CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends dvd animes importés du japon

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:40:26

bizarre,j´ai des DVD import de Captain tsubasa,HxH,Yugioh!,dbz et il y a toujours un sous titre anglais,je dois etre chanceux Boulets!!!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:44:31

et franchement 28 euro pour un coffret neuf de Yugioh comprenant 25 episodes non censuree en v.o.s.t.a tu trouve ca chere?? en francais c´est 15euro pour un DVD de 4 episodes censuree par Saban c´est qui le boulet maintenant????

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:33:51

Kurama2, c´est juste que t´es tombé sur des contrefaçons Hong Kongaise ( illégales).

Les sous-titres anglais sont en général un bon signe pour identifier ses contrefaçons, car comme je l´ai dit, la majorité des dvd japonais n´ont pas de sous-titres ( et par exemple, les dvd de DBZ n´en ont pas).

Pour ta deuxième remarque, étant donné que tu ne parles pas d´originaux japonais mais de contrefaçon hong kongaises , ben je m´en fous complet.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:34:36

ah ben c´est vrai,c´est dur d´admettre qu´on a tort,qu´est ce qui passe t´as pas trouve d´excuse pour ma 2e supposition??? j´avais l´impression que tu etais doue pour ca!!!! Franchement meme si c´est de la contrefacon jm´en fous,t´en que ca marche jm´en plaint pas!! vas te coucher BOULER!!!!! et arrete d´agresser les gens qui rendent service en fesant de l´import comme the56k voila!!! Vive Yuyu hakusho ^^

the56k
the56k
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:50:14

Puis ils sont vraiment fort ces Honk-Kongais ( je sais pas si ça se dit :rire: ) car ils arrivent même à vendre leurs contrefaçons dans les magasins japonais.
Laisse le parler kurama2 , il cherche juste à faire sont interessant.Si il voit qu´on ne répond pas il viendra plus.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:48

c´est clair :cool: il existe deja meme plus pour moi

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:43:22

"ah ben c´est vrai,c´est dur d´admettre qu´on a tort,qu´est ce qui passe t´as pas trouve d´excuse pour ma 2e supposition??? "

T´es con ou quoi ?

C´est normal que tu les trouve à si bon marché, puisque ce sont des *contre-façons* des sous-merdes, qui ne valent pas un centime...Ils vont quand même pas les faire au prix des originaux !
Donc ta comparaison ne tient pas le coup.

Enfin bon, tu comprends rien à rien, t´es qu´un petit merdeux qui n´y connait rien, et , par dessus le marché, n´accepte pas d´avoir tord...

"Franchement meme si c´est de la contrefacon jm´en fous,t´en que ca marche jm´en plaint pas"

Ce genre de propos cadrent bien avec ta connerie. Autre chose ?

"et arrete d´agresser les gens qui rendent service en fesant de l´import comme the56k "

Sache que je n´ai agressé personne, il n´y a que toi ici qui a commencé à m´agresser, parce que tu n´as pas supporter que je remette à ta place dans un autre sujet DBZ...Mauvais perdant, va...

Non, tout ce que j´ai fait ici, c´est apporter des précisions et corriger de fausses affirmations.

"Puis ils sont vraiment fort ces Honk-Kongais ( je sais pas si ça se dit ) car ils arrivent même à vendre leurs contrefaçons dans les magasins japonais"

Désolé mais relis ce que j´ai dit, puis réfléchis...

"c´est clair il existe deja meme plus pour moi "

J´adore ce genre de fausses affirmations. T´essaye de te donner une contenance mais t´en as pas. Trop marrant !

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:49:01

"t´as pas trouve d´excuse pour ma 2e supposition???"

le sujet parlant des DVD *japonais*, donc des originaux, les prix des contre-façon hong kongaises n´entrent pas en jeu, et c´est pas avec ça que tu pourras prouver que j´ai tord ( ce qui est impossible, puisque moi, au moins, je connais mon sujet et les prix des originaux).

Des comparasions entre les prix des contre-façons et des dvd français, pour parler des prix des originaux japonais...Ben ça ne vaut absolument rien.

Donc contrairement à ce que toi, sale petit trouillard, prétend, j´ai parfaitement contré ta 2ième réflexion.

Et ce n´est pas parce que tu n´es pas assez intelligent pour la comprendre ( ou que tu n´es pas capable de me contredire, et tu n´arrives pas à l´admettre) qu´elle est invalidée pour autant.

Il faudrait donc, pauvre boulet, que tu cesses de te prendre pour ce que tu n´es pas.

the56k
the56k
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:18:46

Bon Monsieur je sais tout c´est gentil de nous avoir fait part de ton savoir mais si t´as des differents à regler avec kurama2 tu le fait ailleurs.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:28:20

grrrrrrrrr.....qu´est ce que j´aimerais lui foutre une branlee a ce gros con desole the56k mais il me pousse a bout,depuis un moment il me cherche,et pour te repondre sache que pour dbz ( Au cas ou tu verrais pas clair)J´ai reconnu mes tords sur le topic ok?????????? bon maintenant je vais t´ignorer car t´es qu´un gros con qui croit tt savoir et j´ai pas de temps a perdre avec toi,enflure!!!! excuse moi the56k

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
23 décembre 2004 à 00:53:57

"Bon Monsieur je sais tout c´est gentil de nous avoir fait part de ton savoir mais si t´as des differents à regler avec kurama2 tu le fait ailleurs."

Ah mais moi, j´ai discuté normalment avec le monsieur, c´est lui qui a mal pris le fait que j´ôse le contredire...

Moi je me fiche de lui, mais s´il vient m´insulter ici, ben je lui répondrais...S´il n´a pas envie de pourrir ce topic, qu´il se débrouille autrement pour m´insulter, mais je n´ai rien à voir là dedans...

"qu´est ce que j´aimerais lui foutre une branlee a ce gros con "

Ah oui, c´est sur que me menacer dans le vide, c´est une grande preuve que tu as su trouvé de quoi contre-argumenter...

Je croyais que je n´existais plus pour toi ? comment se fait-il alors que tu viennes encore aboyer ici ?
Aurais-tu du mal à tenir les engagements que tu prends ? Ou étais-ce tout simplement une pirouette pour essayer de te donner une contencance que tu n´avais pas ?

"mais il me pousse a bout,depuis un moment il me cherche"

Ooooh, pauvre chou... C´est vrai , j´ai ôsé rectifier une de tes fausses affirmation sur DBZ, et tu m´as d´ailleur donné raison.

C´est vrai, je suis vraiment un monstre, quoi ^^

"J´ai reconnu mes tords sur le topic ok??????????"

Euh, déjà, évite la guirlande de points d´interrogation...Je sais que c´est les fêtes, mais y en a pas besoin. ca ne fait que montrer ton énervement puéril et ton manque de self-control, toi qui disait que je n´existais pas...

Ensuite, je sais que t´as reconnu tes tords, il n´empêche que tes réactions puériles d´aujourd´hui montrent que tu ne l´as pas digéré...même si tu sais que tu as tord ! Tu as commencé à m´agresser ici, alors que je ne t´ai rien dit de mal, juste par réaction au topic DBZ

"bon maintenant je vais t´ignorer car t´es qu´un gros con qui croit tt savoir et j´ai pas de temps a perdre avec toi,enflure!!!! excuse moi the56k "

Et patati patata, ça insulte, ça ne sait faire que ça , car ça n´a pas d´arguments à avancer...

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:57:47

:-)

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
23 décembre 2004 à 00:58:32
Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:59:40

desole je peux pas cliquer,j´ai pas de pc j´ai qu´une ps2

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:00:36

mais jpense savoir ce que c´est

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
23 décembre 2004 à 01:01:18

et ? ?....

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:02:33

parce qu´on as dit des insultes ou un truc du genre,un reglement non??

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
23 décembre 2004 à 01:04:11

euu non !
c´est juste un lien ver mon topic ou g poser une question mais personne n´y a répondu donc voila . ..

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:05:38

:lol: ok

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
23 décembre 2004 à 01:05:57

:lol:

Sous forums
  • Musique