sont parfois très bonnes, je le dis et le redis, et avoue que tant qu´a avoir une version de qualité, autant prendre celle sans sous-titres sauf si tu aime lire pendant un film, moi je m´en fiche un peu mais j´aime mieux sans, a choisir. Ou alors tu parle japonais, et là je veut bien croire que tu préfère les VO ( tant qu´a faire, c´est 8X sur 10 meilleur que la meilleur des VF, sauf exception ( lady oscar et Yu yu, je ne voix que ca, et encore, seulement le début pour yu yu))

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
18 janvier 2005 à 18:25:08

on va dire qu´au japon le doublage c´est un vrai métier...

en france a part quelques rares exceptions ca ressemble a rien. Puis faudrait ptete dire aux doubleurs que ce qu´ils font c´est pas forcement réservé à des mioches de 5 ans.

on voit bien que j´ai été traumatisé par ab production^^
mais a voir les dernieres sorties francophones ab n´a pas a rougir de ses productions^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:29:51

mais a voir les dernieres sorties francophones ab n´a pas a rougir de ses productions^^

tu veut rire là?

Puis faudrait ptete dire aux doubleurs que ce qu´ils font c´est pas forcement réservé à des mioches de 5 ans.

c´est la boite qui demande au traducteur d´edulcorer ou non, ab dans ce cas :)

on va dire qu´au japon le doublage c´est un vrai métier...

oui, c´est là où je voulais en venir ; ) il faut en tenir compte, quelq´un payé au minimum syndicale fera moins d´effort que des " star", c´est pourquoi une série comme " les Simpson" dispose d´un exellent doublage, la fox a EXIGE casting + surveillance

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:02

les oavs de kenshin sont bien doublé

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:54:38

Vladeratus Posté le 17 janvier 2005 à 22:08:57

c´est aussi débile que de dire " comment on peut aimer une vo"...

certaines VF sont pourries ( celles d´ab surtout) mais d´autres sont exellentes ( Yu yu hakusho ou Hellsing par exemple)

non sur ab y a one piece en ce moment je trouve la vf quand meme bien et je suis le 1er etonner cela dis laiss tomber lol tu trouvera pas en vf sur un site en ddl et de toute si c lisencier je te conseil de les acheter

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:33:50

Kenji_Himura Posté le 18 janvier 2005 à 18:44:02
les oavs de kenshin sont bien doublé

pas vu^^

non sur ab y a one piece en ce moment je trouve la vf quand meme bien et je suis le 1er etonner cela dis laiss tomber lol tu trouvera pas en vf sur un site en ddl et de toute si c lisencier je te conseil de les acheter

pas vu non plus, tu es sûr que c´est d´AB? j´ai un doute car trouver " bon" et " ab" dans la même phrase, c´est plutôt...rare^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:38:28

Arrete Vladeraus,au moins ils difusent les animés.
J´aime l´adaptation de One Piece mais on dirait qu´il n´y a qu´un seul doubleur pour tout les personnages!! :lol:

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
18 janvier 2005 à 19:53:14

Kei_kun
dsl mais les voix de certain animes sont biens(CDZ,DBZ,olive et tom,Nicky larson -sauf les mechants- et actullement tortues ninja)
c est clair que certains animes sont pourris on est d accord(olive et tom le retour)

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
18 janvier 2005 à 19:53:52

et aussi sonic X lol

kppx
kppx
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:35:16

oues jles dl vostfr ses vrai ke ses mieux mais pour dragon ball,z,gt la ya en francai alors je voudrai bien le strouver pcq tout les lien sont morts merci!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
18 janvier 2005 à 21:09:33

si hellsing est encore regardable en vf sans trop se marrer, one piece est alors l´exemple type de pourritage infame d´anime^^
imaginez luffy avec la voix de olivier dans olive et tom alors qu´à la base c´est un neuneu fini^^
Les autres perso j´en parle meme pas et je passe sur les bidouillages des noms.

Pour preuve des caricatures a deux balles, le seul épisode que j´ai vu sur le bateau restaurant les cuistots avait tous l´accent italien :sarcastic:

bref heureusement qu´ils ont arreté le massacre a la saison 1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment