A partir du moment où tu dis " c´est de la merde" je considère que ton opinion n´a aucune valeur.
Si t´es pas capable de comprendre que c´est pas parce que t´apprécie pas une série qu´elle ne peut pas avoir de qualité, comment veut-tu que les autres te considère comme pouvant avoir une opinion valable?
Personnelement j´appréciais pas trop Saint Seiya etant gosse. C´est seulement maintenant que je me rend compte de la valeur de cette série. Ok, y´a quelques points qui laissent à désirer, comme dans tous les mangas ou animés, mais je m´en rend par exemple compte du volume de recherche que l´auteur à fourni, ne serait-ce qu´au point de vue des references mythologiques qu´on retrouve un peu partout ( Shura du capricorne par exemple. Il possède l´épée excalibur, mais le prénom shura est tiré d´une légende chinoise dans laquelle le personnage possède l´épée la plus puissante au monde).
Tout ca pour dire que le jour où tu sera capable d´avoir une argumentation à moitié correcte, je serai ravi de pouvoir discuter avec toi, que tu aime ou pas cette série. Mais si c´est juste pour t´entendre dire " c´est de la merde", je n´y voie pas le moindre interet.