CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> Les Chevaliers du Zodiaque ==

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:25:35

En tout cas ce n´est pas faire preuve d´une grande maturité que de tenir de tel propos, y´a pas photo.

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:42:14

facon tlm sait qua saint seiya c est un manga culte et qui est bien meme apres 16 d existence bon ca arrive qui en aient qui aime pas mais la c est meme pas argumenté ni rien...mais bon c est vrai que les dessins si on a pas connu l epoque du club dorothe bon on peut les trouver un peu anciens mais c est quand meme pas si moche que ca

fungamer
fungamer
Niveau 6
03 janvier 2005 à 07:37:38

Les CDZ j´aime pas c´est tou !
si vou vou émé tan mieu..... :monoeil:
si vou avé suivi tou les épisodes tan mieu ,
mais moi j´aime pas . ...c´est tou !
si je di ke c de la merde,c de la merde pour MOI ! !
mais vou avé pa lere de comprendre . ...... :oui:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:22:29

ce que tu comprends pas c´est que ton avis, on s´en fou un peu, pas la peine de faire un topic pour l´exprimer alors qu´il y´en a déja!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:39:24

t´es chiante a force de dire des conneries,Degage!! De toute facon tu comprends rien,car tu es venu agresser les fans jusqu´ici,quand on a tord on se tais ou on le reconnait,quoi que tu dise de Saint seiya cette serie est mythique,c´est comme ca tu n´y changera rien!!!c´est un must,alors stp :sors: et retourne jouer a la barbie car quelque soit l´age que tu ais pour moi t´es une vraie gamine avec tout ces caprices!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:33:42

tu crie sur un manga que tu ne connais même pas apparemment puisque tu dis qu´il est passé a la télé alors qu´un manga, c´est sur papier ( et avant de me dire que c´est la même chose, je répond non, surtout saint seiya qui est TRES différent sur papier ou en anime), donc, de dis pas " le manga CDZ c´est nul"

après cette remise au point rapide, nous voyons déjà que tu ne critique plus que l´anime qui a certe ses défauts mais aussi ses qualités comme les dessins qui sont bien plus beau qu´en man´ga même si certain épisodes sont baclés, autre point, les musiques, je ne sais pas si tu y fait attention en général mais les musique de la série sont sublimes et valent a elles seuls le déplacement
maintenant, dernier point: " les chevaliers sauvant une princesse galactique" c´est du grand n´importe quoi introduit par une mauvaise VF, le terme " chevalier" n´est JAMAIS utilisé en
VO, les guerriers d´Athéna sont des Saints ( Sinto avec la pronontiation japonaise^^) qui protège ( et non sauve, même si Saori Kido ( pas une princesse, c´est une autre connerie de la vf) aime se mettre dans des situations dangereuses) la déesse ( pas princesse, encore une fois) Athéna contre les dieux et contre Saga et ses troupes au début de série, mais le sens est bien plus profond, il n´y a pas de gentils gentils ni de méchant méchant ( albérich, peut-etre...) dans Saint Seiya, par exemple, Capricorn no Shura qui avait l´air méchant avait été trompé depuis le début par Saga ( en version animé, en manga il n´est pas trompé) et a donné sa vie pour sauver son ennemis d´une mort atroce

enfin voila, si tu ne peut apprécier des messages d´amour ( comme un fils(hyoga) perdant de nouveau sa mère(son cadavre qui reposait dans un navire) face a son maitre ( Aquarius no Camus) et le maitre devant éliminer son disciple, trop faible a cause de sa mère, Camus, pleurant en donnant le coup de grâce a une des seuls personnes qu´il aime... :snif2: ) et de paix ( mais il faut souffrir pour l´avoir ( cf: le très beau discour de Seiya face a Miho avant de partir pour le sanctuaire) en effet, ne regarde pas Saint Seiya

fungamer
fungamer
Niveau 6
03 janvier 2005 à 12:38:49

JE SUIS ICI POUR M EXPRIMER ET POUR DIRE CE QUE JE PENSE ! !!!! JE SUIS VENU ICI MEME POUR CONNAITRE L´AVIS DES AUTRES . ..... :oui:
ET PAS POUR AGRESSER LES FANS ( kurama2
Posté le 03 janvier 2005 à 09:39:24
t´es chiante a force de dire des conneries,Degage!! De toute facon tu comprends rien,car tu es venu agresser les fans jusqu´ici,quand on a tord on se tais ou on le reconnait,quoi que tu dise de Saint seiya cette serie est mythique,c´est comme ca tu n´y changera rien!!!c´est un must,alors stp et retourne jouer a la barbie car quelque soit l´age que tu ais pour moi t´es une vraie gamine avec tout ces caprices!)

JE SUIS VENU ICI POUR CONNAITRE DES AVIS ! !!!!!
ALORS N ESSéYé PAS DE ME DEGAGER :honte: JE SUIS UN TOPIC DE MOI J AI CREE ! !!!!!! :nonnon:

fungamer
fungamer
Niveau 6
03 janvier 2005 à 12:40:08

dsl ==> je suis SUR un topice que moi . ... :cool:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:46:29

Pf les chevalier du zoodiaque sait le meilleur amnimé qu´es tu chante tu te ranconte de la grosse connerie que tu vient de dire ! la

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:50:59

je suis desole mais dire que c´est de la merde,c´est de la provoque!! dans ce cas personne t´empeche de dire que tu n´aime pas(en etant polie) ou alors reste dans ton coin et tais toi!!Tu n´as pas donne ton avis,la seule chose que tu as fait c´est essayer de rabaisser une serie que tu n´aimais pas(ainsi que les fans de Saint seiya),si tu serais reste polie sans insulter la serie je t´aurais bien parle,tu t´es aussi moque indirectement des fans

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:54:55

je cite ce que tu as dit ->Comment des gens(si je puis dire)peuvent regarder ces anneries!
premiere page de ton topic,c´est pas de l´insulte envers les fans peut-etre?

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:06:01

c´est qu´une petite gamine de 14 ans qui comprend rien et qui doit regarder pokemon, digimon and cie

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:06:39

:oui: sa siniffie qu´il sais foutue de moi :-((

fungamer
fungamer
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:15:13

:honte:
vous voulez mon avis ? ?? le voici :oui: :
1- JE n´aime pas les dessins ( vous avez le droit d´aimer!!!! :oui: )
2-JE n´adore pas ce genre de scenario
3-JE ne rafole de ce style de combats, de dialogues, de vois..... :oui:
4- JE trouve ce genre de manga aussi intelligent que POKEMON ( je ne regarde pas :d) vous vous trompez )

voilà vous vouliez un avis poli , vous l´avez ! ! :cool:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:19:03

ben voila t´a vu c´est bien mieux :lol: on t´avait pas insulte,y´avait pas de raison de le faire...mais preuve que t´y connais rien car Saint seiya dans le meme lot que Pokemon y´a un probleme!Ca n´a rien a voir mais libre a toi de croire...ce qui t´arrange :rire:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:20:04

:rire: pokémon et St seiya les animé parfait :rire:

Le jours au St seiya ressemble a pokemon je jette tous mais magas St seiya

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:20:39

clair :rire:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:21:49

:-) ben voila nous somme 2 comme sa :-)

fungamer
fungamer
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:24:11

j´ai pas di ke ssa sse ressemblé mais juste que ces 2 animés n´étaient pa stres intellectuelles.. :fier:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:26:08

Et qu´elle est l´animé que tu regarde ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries