CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Seiya Hades , demande explique ...

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:55:27

Bonjour, j´ai visionné tous les Saint Seiya Hadès et je me pose quelques questions:
1/ Une fois qu´Athéna est morte, on voit les chevaliers de bronze arriver et il y a Shion ( ex grand pope). Pourquoi est-il là et comment arrive-t-il au temple d´Athena alors que son cosmos avait disparu en affrontant le vieux maître dans la maison du bélier ? on ne voit pas d´où il sort et pourquoi le chevalier de la balance n´est pas avec lui alors, vu qu´ils sont de force égale.

2/ Pourquoi Shiryu dit-il dans la maison de la vierge qu´il a l´épée excalibur dans son bras alors que c´est le chevalier du capricore qui l´a et que Shiryu n´est même pas capricorne mais balance ?

3/ Quand les chevaliers de bronze descendent l´escalier d´Hades ( apres avoir tuer le chevalier du crapaud), Shun et Pandorra se regardent et semblent se connaitre, ou se sont deja vu. qu´en est-il ?

4/ Est-ce qu´il y en aura d´autres ? et quand ? je me suis arreté quand tous se battent contre le chevalier du wyrmer et que le chateau s´effondre.

Merci beaucoup

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:01:49

j´ai pas tout vu donc je peux pas repondre a tes questions mais de nouveaux episodes sont en creation la suite d´Hades bien sur prevu cette annee mais surtout le Zeus chapter,les saint affronteront les dieux tres bientot :-)

hakkai76et62
hakkai76et62
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:43:38

je peux au moins répondre à une de tes questions: si shiryu dit qu´ il a excalibur ds son bras c parce que lors de son combat contre le chevalier d´ or du capricorne ( bataille du sanctuaire) il met sa vie en jeu pour gagner le combat et shura ce rendant compte que sa cause est juste décide de lui sauver la vie en lui faisant revétir l´ armure d´ or et lui legue excalibur pour qu´ il protege athena

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:32

MenBoss
Posté le 01 janvier 2005 à 22:55:27
Bonjour, j´ai visionné tous les Saint Seiya Hadès et je me pose quelques questions:

1/ Ca nul ne le sait :p
Mais il est sur que Sion et Dokko ont cessé ce combat inutile.

2/ Shura lui legue Excalibur apres son combat contre Shiryu lors de la bataille du Sanctuaire.

3/ Ils se connaissent mais je vais eviter de trop spoiler pour ceux qui n´ont pas lu le manga.

4/ Oui la suite est en cours normallement.
Lis le manga si tu es impatient.

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:22

dans les incoherance il y en a pas mal aussi dans sans Hades

- Comment fait Mu pour arriver avant Aiola dans la maison de la vierge ( Seulement ds les oav )

- Comment les trois peuvent ils porter une autre armure par desuus la leurs ? une illusions ?

- Comment Shion a vecu si longtemps sans le meto cheplus koi

- Comment Kanon arrive dans le temple d´Athena sans que personne le sache alors que le seule moyen est de passé par les maison du zodiaque ou il y avait les chevaliers d´or

Et il y en a encore pas mal

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:21:31

- Comment Shion a vecu si longtemps sans le meto cheplus koi

bah simplement parcequ´il est mort^^

les autres en effet resteront sans reponses :)

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:42:58

ArtemisEntreti :

S(h)ion est mort, certes, mais tué par Saga, peu après la naissance de Saori...Ce qui lui donnait 261 ans.

C´est cet age qui a étonné asseforever, mais quand à moi je ne concidère pas ça comme une incohérence, peut être une astuce scénaristique un peu grosse...
Mais ça reste malgré tout cohérent, Dohko s´attendait à ce que S(h)ion ai 261 ans et non 18, on peut donc supposer que les Saints sont dotés d´une longue vie ( ou peut être est-ce un don accordé aux Popes ? ).

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:37:39

Mouais mais c gros alors, vraiment gros ^^

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:05:31

si saga a reussi a tuer shion c´est parce que ce dernier etait vieux ou parcequ´il est moins fort ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:10:42

S(h)ion est mort, certes, mais tué par Saga, peu après la naissance de Saori...Ce qui lui donnait 261 ans.

tu sais a quel age meur un " musien" toi? il peuvent peut-etre vivre 300 a 400 ans...

1/ Une fois qu´Athéna est morte, on voit les chevaliers de bronze arriver et il y a Shion ( ex grand pope). Pourquoi est-il là et comment arrive-t-il au temple d´Athena alors que son cosmos avait disparu en affrontant le vieux maître dans la maison du bélier ? on ne voit pas d´où il sort et pourquoi le chevalier de la balance n´est pas avec lui alors, vu qu´ils sont de force égale.

>il serai logique que Shion ai, une fois Saori morte, tout expliqué a Dohko

3/ Quand les chevaliers de bronze descendent l´escalier d´Hades ( apres avoir tuer le chevalier du crapaud), Shun et Pandorra se regardent et semblent se connaitre, ou se sont deja vu. qu´en est-il ?

>ils se connaissent ( voir oav 2 ou 3, non?) mais je n´en dirais pas plus ; -)

4/ Est-ce qu´il y en aura d´autres ? et quand ? je me suis arreté quand tous se battent contre le chevalier du wyrmer et que le chateau s´effondre.

>la suite N´EST PAS prévue pour l´instant ; -)

Comment les trois peuvent ils porter une autre armure par desuus la leurs ? une illusions ?

>les armures savent changer de formes ou se mouler comme des vêtements

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:12:11

? ??? des manga Saint Seiya hades ? ??? en Francais ? ?? j´ai jamais vu sa ! ! kel est le nom du manga ? ? ( livre)

grave_666
grave_666
Niveau 8
02 janvier 2005 à 23:21:35

il me semble que l´anime s´arrete aux 13ème, les autre ne sont pas encore sorti

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:26:45

Bah en manga la saga Hades c´est les Saint Seiya tome 19 a 28.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2005 à 23:27:10

Il y aura 39 épisodes.

Ils sortent par tranches de 13 et il faudra attendre 2 ans pour voir les 13 prochaines normalement.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:41:28

pur spéculations...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2005 à 23:43:16

Seules à se mettre sous la dent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2005 à 23:44:07

" Selon les dires actuels, la serie animé hadès se decoupera en 3 parties de 13 episodes chacunes:

Une partie " Sanctuary" ( Le sanctuaire) couvrant les volumes 19 - 20 - 21 - 22 du manga.
Une partie " Meikai-hen" ( Les Enfers) couvrant les volumes 23 - 24 - 25 - 26.
Une partie " Erishion-hen" ( Elysium, les Champs-Elysées) couvrant les volumes 27 - 28.

Pour un total donc de 39 épisodes.

Bien qu´il s´agisse à proprement parler d´OAV, ils seront préalablement diffusés deux par deux en Pay-per-View sur la chaîne Animax du bouquet SKY PerfecTV ( une chaîne payante qui diffuse également la série TV de Ghost In The Shell ~ Stand Alone Complex) dès le 9 novembre à raison d´une fois par mois. L´annonce des OAV sur Animax ! Ces OAV sortiront en DVD/VHS à partir de janvier 2003."

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:56:48

Vous voulez dire que sa commence la :
http://www.priceminister.com/offer/buy/586604/Kurumada-Masami-Les-Chevaliers-Du-Zodiaque-T-19-Livre.html

? ?????? je ne voi que ca . ..

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:59:37

Oui sa commence la :)

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:01:24

Cool ! je me les prens dès que possible ! merci beaucoup a tout le monde ! ! Et jesper ne vous avoir pas trop dérenger . ..
Merci

PS: ten ka faire si ya pas de topic oficiel ( pas chercher) parler en ici !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment