CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui connait Elfen Lied ?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:34:55

L´oav a pas grand interêt en lui-même, mais quand tu viens de finir la série, t´es toujours un peu décu, t´es content de savoir qu´il en reste un petit bout que tu n´as pas vu :)
Je parle pour moi du moins.

Sinon, j´espère vraiment qu´ils ne vont pas nous bacler l´edition française de l´animé. Les épisodes fansubbés étaient de très bonne qualité (j´ai suivi chez la team Zen´Yaku) et quand je vois le massacre qu´ils font sur certaines séries, j´appréhende la sortie d´Elfen Lied.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:57

pas grand intéret. :lol: on apprend comment lucy a fini ds le labo et comment le mec a fini en scientifique, bref c´est un bonus sur des choses qui peuvent resté illucidé.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:32:03

Oui bon, ça fait super longtemps que je l´ai vu :-d

Je me souviens juste que je m´étais dit: "mouis, bof, ca fait pas avancer l´histoire"
Enfin, c´est toujours interessant d´en apprendre sur le prélude à la série. C´est pas comme si on voyait Lucy et nana jouer aux cartes pendant 25minutes. :noel:

chaoallycaocao
chaoallycaocao
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:55:04

JUste une petite question, je ne trouve plus de site pour deownloader les épisodes de Elfen Lied, avez vous encore des adresses moi j´ai beau chercher je trouve rien

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:02:05

Licensié , mais sorti des DVD pour septembre 2006 ou emule ^^

chaoallycaocao
chaoallycaocao
Niveau 9
21 avril 2006 à 00:29:27

sa veut dire qu´il n´y a plus de site pour les télécharger? Pourtant il y en avait avant.

barbie75
barbie75
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:56:53

il reste les épisodes comme tsubasa chronicles sur your tube en streaming mais en vostanglais.

chaoallycaocao
chaoallycaocao
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:17:49

bon tant pis je vais essayer de me le procurer

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:52:19

dsl du up

il y a 2 oav donc :question:

et question dure (enfin pour moi)
quel age ont les personnages?

et la fin du manga, c´est quoi (il parait qu´elle differe de celle de l´anime

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:17:13

Il n´y a qu´une OAV , qui correspond en fait a l´episode 10.5 ( entre le 10 et le 11)

Sinon mayu a 14 ans , kouta et yuka entre 18 et 20 ans je pense , idem pour lucy (dsl je em souviens plus des ages exact pour els 3 derniers , va falloir que je me les rematte ^^)

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:47:29

Yo , un topic sur mon animée preferer ^^ , C´est vraiment terible j´aimeré bien els avoir en dvd Vost fr ^^ , Déja que c´est gore mais en plus c´est tres triste :snif:
C´est vraimen a voir!

triforce21
triforce21
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:50:18

^^ moi je l´ai vu sur mon ordi ... mais euresement ue c´est soutitré en français parce que j´ai pas le son ^^ ....

trop bien ce manga !! ! domage qu´il n´y ai que 13 épisode :snif: c´est très court pour un manga ...

Seyko
Seyko
Niveau 1
02 juin 2006 à 11:25:52

Salut tout le monde, alors normalement les Dvd sortent en Septembre 2006 chez Asian Star avec probablement un coffret collector... a voir...

(ahh Lucy-san... :coeur: )
:up: :up:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:42:03

vivement!! :content:

triforce21
triforce21
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:19:41

ouep :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 juin 2006 à 04:25:02

Bon, vu que j´avais plus de Bleach à regarder, je me suis mis à Elfen Lied.
Très franchement, j´ai pas compris grand chose... On sait que Lucy est un tueuse au début, elle décapite et massacre tout le monde. Elle se fait tirer dessus au Sniper, se retrouve sur une plage, et devient un fille " simple " qui tue plus. C´était son casque qui lui donné les ordres ?
Sinon, je sais pas si y a beaucoup de Team de Fansub pour cet anime, parce que celle que j´ai est faite avec une écriture quasi-ilisible...
Bref, pour le moment, je suis pas trop fan ^^ Je verrais bien avec le reste ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:37:06

PRend les release de zen yaku , tu peux pas trouver mieux.

C´est simple la balle de fusil antichar de calibre 50mm , lui a causé un traumatisme cranien si je puis dire ,q ui fait apparaitre une seconde personnalité completement opposée a Lucy , Nyu...

Mais ca devient plus clair au fil des episodes...

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:52:36

je veux savoir quelque chose. Ce manga m´a énormément atristé, et pour moi c´est l´un des meilleurs que j´ai vu. Mais, je ve savoir, a la fin de cet anime, a l´épisode 13, quel est la signification de tout sa: le pdg qui dit que ce n´est que le commencement ou un truc comme sa (apocalypse a cause des gens comme lucy?), et surtout: l´horloge qui se remet en marche synonime de reprise du temps mais surtout l´ombre dériére la porte d´entrée, j´ai fait pose pour essayer de voir si je ne me trompe pas, mais je ne sais pas du tout!! est-ce bien lucy...? juste avant, elle a montré a kouta son désire de vouloir continué a vivre, de rester avec lui et kouta ne l´a pas rejeté! juste aprés elle est de nouveau face a cette fichue armée, mai pourtant elle utilise encore ses "bras" donc celà veut dire qu´elle ne s´est pas laissé faire...? on voi juste sa derniére corne qui vole aprés avoir reçu un coup de balle mais en aucun cas le corps de lucy est montré...! et donc, cette ombre m´a trop intrigué... Je veux que ce soit elle!
mai un truc qui pourrai me contredire est justement cette fameuse horloge. Quand lucy vivait sous le foyer de kouta, elle ne marchait pas, on peut donc imaginer un "arrêt du temps" par rapport aux fil de la vie normale. Et elle se remet a marcher quand lucy n´est plus... NON! Elle marche quand il y a cettte mystérieuse ombre qui me soule parce que je sais même plus ce ke je raconte!! bref! c´est elle ou pas??

G-sus
G-sus
Niveau 4
15 juillet 2006 à 23:25:01

petite question: est-ce que elfen lied existe en version papier et si oui sont-ils sortit en france? Parce que voila un an que je l´ai ai vu, mais je suppose que la version papier apportera des eclairsissement à l´histoire voilà. Sinon pour supersaiyenjin, je crois que c´est belle est bien elle, triple visionnage à l´appui ;)

triforce21
triforce21
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:52:17

supersaiyenjin :d) sûr et certain que c´est elle ... :coeur:

G-sus :d) aucune idée ... en tout cas je l´ai jamais vu... donc ça m´étonnerai qu´il soit sorti sur papier en france .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment