Oui, enfin, je suis encore a " je m appelle kayn, je porte un pull rouge et..." enfin voila, mais avec les animes je prend des expressions, et retrouvent dans le mangas!
je vais regarder! ( non, je me suis retenu...mais la j explose ^^) le 9 a encore le papier dedans...
Donc :spoilers: hein^^
Tome 7: le premier combat contre Lucy et Mariko. Par contre, la Mariko se fait arracher les jambes... c´etait comme ca dans l anime??
Tome 8: ca y est, je regrette... m enfin bon.
appariton de l homme au chapeau ( j avai vu un scan sur les ancienne pages), et une nouvelle meuf, enfin meuf.... Anna. C´est un gros monstre. je ferait un scan, et je te montrerai sur msn, si tu veux. la suite: l homme noir est apparemment quelqu un qui en veut au diclonius. Il utilise une arme avec des grosse boule(taille d une main), avec des pointes de fleches autour. Bando a l´air d etre avec les diclonius maintenant, il donne un bastonne le mec au chapeau ( il a vraiment une tete de psycho celui la...) Nyuu est encore presente. Ca change par rapport a l anime.
Tome 9: j y comprend plus rien! maintenant bando veut buter les diclonius, et le mec au chapeau les protege! et il perde sa tete a cause de Bando...lui meurt plus tard, couper en deux et sans bras ( au passage, graphisme absolument sublime! les detail sont excellent!)
il y a aussi un mine de diclonius!! il y en a plein!!! avec les casques comme Lucy!
apparement il y a une nouvelle pensionnaire! p-e mariko, je vois pas bien c´est une vue d ensemble.
Bon voila, je ferai plus en profondeur une fois lu comme il faut