CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic officiel de MARVEL!!!!!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:27:44

mer**** chui vraiment déçue, il n´y a vraiment personne qui s´intéresse aux comics :ouch:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:46:27

:up:

en passant pour ceux qui s´intéressent à Spiderman, est sorti récemment en librérie " Confidence"
Des chapitres déjà parrus dans le mensuel, mais reliés ici en bonne et dûe forme :)

Il s´agit de la confrontation de Peter Parker avec sa vieille tante May, qui a fini par découvrir son identité secrète, ou plutôt l´autre face de sa personnalité

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:56:39

euh king of fighter compte comme un comics ou pas ?
Sinon j´aime bien x men (j´ador même)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:12:50

je viens de voir le film x-men bah il est bof un peu comme la trilogie en film alors certes il y a des mutants et tout pleins d´effets spéciaux mais cela ne respecte pas le comic dommage.

:spoiler: ils font mourir xavier, jean et scott :désolé: :spoiler:

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
31 mai 2006 à 15:33:33

Est ce qu´il y a quelqu´un qui suit "House of M"?

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:40:59

Salut ,
Désolé à tous pour ce "Up"
Mais vu que je ne trouvais pas de topics "Marvel" , celui ci était le + récent .

Bientôt la fin de House of M , vivement le 20 !

AmonTheVampire donc je suis cette série , avec Spider-man , et je me suis récemment mis à Marvel Icons et X-MEN

Fans de Marvel , manifestez vous !

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
16 novembre 2007 à 00:33:44

j´adore vrm marvel!
mon super heros préféré est le Capt America

Choul
Choul
Niveau 8
17 novembre 2008 à 16:01:54

Salut à tous,

Ya bien longtemps que j'aime le style graphique des comics mais j'ai jamais vraiment osé investir dans une série, a cause du trop grand choix proposé.
Aujourd'hui j'aimerais bien me faire une plongée dans ce monde magnifique...mais par qui commencer ? un comics généraliste Marvel ? un Xmen machin-truc ? et DC comics avec Superman ? un truc pas bien connu ?
ralalalala je suis completement perdu, je viens d'éplucher le site de panini comics mais je suis pas plus avancé...

Ce qui m'embete c'est que toutes les séries sont commencées depuis belles lurettes...donc sauter dans le wagon maintenant, sachant que a part les x-men, je connais pas grand chose, est-ce raisonnable ? Y a t-il une série qui vient ou qui va commencer bientot qui vaut le coup ?

comme je dis je suis perdu dans tout ces variantes de variantes de séries....J'aime les X-men depuis tout petit, j'ai plus de repère dans l'univers Marvel en générale...un bonne revus de Marvel ca existe ? avec plusieurs histoires dedans par exemple avec du xmen, et d'autres trucs a coté ?

et avez vous un ordre de prix pour un abonnement ? et un site pour les acheter a moindre cout ?

Voila j'ai faire le tour, merci d'avoir lu et j'espère lire une réponse qui répondra a mes questions !

Choùl.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:16:42

Commence par des "Ultimate" qui ont seulement commencé depuis 2000 ^^

J'ai une question , qui sait quand sort le 3eme tome des X-men ultimate marvel deluxe ?

Durmou
Durmou
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:12:59

Ca sert à rien de commencer les Ultimates maintenant, la série va bientôt être arrêtée :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
03 janvier 2009 à 23:07:31

QU'est ce que t'en sait DUrmou? C'est une série qui se vend vachement bien, pourquoi l'arrêté, avec Ultimatum en plus qui doit changer l'univers pourquoi l'arrêté si ils vont transformé l'univers c'est con

Durmou
Durmou
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:37:51

Ultimate X-Men et Ultimate Fantastic Four sont déjà finis aux States, ils vont s'arrêter en France en septembre et octobre

Ultimatum semble bien être le début de la fin pour l'univers Ultimate

loloiku
loloiku
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:32:43

De toute facon j'ai toujours trouvé les ultimates mauvais, outre le style graphique écoeurant l'histoire à la " oué moi je suis fun cool jsuis un adolescant comme les autres" ma vraiment pas attirée...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
04 janvier 2009 à 13:16:34

Mais c'était comme ça au début de Marvel Universe.
Et puis l'arrêt de Série n'annonce pas sa fin, Avec Ultimatum, c'est des nouvelles série qui vont voir le jour.
Ultimatum réunis tout le monde, voilà pourquoi cela ne sert à rien de faire des série dispatché.
Mark Millard lui même va revenir sur une série.
Et pour le style graphique, qui avez vous lu? Cela change tout le temps.
Et c'est moderne, si t'as 15 ans et t'as les pouvoirs de spider-man tu fais quoi, tu te la joue à la Dante ou quoi

loloiku
loloiku
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:57:52

Je lisait un peu les ultimate x-men et spider-man y a longtemps ( dans lesquels spider-man ressemblait à un petit cornichon tout sec à la tete disproportionée ), je dit pas que c'est pas bien de vouloir faire un peu moderne, mais moi je prefere quand c'est plus classique et quand ça cible moins un publique adolescent...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 janvier 2009 à 00:24:34

Sinon j'ai fait mes petites recherches sur le net et à ce que l'on peut lire, cela ne va pas s'arrêter, spider continuera normalement
Fantastic Four et x-men vont changer, on pense à un X-force version Ultimate et un Defender de la même sorte
De plus si on sait que Firestar vient d'arriver, deviner qui fait équipe avec Firestar et Iceberg

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2009 à 13:30:40

SYNOPSIS : Il n'y a pas de réel synopsie dans les comics marvels. Mais bon on est au 21e siècle et de nouveau héros apparaissent comme les X-men, les 4 fantastics, Les Ultimate(avengers) et Spider-man. Ils protègent encore et toujours le monde.

DESSIN : Le dessin dépend du dessinateur, dans ces univers on voit souvent des changements de style, il n'y avait que spider-man qui avait son dessinateur attitré jusqu'au numéro 59 Francais. Je trouve qu'il y en a des pas mal comme celui des Ultimates qui détails et fait des décors absolument remarquable. Mais je n'aime pas trop le style dans X-men 44, les mecs à la grosse tête et tout gris.

SCÉNARIO : Le scénario est comme le dessin, tout dépend du scénariste. Jeph loeb et mark millar sont parmis les deux gros nom de cet univers mais Loeb est mauvais trés souvent et Millar un génie qui ponds des chef-d'oeuvre (saison 2 des Ultimates à en pleuré).
Sinon tout n'est pas comme vous le pensez, si vous avez des connaissances de l'univers marvel heroes (univers original) cela ne sert à rien sauf dans les pouvoirs. Je prends des exemples, les 4 fantastiques ont 18 ans de moyenne d'âge. Ou Psylocke est la soeur de captain britain et non plus sa femme.
Ou encore le plus gros galactus est un ensemble de géant vaisseau et non plus un géant humanoïde.

NOTE + AVIS GÉNÉRAL : Je trouve la série Ultimate marvel assez bien fait, on recommence avec du vieux et on le fait à notre période actuelle (bush est président et oui). Je trouve même que le style de certain perso est génial, le Thor Ultimate est moins ridicule que celui de l'univers original. Hulk est monstrueux.

Bref des personnes trouve cela trop enfantin mais moi je suis contre cette idée, c'est un univers adulte aussi, je pense qu'il faut une conscience géopolitique pour comprendre les subtilité des Ultimates.

Je ne donne pas vraiment de Note, cela peut allez du 11 (partie sur les morlock de X-men) a 19-20 (saison 2 de Ultimates est vraiment à ne pas rater, la qualité du scénario est hors catégorie).

~ Commentaire de Naunau89
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8340033-1-0-1-0-epluchez-des-bd-mangas-de-votre-choix.htm

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
25 décembre 2010 à 13:09:34

je up ce topic pour vous demander si quelqu'un connaitrait une bonne encyclopédie sur l'univers de marvel
merci d'avance :merci:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 décembre 2010 à 16:22:17

il y a celle-ci

http://livre.fnac.com/a2983650/Collectif-Encyclopedie-Marvel

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
25 décembre 2010 à 19:13:13

ok merci et tant que j'y suis j'en profite pour vous demander si quelle est la meilleure encyclopédie DC comic
perso j'ai trouve celle la qu'a l'air pas mal http://livre.fnac.com/a2052892/Scott-Beatty-Encyclopedie-Dc-Comics

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment