CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui connait Elfen Lied ?

mustu
mustu
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:27:51

:snif2: , c est mon préféré , jen pleure encore , c est trop triste :snif:

mustu
mustu
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:06:47

qq pourra poster un lien pour l épisode scpecial plz

mustu
mustu
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:41:18

qq pourra poster un lien pour l épisode scpecial plz

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:08

http://bt.influence-reven.org/torrent.html?info_hash=17fc40329a82904801de509936fe56010fa7ccf3

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:07:44

:up:

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:11:27

si le mangas va au tome 9 alors il y aura une suite a l´annime

? ??

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:14:43

je sait aps

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:22:25

Je vient de les voir tous , c´est trop geniial mais trop triste.

Alors une suite est prevue ? ???

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:05:28

On ne sait pas si une suite va arriver, ça reste possible vu que l´animé se termine au tome 7 du manga et que ce dernier contient 10 tomes ( je crois). D´un autre côté, si Lucy est morte ( pas sûr), où si la suite est d´un niveau plus bas, les gens qui ont fait l´anime ont peut-être préféré s´arrêter là, Elfen lied perdant surement de l´intérêt. Comme on dit, il ne faut pas casser quelque chose de mythique :-))) .
Personnellement, j´ai trouvé que la fin était un coup de théâtre. J´aimerais une 2e saison, il reste encore trop de mystère, et à chaque fois que je vois une image de Nyu ça me fait de la peine :snif: . Et qui se trouve derrière la porte?

Personne ne connait un site où trouver les raws des scans des mangas d´Elfen lied?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:41:22

Elfen Lied à l´air terrible... mais introuvable sur le net ( j´ai testé priceminister, e-bay ou manga distrib sans succès)

ou est-ce que vous vous l´etes procurez ( en dvd car j´aime pas le dl)?

Merci, répondez svp car j´ai trop hate de découvrir cet anime " choc"!!

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
17 juin 2005 à 08:32:29

si ´t´aime pas dl pas je crois que c´est pas possible. ah moin d´aller faire un tour au jap cette ete

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:27:38

sérieux? il existe pas en dvd, même import??

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:40:33

Non, il n´existe pas, ou si il existe il doit être rare ( en tout cas j´en ai jamais entendu parler). C´est pour ça que tu ne le trouve pas :-) . Pour une fois, utilise le direct download, ce n´est qu´un petit anime de 13 épisodes + un OAV ( important, c´est l´épisode 10.5). Presque tous les sites qui permettent le DL de pleins d´animes différents possède Elfen lied, t´aura aucun mal à trouver :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:04

ok je vais voir ça, même si j´est tjs été contre le doxnload...

mais savez-vous si cette série a des chances de sortir bientôt... tout du moins avoir droit à une édition?

pcke c qd meme bizarre qu´une série qui se rentabilise sur les ventes ou les droits tv n´ait droit ni a une diffusion ni a une édition dvd...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:55:35

aphex905 :d) Pour moi, on a très peu de chances de voir Elfen lied débarquer chez nous en manga(Mais ce serait le bonheur :content: ) , donc on n´a encore moins de chances de le voir débarquer sur nos télé, surtout un anime aussi violent et choquant. ( quand on sais qu´en France, : Anime = dessin animé = pour jeunes enfants. Quoique, apparement cette mentalité est en train de se transformer, et c´est pas plus mal :-) )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:59:46

ouais c´est sur qu´en France la mentalité concernant les mangas et les DA en général c´est pas ça...

mais ce que je capte pas en dehors de la diffusion tv ( c´est nous c´est mort ok), c´est l´absence de dvd, meme import...

Ca me fait poser la question des profits pour les auteurs de la série... ils ont pas du gagner bcp pour avoir fait Elfen Lied...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:07:57

aphex905 :d) Comme tu le dit, ils n´ont pas du gagner beaucoup ( C´est peut-être une des raisons de l´arrêt de l´anime à l´épisode 13), parce que, bien que ce soit excellent, cet anime ne se destine en aucun cas au jeune public, la mode au japon est aujourd´hui surtout aux shonens plein de combats ( je n´ai rien contre, j´adore même :) ) , et surtout, cet anime n´as pas dû disposer de beaucoup de moyens pour se mettre en valeur ( Comme la pub). Elfen lied se destine à un public particulièrement ciblé, et c´est ce qui explique surement ce peu de profits. Mais souvent, ce sont les grandes oeuvres les moins reconnus ( surtout dans le monde du jeux-vidéo malheursement).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:15:39

j´ai cherché sur le net, et si on peux le trouver Elfen Lied import jap en soi trois éditions simples soi une édition intégrale.

alors bon c´est du NTSC zone 2 avec uniquement ss-titres anglais mais c´est déja pas mal! Ce qui veut dire qu´on pourra p-e le trouver en France bientôt!!!

the56k
the56k
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:05:36

aphex905 :
mais ce que je capte pas en dehors de la diffusion tv ( c´est nous c´est mort ok), c´est l´absence de dvd, meme import...

On ne trouve pas d´import pour la simple raison que ça coute trop cher donc les clients potentiels sont trop peu.
Sache que un dvd japonais coûte dans les 5000yen ( soit 40€).Il n´est que dans la langue japonaise et comporte jamais plus de 2-3 époside.

Par exemple la sertie elfen lied tient sur 7 dvd soit un total de 250€.

ps : Les dvd qui tu as trouvé sont surement des contrefaçons hk ( fait à honk-kong)

the56k
the56k
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:05:36

aphex905 :

On ne trouve pas d´import pour la simple raison que ça coute trop cher donc les clients potentiels sont trop peu.
Sache que un dvd japonais coûte dans les 5000yen ( soit 40€).Il n´est que dans la langue japonaise et comporte jamais plus de 2-3 époside.

Par exemple la sertie elfen lied tient sur 7 dvd soit un total de 250€.

ps : Les dvd qui tu as trouvé sont surement des contrefaçons hk ( fait à honk-kong)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment