CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Les Chevaliers du Zodiaque ==

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:00:04

Ouai ca va pas trop mal dirons nous ^^
Alors comme ca tu bosse dans les jeux video héhé, t´as tout gratuit alors :content: Tu voudrais pas m´en ramener quelques uns lol ?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:31:39

:lol: mmmhh..Nan je garde tout pour moi! :rire: :-)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:58:09

Merde...on insulte Saint Seiya et je m´en rend compte que maintenant... toujours après la bataille...
Bon bah tant pis...

Saint Seiya c´est Mythique !
Vive Shura ! !!

fungamer
fungamer
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:10:15

meme si Le roi lion est inspiré de ces japonais , il est créé aux USA et les dessins sont JOLIS , BEAUX , contrairement aux trucs dé japonais ! ! :oui:

et si tu veux savoir ton LADY OSCAR il passe dans Midi Les Zouzous sur Arte ! :honte: ! !!!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:22

Tiens, si tu veut vraiment voir un truc beau regarde donc le dernier film de Saint Seiya ( Tenkai Hen Josho Overture)...
Parceque là tu critique des animés vieux de 15 ans...regarde donc ce que c´est devenu aujourd´hui !

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:47:12

" et si tu veux savoir ton LADY OSCAR il passe dans Midi Les Zouzous sur Arte ! ! ! !!"

et? ca ne me dis pas si tu l´a déjà

vu................................................

Tu sais, dire que les trucs japonais sont moches et les super productions américaines belles c´est comparer une mercedes et une ferrari...

compare " les shtroumpfs" et " Saint Seiya" et c´est St Seiya qui gagne, pourtant ce sont 2 séries a prix + ou - équivalent

maintenant, compare le roi lion ( qui est exellent, je le reconnais) a Ghost in The Shell ou a Blood the last Vampire qui sont tous des super productions ( japonaises pour les 2 dernières) et tu aura un résultat equivalent voir suppérieur pour GITS et BTLV... meme Saint Seiya Hades qui a un budget moindre est EXTREMENT beau, alors bon...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:59:00

bon, je montre des IMAGES, donc, les qualités d´animations, musiques, scénar, ne sont pas a prendre en cause

http://ca.geocities.com/waltdisneyca/roilion1.jpg
http://www.bulledair.com/catalogue/roi_leo1.jpg

juste pour comparer...

maintenant, des images de super productions japonaise

http://www.visual-assault.org/~eclip5e/galleries/films/images/Ghost%
http://bloodsite.free.fr/images/blood%20the%20last%20vampire%20 (3).jpg
http://personales.ciudad.com.ar/oneiron/imagenes/sstho01.jpg
http://mangacarta.free.fr/images/news/412.jpg

maintenant Saint Seiya Hades
http://www.dvdanime.net/images_critiques/episodes-7076.jpg
http://www.dvdanime.net/images_critiques/episodes-8101.jpg

je sais pas, mais si c´est laid ca... :ouch:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:06:16

Fun a mi ça petite provoque journaliere!

ça devient du quotidien :lol:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:06:50

vi mais bon...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:11:34

ça devient ptet un peu lourd en effet....

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:09:03

tout dabord je pense que vous auriez du regarder les information sur le personnage en question qui n´est surement pas une fille déjà

slt mon nom est fungamer car quand on joue a la Play2 avec moi c´est tjrs FUN(!-gamer-!)j´adore les JV et particulierement pes3 , maximo vs army of zin et SSX3!!!Mais je deteste les mangas japonais!!je traine sur les forumsPLAY2-GENERAL !

on a affaire à qqn qui déteste les manga japonais donc sont seul but ici c´est de prendre un manga au hazard de dire que c´est nul pour pouvoir prendre la tête aux fans et en rire(et oui les boulay on vraiment de l´humour)vous avez été trés patients et gentil en ayant essayé de démontrer les vertus des manga mais vous n´avez pas identifié clairement à qui vous aviez à faire

en plus pour qqn qui considère les animés comme des gamineries et qui joue aux jeux vidéo c´est assez pitoyable et révélateur des intentions réèls du personnage

ensuite je veux repprendre la phrase suivante:

je traine sur les forumsPLAY2-GENERAL !

