CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide japonais

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:47:52

a oui d accord j avai pas bien visualiser la lame sur le visage...j ai compri...degueu!!
Pour les Ronin c est ca, c est le samourai sans maitre...donc si qq un sait :question:

tehem
tehem
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:48:55

Ce serait pas un nindjardin?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:49:13

Le truc du ninja vous pouvez en etre sur, ca ne vient pas d´un film... Par contre, c´est repris dans un film... " La Proie" avec Christophe Lambert. Le film en lui meme n´est pas exeptionel, mais coté veracité des ninja, c´est du tout bon. Au moins, dans celui ci pas de cliché du ninja avec un sabre comme seul arme, ici ils utilisent tout ce qu´ils ont. Et pas de lame droite, ce ninja-to inventé aux etas unis.
Finis le ninja toujours habillé en noir. De ce coté la, c´est tres bien fait :oui:
( de ce coté la lol)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:10:08

et puis christophe lambert c est une valuer sûre :fou: :fou:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:30:57

Sur que la dire que c´est avec Lambert à mon avis t´as un peu tué l´intêret quand on voit le paquet de nanard auquel il a prete son nom oÔ.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:05:27

C´est pour ca que j´ai precisé de quel coté le film etait bien fait...
J´aurais peut etre du preciser que Christophe Lambert n´est pas l´un des ninja lol
Justement, c´est celui qui doit etre tué par les Ninja ^^
( en gros lui il fait aps grand chose dans le film ^^)

djangomk
djangomk
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:47:27

pour la question pourquoi s´ouvrir le ventre et non faire autre chose comme se pendre par exemple . ..

le hara est une region assez speciale dans la culture japonaise ( le ventre en gros ) ; Je sais plus si ca touche la religion.
En tout cas nous les occidentaux ont a le cerveau en haut et le ventre en bas , et ben les asiatiques c´est l´inverse ( en théorie lol )

Pour en revenir au seppuku / harakiri , Il y avait meme des hara kiri collectifs ! genre 100 morts d´un coup. Apres je sais plus quel shogun a fait interdire ca ^^

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:00:40

l´a eu raison, c est bien connu: trop d seppuku tue le seppuku...

:dehors:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:18:58

Je vois toujours pas le truc de la lame sur le visage, en fait je visualise pas du tout :nonnon:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:36:04

Alors... pour la lame au dessus du visage... Prend une lame. Pose le tranchant sur ton front, la lame parallele au sol. Pas sur les sourcils non, juste un peu plus haut, limite a la racine des cheveux.

Ensuite, c´est simple. Tu tires un grand coup sec vers le bas! Sans oublier de tourner legerement le tranchant de la lame dans la direction de ton nez, mais ca c´est pour que ca coupe mieux.

Effet garantie.

Par contre ne voulant pas etre l´instigateur d´une nouvelle forme de suicide chez les jeunes en france, JE NE CONSEIL PAS D´ESSAYER CA ! !!!
Je decline toute responsabilité au cas ou quelqu´un aurait l´idée saugrenue de le faire :-p

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:37:03

Si vous voulez voir comment vraiment poser la lame, regardez " La Proie", et ne loupez pas la scene du train ^^

Vala ^^

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:03:02

Donc je crois que tout le monde aura compri que ElfeNoir est actionnaire dans le film " la proie" et qu il essaie de le fourguer a tout va...allez on t a reconnu Christophe c est bon!!!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:08:42

Sinon pour DiRaMi26 :

Pour mieux que tu comprenne j vais employé l image que Tehem a employé pour m´expliker et qui m a paru tres efficace...en gros tu pose la lame sur ton front...et la tu racle d un cou sec la peau du visage...comme quand tu fais de la raclette...(Arigato Tehem pour cette image qui va me hanter toute la nuit!!)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:17:55

Christophe Lambert sur le forum!
Ca tombe bien j´ai deux trois mots à lui dire, alors comme ça tu vends les VHS de Beowulf a 10€ hein petit sacripant t´as pas honte non ? !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:45:50

Oui je sais, mes films a moi ils sont tout pourris... Faut bien que j´essaie quoi...

:-p

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:48:46

Et le film Highlander End Game VI : la ressurection du Mortal Kombat de la mort qui tue. Ca serra offert pour tout achat de detergent ou on devra payer ?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:50:21

ElfeNoir te l offre si tu lui achete " La Proie" :rire: :rire:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:51:36

:lol: ca fait cher quand même le cadeau pourri :)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:57:10

Tu devrai savoir plus que quicquonque ( sais pas comment ca s ecrit) que pour obtenir qq chose il fô donner qq chose d equivalent ! !!!!

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:58:02

Bah excuse moi mais de l´argent c´est pas vraiment equivalent au film de Cristophe Lambert :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma