tout dabord je pense que vous auriez du regarder les information sur le personnage en question qui n´est surement pas une fille déjà
slt mon nom est fungamer car quand on joue a la Play2 avec moi c´est tjrs FUN(!-gamer-!)j´adore les JV et particulierement pes3 , maximo vs army of zin et SSX3!!!Mais je deteste les mangas japonais!!je traine sur les forumsPLAY2-GENERAL !
on a affaire à qqn qui déteste les manga japonais donc sont seul but ici c´est de prendre un manga au hazard de dire que c´est nul pour pouvoir prendre la tête aux fans et en rire(et oui les boulay on vraiment de l´humour)vous avez été trés patients et gentil en ayant essayé de démontrer les vertus des manga mais vous n´avez pas identifié clairement à qui vous aviez à faire
en plus pour qqn qui considère les animés comme des gamineries et qui joue aux jeux vidéo c´est assez pitoyable et révélateur des intentions réèls du personnage
ensuite je veux repprendre la phrase suivante:
je traine sur les forumsPLAY2-GENERAL !
et je répond ceci: retourne y sale boulet et ne reviens plus ici
ensuite je pense que telombre devrait virer ce topic qui n´as aucun but précis à part celui d´amuser un " roi-boulay" de plus(je suis modérateur aussi)si j´avais vu ce genre de post sur mon forum ce chèr fungamer aurai pris un ban´ directement,mais ici le vrai roi c´est telombre et c´est donc à lui de prendre cette décision
pour conclure je voudrais dire à tous les vrai fan de saint seiya et des manga et de la culture nipon en général de ne plus poster ici parceque de toute maniere ça ne sert à rien de discuter avec un boulay flanqué d´un poid chiche à la place du cerveau