CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Les Chevaliers du Zodiaque ==

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
22 août 2010 à 20:57:54

pas si cucul que ça non, je trouve même le fond et la forme bien mieux que ceux de la série originelle

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
23 août 2010 à 10:50:19

J'ai fini les 2 premiers tomes et va falloir que tu me dise ce qui te plait dedans :peur:
Les dialogues sont minables , l'histoire est convenue , et ça fait super shojo...Des bracelets en fleur, des pétales de roses et des plumes partout , un super vilain qui tue en faisant de la peinture ,des chevaliers aussi barraqués qu'un gosse de 12 ans, mais on est où là??????????? Franchement elle a détruit la série.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
23 août 2010 à 16:46:44

je ne dirais pas qu'elle a détruit la série mais plutôt qu'elle l'a étoffé, je trouve l'histoire assez simple certes mais quand même mieux écrite celle de la série originelle, bon après pour ce qui est des graphisme c'est vrai que c'est assez fin et que ça peut faire penser à du shojo mais perso ca ne me dérange et je les trouve assez jolies (et puis franchement faut avouer que les dessin de kuramada sont quand même dégeulasse et le pire c'est qu'il a même pas évolué, y a qu'à voir next dimension)
Ceci étant dit j'avoue quand même que je n'ai réellement accroché a partir du tome 3 mais depuis je trouve cette de très bonne qualité, elle a réussi a redoré le blason de saint seiya

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2012 à 11:29:55

Up :hap:

Alors Next Dimension c'est d'la m*rde sur papier coloré.
The Lost Canvas c'est le bien.
Saint Seiya Omega c'est pour les Fans nostalgiques.

:noel:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
31 octobre 2012 à 17:01:28

Salut a tous!

Voila j'aimerais me refaire tout les épisodes, et en cherchant sur le net je vois qu'il y a différents packs avec différents noms, comme par exemple le pack du dragon (1,2,3,4), est ce qu'il y a tout les épisodes dedans ou juste une partie?
Dois je prendre tout les packs pour tout voir?

Merci de votre aide :)

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
25 novembre 2012 à 20:32:09

Bonsoir!
Même question sauf que moi je ne connais pas vraiment la série (Et je veux y remédier). Quel est l'ordre chronologique des animes? Pour que je commence depuis le début :hap:

Merci d'avance

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
26 novembre 2012 à 23:17:28

:up:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2012 à 02:06:52

Pour l'animé tu fais:
1)Saint seiya
2)0saint seiya hades: sanctuaire
3)saint seita hades: inferno
4)saint seiya hades: helysion
5)saint seiya omega (qui est 100 fois moins bon m'enfin)...

En bonus t'a Sain seiya lost canvas c'est qu'un spin off/préquelle qui suit pas la trame du manga (vue dans next dimension), c'est sympa tu peut toujours regarder m'enfin c'est pas très utile :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 novembre 2012 à 02:14:53

on oublie saint seiya g qui certes a des dessins tres special mais l'histoire sur la guerre des titans est des chevalier d'or est assez interesantes

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
13 décembre 2012 à 21:56:00

bulls :d) C'est pas que c'st pas interéssant, c'est parti sur des bonnes iddés qui sont juste mal exploité :ok:

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
05 février 2015 à 15:49:03

Bon, on dirait que c'est le topic de la série...

Un gros up donc pour mettre en avant le travail d'un sudam, qui nous offre de belles images des armures d'or :

http://www.kana.fr/les-armures-dor-de-saint-seiya-bien-reelles-ou-presque/#.VNOBdJ2G9lJ

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
05 février 2015 à 18:09:34

pas mal! ça rend vraiment très bien

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 mars 2015 à 19:07:41

Dites-moi ! Je viens de relire Saint Seiya et j'ai remarquer un truc !

Pendant le combat Shiryu VS Masque de mort, quand ce dernier envoie Shiryu dans l'au delà pour la deuxième fois et que craignant qu'il ne revienne à nouveau à la vie, se téléporte à Yomotsu Hirasaka pour le rejoindre : POURQUOI NE DÉTRUIT-IL TOUT SIMPLEMENT PAS LE CORPS DE SHIRYU RESTÉ LA MAISON DU CANCER ?! :doute: :ouch:

On a quand même droit-là à une sacré incohérence ! ( où devrais-je dire une parfaite démonstration de plot-shield de la part de Shiryu :sarcastic: )

Le mec, là, Masque de mort, si j'ai bien compris, c'est pourtant pas le denier à se salir les mains en déchiquetant des cadavres ! Y a qu'à regarder avec quoi il décore sa maison ! :gne:

Et pourtant il va dans le Yomotsu Hirasaka, filer à Shiryu l'ultime moyen de le détruire et se faire donc expulser dans son propre puit ! :sarcastic: façon de parler ! :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:49:10

"C de la grosse merde" that argument !
+
Découvrir Saint Seiya en 2015 :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 45
29 mars 2015 à 14:25:30

C'est bien, ça veut dire qu'il se met à la page ! :noel: Les jeunes d'aujourd'hui ont beaucoup de mal à découvrir Saint Seiya et certains disent que c'est de la merde sans l'avoir vu/lu.

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:55:17

J'ai jamais testé, et la perfect edition me tente, mais j'ai peur de regretter :(

geinkai
geinkai
Niveau 45
29 mars 2015 à 19:27:47

tu fais ce que tu veux :hap: , nous on aime, toi tu vas peut-être pas aimer :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment