CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perso dbz les plus fort d apres vous!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:36:57

Tristan, sans t ^^

J´ai retrouvé mon magazine, et Vegeta atteint le stade Dai ni dankai, et Trunks le Dai san dankai ^^

Je ne sais pas si la question à été discutée dans les pages précédentes, mais..entre Bejito et Gogeta, qui est le plus puissant? J´ai toujours été convaincu que dans un combat entre les deux ( évidemment impossible, soit dit en passant ^^ ) , Bejito gagnerait, mais j´ai vu quelques sites qui annoncent que Gogeta est plus fort ^^
Enfin, mon choix perso la-dessus est fait, mais bon :o))

wendl
wendl
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:44:21

c´est dommage, dans ce manga beaucoup de persos sont vide dépassés ( tenshinhan, yamcha,krilin)
hormis Sangoku, sangohan, trunks, et vegeta, le reste est souvent bien faible.
C´est triste.
C´est ce qui est bien dans naruto, ils sont tous complémentaires.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:32:36

Oui, c´est super mais Naruto ne peut pas être comparé a Dragon Ball.
J´ai jamais eu de frissons dans Naruto comme dans Dragon Ball, grah les colère de Sangohan c´était ce que j´aimais le plus. Dans Naruto je sais pas, j´accroche pas au personnages, je les trouve plat comme des cailloux. La seule chose de bien, c´est la technique de Naruto qui le rend féminin.
A bas Naruto.
Bref, ce que je voulais dire c´est que Vegeto est de loin supérieur à Gogéta.
Gogéta ssj1 arrive a battre un personnage d´un poil supérieur a goku ssj3 en quelques coup. Vegeto étant normal démonte Boo Gohan, qui lui est quasi presque deux fois plus fort que super boo. ( super boo ayant un niveau un peu plus faible que goku ssj3 ) donc si vegeto est ssj1, je sais pas ce que ca donne la confrontation, a mon avis vegeto gagne.
Ensutie, " officiellement " vegeto est plus puissant car il comporte la force de goku et vegeta, + celle des potaras.

Ensuite dans le jeu Dragon Ball Z Budokai 3, Gogéta ssj1 arrive en force maximum à 135 %.
Vegeto ssj arrive en force maximum à 145 %
Sangoku ssj3 arrive en force maximum a 131 %
Sangohan mystic arrive en force maximum a 136 %

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:47:28

Bejito :content:

Sino,, pareil que Moogie, jamais de frisson en lisant Naruto ^^ à part quand Lee à ouvert ses portes dan son combat contre Gaara ( ?)...Gohan en colère, ça c´est autre chose.

Pour paraphraser Moogie, à bas Naruto.

Enfin bref, tout ce qu´on peut faire, ce sont des comparaisons d´adversaires ^^
Dans la catégorie question con, continuons ( encore plus con cette foi-ci... ) Bejito ou Goku ssj4 ? ( je vous prierais de ne pas me lancer de caillous ) ( je vous l´avait dit que c´était con ^^ )

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:53:19

Dans budokaï III,

goku ssj4 = 144 %
vegeto ssj = 145 %

Bon après, à mon avis le ssj4 est un peu plus puissant vu qu´a ce moment, goku normal est plus fort que le goku dans la saga Boo.
Si goku aurait été ssj4 avec sa force de la saga boo, là je dirais qu´il est moins fort.
Bon ensuite j´aime pas trop DBGt, alors...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:57:02

" Bon ensuite j´aime pas trop DBGt, alors... "

C´est principalement pour ça que j´avais dit que ma question était très con ^^
En attendant, j´ai joué à Budo3 chez un ami, et il m´a miné comme pas permis avec Vegeta ssj4 :s

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:58:56

:lol:
Peronellement, je deteste le ssj4. Il serait super joli si a la place, les poils étaient dorées et les cheveux aussi. c´est a dire comme pr la couleur de cheveux d´un ssj3.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:01:59

Erf, sacré gueule le tout doré ^^ La première fois que j´ai vu Goku en ssj4, c´était dans un magazine, j´avais douze ans peut-être, et j´étais tout fou ^^ Mais maintenant...

Le vert de Piccolo est beaucoup mieux que dans le deux ^^ comme le rose de Boo d´ailleurs :o))

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 décembre 2004 à 10:53:33

bien alors je vois ke sa marche bien cette affaire mais vous parler surtt de budokai 3 et de bejito vegeto gogeta enfin les + fort koi??
si vous voulez on peut entamer un, new sujet sur les perso les + fort en fusionnant :lol: hein???
qu en dites vous???
bon cependant je voterais encore sangohan mais bon..parmis ce ki fusionnne je voterais plus tot gogeta car il est bien puissant et peu detruire la :globe: en un clin d oeuil :rire: :rire2:

PS:n oubliez pas ma question n´est ce pas!!! :lol:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:50:57

une question:goku,il atteind quand le stade de ssj3?Et le stade de ssj2?

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 décembre 2004 à 13:00:31

bah c simple c kan i commence a se battre contre boubou en revenant du paradis avc babidi episode 422

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:02:13

et pour le stade ssj2?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:06:32

Il atteint les deux stades lors de son entraînement au Paradis, entre la prériode de Cell et celle de Boo.
Il montre le ssj2 contre Yakon, puis se bat en ssj2 contre Vegeta.
Et ensuite il montre le stade ssj3 contre Boo ( le gros Boo ^^ )

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
22 décembre 2004 à 01:36:20

bon alors cependanr c lekel votre perso preferer????hein??
moi ct sangohan, c sangohan et ce sera tjs sangohanet donc sa fait bien 3 :lol: :lol: :lol: tt sa nan???

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:14:02

Sangohan contre cell best fighter ever ! !!!!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:37:13

ok de une je suis pas un boulet et de 2 j´avais tord je l´admets.C´est juste que je n´ais lu le manga qu´une seul fois et que j´ai vu l´anime en vf des milliers de fois,alors j´ai cru que j´avais raison, :lol: j´admets avoir tord merci maintenant je comprends mieux de quoi vous parlez,et oui j´ai jete a nouveaux un oeil au mangas,et je conaissais le niveaux Ussj c´est juste que j´avais oublie :-)(eh oui,aillant lu le manga qu´une seul fois)voila et a mon avis aussi,Bejito vaincrais Gogeta :)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:06:29

kurama2 Posté le 22 décembre 2004 à 09:37:13
ok de une je suis pas un boulet et de 2 j´avais tord je l´admets.C´est juste que je n´ais lu le manga qu´une seul fois et que j´ai vu l´anime en vf des milliers de fois,alors j´ai cru que j´avais raison, j´admets avoir tord merci maintenant je comprends mieux de quoi vous parlez,et oui j´ai jete a nouveaux un oeil au mangas,et je conaissais le niveaux Ussj c´est juste que j´avais oublie :-)(eh oui,aillant lu le manga qu´une seul fois)voila et a mon avis aussi,Bejito vaincrais Gogeta

---

C´est pas tout de connaître Dragon Ball depuis dix ans :sarcastic:
:lol:

Vive gohan ^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:38:39

Vive Bejito :-)))

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:06:11

Bejito? Gohan??? pffffff nimporte kwa! et Chichi aussi tant que vous y etes non??!!! mdrrrrr

Ha la la les gens sont d´une stupidité(je ne vise personne) je vous jure!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:04:54

Tapion est pas mal c´est vrai... sangohan enfant aussi mais il devient nul après, je vote végéto

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment