"Bon Monsieur je sais tout c´est gentil de nous avoir fait part de ton savoir mais si t´as des differents à regler avec kurama2 tu le fait ailleurs."
Ah mais moi, j´ai discuté normalment avec le monsieur, c´est lui qui a mal pris le fait que j´ôse le contredire...
Moi je me fiche de lui, mais s´il vient m´insulter ici, ben je lui répondrais...S´il n´a pas envie de pourrir ce topic, qu´il se débrouille autrement pour m´insulter, mais je n´ai rien à voir là dedans...
"qu´est ce que j´aimerais lui foutre une branlee a ce gros con "
Ah oui, c´est sur que me menacer dans le vide, c´est une grande preuve que tu as su trouvé de quoi contre-argumenter...
Je croyais que je n´existais plus pour toi ? comment se fait-il alors que tu viennes encore aboyer ici ?
Aurais-tu du mal à tenir les engagements que tu prends ? Ou étais-ce tout simplement une pirouette pour essayer de te donner une contencance que tu n´avais pas ?
"mais il me pousse a bout,depuis un moment il me cherche"
Ooooh, pauvre chou... C´est vrai , j´ai ôsé rectifier une de tes fausses affirmation sur DBZ, et tu m´as d´ailleur donné raison.
C´est vrai, je suis vraiment un monstre, quoi ^^
"J´ai reconnu mes tords sur le topic ok??????????"
Euh, déjà, évite la guirlande de points d´interrogation...Je sais que c´est les fêtes, mais y en a pas besoin. ca ne fait que montrer ton énervement puéril et ton manque de self-control, toi qui disait que je n´existais pas...
Ensuite, je sais que t´as reconnu tes tords, il n´empêche que tes réactions puériles d´aujourd´hui montrent que tu ne l´as pas digéré...même si tu sais que tu as tord ! Tu as commencé à m´agresser ici, alors que je ne t´ai rien dit de mal, juste par réaction au topic DBZ
"bon maintenant je vais t´ignorer car t´es qu´un gros con qui croit tt savoir et j´ai pas de temps a perdre avec toi,enflure!!!! excuse moi the56k "
Et patati patata, ça insulte, ça ne sait faire que ça , car ça n´a pas d´arguments à avancer...