et je répond ceci: retourne y sale boulet et ne reviens plus ici

ensuite je pense que telombre devrait virer ce topic qui n´as aucun but précis à part celui d´amuser un " roi-boulay" de plus(je suis modérateur aussi)si j´avais vu ce genre de post sur mon forum ce chèr fungamer aurai pris un ban´ directement,mais ici le vrai roi c´est telombre et c´est donc à lui de prendre cette décision

pour conclure je voudrais dire à tous les vrai fan de saint seiya et des manga et de la culture nipon en général de ne plus poster ici parceque de toute maniere ça ne sert à rien de discuter avec un boulay flanqué d´un poid chiche à la place du cerveau

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:57:11

fungamer
Posté le 04 janvier 2005 à 14:26:14
slt cher bande ptits co*nar**,
pour moi les dessins animés c´est pas que pour les gosses !
je trouve ce Manga pas cool du tout ( asseforever
Posté le 04 janvier 2005 à 10:47:34
Ou je ne sait plus qui sait qui a dit aussi
" pourquoi quand on grandit faut-il qu´on oublie ce qui est cool ? " )
si tu veu savoir c pour les dessins animé que j´aime les scenario qui tiennent debout(excepté lé animo ki parl)
regarde le ROI LION de walt Disney et tu m´en dira des nouvelles ( tu devré dayeur deja lavoir vu c un VRé culte)....

PTDR avec le roi lion, tu prouve ton inculture et que tu parle sans savoir puisuqe c´est une copie du roi leo en de tezuka et le roi leo c´est . .. Un dessin animes

La petite gamine qui fait style les dessin animés c´est pas assez complexe pour qu´on la prenne pour une grande . .. Pitoyable

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:00:10

wyvern06
Posté le 04 janvier 2005 à 22:09:03
tout dabord je pense que vous auriez du regarder les information sur le personnage en question qui n´est surement pas une fille déjà

euh pourquoi ce n´est pas une fille ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:23:29

ben parceque son pseudo n´est pas vraiment celui qu´aurai choisi une fille,sa méthode de boulay ne ressemble pas trop à celui d´une fille(les filles elles perdent pas detemps,enfin faut pas généraliser et pour finnir une fille aurai mis fungameuse :-)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
05 janvier 2005 à 01:18:06

j vais passer pour un noob mais...on fait comment pour voir le profil de qqun??

Sinon en ce qui concerne fungamer...bah ca menerve au plus au point mais que voulez vous malheureusement y a encore pleins de gens qui pensent pareils que elle/lui...par contre c est etonnant qu elle/il kif les JV!!! Moi j allierai bien son discours avec le discours de ces gens qui disent " les jeux videos ca donne et des serials-killers et des violeurs!!!"...pfff...j voudrai bien l avoir en face de moi!!!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:22:34

pour voir le profil tu clique simplement sur le petit point d´interrogation à coté du pseudo :ok:

normalement ça s´affiche tt seul, sauf si tu as un firewall un peu trop protecteur

fungamer
fungamer
Niveau 6
05 janvier 2005 à 10:13:44

vou etes plus là ? ??????????????
? ???? :question; quesski sspass ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:21:52

kurama2 Posté le 04 janvier 2005 à 14:32:09
lol Le roi lion? ca serait pas une copie du Roi leo d´Osamu tezuka(un japonais)au depart?et oui Disney ce sont des gros copieurs,la version original ( le roi leo) est meilleur que la version de disney ( le roi lion)et le scenar est purement japonais! Qu´est ce que tu reponds a ca?

Ouais c´est bien gentil, mais Tezuka a, parmi ses inspirations, nul autre que...Walt Disney ^^
On peut pas leur en vouloir de pas avoir d´originalité, surtout quand ils prennent chez Tezuka...ils prendraient chez Masashi Kishimoto, je dis pas, mais Tezuka, c´est quand même le Dieu du manga.

Et puis le sujet principal...tu m´as l´air pas très maligne, c´est tout ^^
" mais les dessins japonais sont ignobles "
→ Oui, tous sans exception, c´est bien connu !
Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:07:04

donc c´est simplement le style que tu n´aime pas, le probleme c´est qu´au lieu de dire " je n´aime pas", tu dégrade...

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:45:20

elle comprends rien!Faut laisser tomber elle sait plus quoi inventer,jaloux des yeux, :rire: trop nul!N´importe quoi!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment