Vladeratus Posté le 19 janvier 2005 à 10:11:17
est ce que vous seriez daccord avec moi si je vous dit que Seiya est surement la reincarnation d?Aolios
Je dirais " n´importe quoi"^^ d´après le taizen, Aiolos " vit" dans son armure et puis il est là lors de l´explosion du Mur des Lamentations
Je vote Les Poissons
Dark: Je n´ai rien contre Aiolia ( d´Okada, du moins, je n´aime pas celui de Kurumada^^), seulement les faits sont là: il n´a pas été capable de vaincre Seiya en restant enfermé une heure avec lui et EN AYANT L´INTENTION de le tuer, ce qu´Aldébaran n´avait pas et Saga ( manga) l´a amoché au point de l´envoyer dans le comas
Pire, Aiolia en lui envoyant plusieurs salves n´a été fichu que de lui casser une jambe et, en tapant Shaina dans le dos, ne l´a pas tuée non plus, quant à sa prestation dans Hades, je l´ai trouvée plutôt minable, donc voila, je pense que même s´il est très fort, il ne vaut pas les autres golds, quoi que tout dépend de la situation aussi...
classeres golds est vraiment difficile...
3 classes sont a noter, à mon avis
Dohko-Shion ( voir Saga)
Sage-Shaka-Mu
Le reste
mais n´importe koi tu reve ou koi en mettant saga au meme niveau que dohko??? saga pour est meme moin fort que kanon mais si normalement il devrai etre de puissance egal en plus comme il c´est fait exploser par shaka oublie...
sinon je vote dohko