CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----[topic officiel the PUNISHER]-------

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:52:56

noraj j'ai les éditions originales sinon c'est aps la meilleur histoire mais elle est sympa

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:28:44

bonsoir

j'appelle votre aide car je suis désespéré, j'adore le comics The Punisher (le dernier sorti niveau édition, donc le plus beau), editeur marvel panini france si je ne m'abuse (je suis un peu perdu), et plus moyen de trouver pas mal de tomes.

ça semble en rupture, mais ça fait des mois que je les cherches! tome 2 "au commencement", tome 7 "les négriers", tome 8 "barracuda", pour le 9a13 je crois qu'on sait les trouver (quoique je doute), pouvez vous m'aider svp?

voici un lien du tome 2 pour voir l'édition

http://www.amazon.fr/Punisher-2-Au-commencement/dp/2845384459/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=books&qid=1248808828&sr=1-6

75€ par un vendeur tier, il est tout fou dans son slip ce vendeur, faut arrêter le délire sérieusement. le tome 4 je l'ai trouvé tard a prix normal, je sais pas comment j'ai fais.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
29 juillet 2009 à 16:51:41

regarde a la fnac il me semble qu'ils les ont pour 13 €

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:46:38

merci, mais c'est indisponible sur fnac.com ...le 2, 7 et 8 idem. vraiment dur.

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
03 septembre 2009 à 03:29:27

cherche sur priceminister moi j ai presque toute le acollection y me manque juste "au commencement" et "kitchen irish" mais bon les prix tourne autour des 50 voir 100 euros!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:28:19

oui je veux bien mais y a des limites, il est a 55€le tome 2. faut arrêter le délire purée. ça va pas être rééditer ? sinon pas très sérieux, faut rien sortir alors...

je demande à mon vendeur dès que je le vois mais là j'ai un peu abandonné.

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:20:22

moi je les ais tous du 1 au 8 et 11 et 12. là je vais m'acheter la 10 et la 13 mais je rage de pas trouver la 9!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 janvier 2010 à 17:29:40

j'ai trouver ça 2pac

http://www.bdzone.com/chop/articlef.php?codearticle=332441

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:38:30

merci solid_fox c'est sympa de ta part mais c'est pas cette collection là que je cherche, c'est punisher max. mais merci encore :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 février 2010 à 21:21:28

ça m'énerve, je me suis encore renseigné dernièrement, pas moyen de trouver pas mal de tome dont le 2 entre autres...

ça sera jamais rééditer ? c'est fou ça! j'adore trop la série. Si quelqu'un a des infos, ça serait super sympa de me communiquer ça par mail svp (kit-yun@hotmail.com) merci d'avance :ok: mais je désespère et je ne comprends pas du tout pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 20:18:04

Salut, [[sticker:p/1kki]]

je rentre de l'espace culturel et j'viens de prendre, un peu sur un coup de tête, Punisher de Garth Ennis et Steve Dillon. Je l'ai rapidement feuilleté et j'ai beaucoup apprécié les dessins. ( En même temps selon le bandeau, c'est le dessinateur de Preacher :coeur: ). Le truc, c'est que la seule chose que je connais sur ce personnage est la saison 2 de Daredevil.

Du coup ma question est : Est ce que c'est bien pour commencer ? - Sinon, qu'est ce qu'il faut lire avant ? - Les must-read ?

Voila, merci d'avance. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 23:17:09

:up: [[sticker:p/1kkl]]

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 septembre 2016 à 23:37:57

Garth Ennis et Steve Dillon ont fait plusieurs choses sur le Punisher ensemble, c'est laquelle que tu as prise? Celle en Marvel Icons?

En gros pour le Punisher tu as 2 univers majeurs distincts:
- Punisher Max : Lancée par Garth Ennis (et Steve Dillon a travaillé dessus de mémoire), c'est une version encore plus violente du personnage mais qui n'est pas en lien avec l'univers Marvel classique. En général c'est cette série que les gens recommandent le plus. Pour ma part j'en ai pas trop de souvenirs à part la mini série Born qui raconte les années Vietnam du Punisher et qui est excellente (elle peut servir d'intro au personnage d'ailleurs). Après c'était Jason Aaron qui a repris et qui a essayé d'introduire des personnages classiques dans cet univers (le caïd, elektra, bullseye) mais j'ai vraiment pas accroché.

- Punisher (normale) : C'est la série du Punisher qui est en lien avec le reste de l'univers Marvel. Les épisodes que tu as en font partie à priori. Tu n'as probablement pas besoin de lire quoi que soit avant pour comprendre mais si tu veux vraiment avoir de la lecture en complément tu peux faire:
- Punisher Year One (les débuts du personnage en tant que Punisher)
- Circle of Blood (la première mini série sur le personnage)
- Punisher par Greg Rucka (disponible en Marvel Deluxe), ça vient après ceux de Garth Ennis que tu as et c'est de la guerre urbaine très bien faite.

Ca te fera déjà une bonne base pour ce personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 00:07:03

Celui-là.
https://www.amazon.fr/Punisher-par-ennis-dillon-t01/dp/2809456518/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1472767564&sr=8-2&keywords=punisher

Et je go lire ta réponse. [[sticker:p/1lmh]]

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 septembre 2016 à 00:08:12

Ouais donc c'est la série Punisher normale, pas la Punisher Max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 00:17:58

Ok donc le mieux serait que je lise Punisher Year One, Circle of Blood, le tome 1 que je viens d'acheter, attendre le tome 2 et possible tome 3 ? Je ne sais pas combien il y en a, pour finir par punisher de Rucka.

C'est bien ça ?

En tout cas merci pour ton aide. :ok:

Message édité le 02 septembre 2016 à 00:18:59 par Pseudo supprimé
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 septembre 2016 à 00:23:26

T'es pas obligé de lire les autres (d'autant que Circle of Blood je sais pas si ça se trouve encore en VF facilement), c'est juste au cas où tu veux aller plus loin sur le personnage. Commence déjà par celle que tu as achetée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 00:25:29

Ok merci, et sinon tu sais combien cette série fera de tomes en Marvel Icons ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 septembre 2016 à 00:32:24

2 je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 00:33:58

Ok, c'est cool. [[sticker:p/1kku]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres