on repond plus?? ta tord et tu le sais
Mais bon j´ai exageré sur le mytho, lol scuse. Tu n´es pas un mytho, le problème c´est juste que tu as mal compris une chose, et que tu en es sûr de cette chose qui est totalement fausse.
Tord de quoi explique moi ?
C´est qui qui lance n´importe quoi, mais mdr super vegeta un ssj2 qu´est ce qu´il faut pas entendre.
Prout
> Ah ca fait du bien
blond comme Goku sur Namek..ca c´est un ssj
kurama2 Posté le 19 décembre 2004 à 14:20:53
de meme ke Trunks contre Freeza et de Vegeta contre C19 et C18,la coiffure c´est flagrant
-----------
Ah ben merci, je suis bien avancé...
Concretement, elle ressemble à quoi sa coiffure?
Non, il veut dire par là que mon raisonnement qui est juste est faux.
voilà ce que je pense
ssj1 : http://www.super-saiyajin.de/bilder/vegetassj.jpg
ssj1 niveau 2 : http://planetedragonball.all.free.fr/Persos/Vegeta1.jpg
ssj1 niveau 3 ( comme l´a fait trunks c a dire avec les gros muscles): http://harlos.ca/dbcan/saiyens/ssjl2.jpg
ssj2 : http://gokas.tinklapis.lt/sajanlyg/ssj2.jpg
et pr lui, le ssj2 est egal au ssj1 niv 2
peut-etre mais moi je reponds a tes questions,et ont agressent et insulte quand on s´apercois qu´on a tord mon gars,desole mais t´y connais pas grand chose et eurreur le Mytho c´est toi,je te laisse avec ce que tu crois savoir Tchoo,et apprends a lire et la prochaine fois repond au question qu´on te pose au lieu dire des conneries bye,et Vegeta et bien un ssj2 c´est juste qu´il ne controle pas a 100% cette forme comme le fait Gohan,il ne reussi pas a controler c´est muscle c´est bien un ssj2 mais a pas a 100% A peu pres a 30% idem a Trunks et comme Goku controle ces muscles il doit etre a 60% de controle du ssj2 quand a Gohan c´est le controle parfait 100% car tu vas pas me faire avaler que Goku controle au meme stade ke Vegeta
mdr, le ssj2 est un niveau a part, il a rien avoir avec le ssj1, c´est le niveau au dessus.
Ensuite tu la le niveau au dessus du ssj1 comme celui qu´atteint vegeta, seulement que je le résume a ssj1 de niveau 2 ( il a un nom bizzare ce niveau. USSJ normalement)
alors en plus que je t´ai pas insulté et que j´ai dit plus haut ca
Mais bon j´ai exageré sur le mytho, lol scuse. Tu n´es pas un mytho, le problème c´est juste que tu as mal compris une chose, et que tu en es sûr de cette chose qui est totalement fausse.
je me demande qui c´est qui doit apprendre à lire.
c´est toi qui comprends rien
Oui, demain.
desole j´avais juste poster mon mess plus tard ke les tiens j´avais pas vu
bon de toute facon on arrivera a rien on a des opinions differente,on va pas se prendre la tete alors qu´on est tt deux fan de manga
Moi j´ai juste dis que le niveau qu´avait vegeta c´etait entre le ssj1 et le ssj2, après t venu me dire que ct faux donc...
bon allé je vais à la douzche, ++ kissou
Hé hé hé ! !! Des ptites disputes ici..du calmeu du calmeu....
Haha...les boulets comme kurama2, on en fait pas ailleur que sur jv.com...
Ca me fait hurler de rire, ce genre de gars qui ne savent pas argumenter, qui ont tord et le savent parfaitement, mais qui n´arrivent pas à l´admettre et lancent des attaques personnelles pour essayer de faire oublier qu´ils se plantent... ^^
Dans la saga Cell , ni Vegeta ni Trunks ne se transforment en SSJ2. Point final.
Dans son combat contre Cell, Vegeta à atteint un stade intermédiaire, entre le SSJ1 et le SSJ2. C´est à dire qu´il a réussi à augmenter sa masse musculaire ( donc il est , dans l´absolu, un peu plus puissant qu´un SSJ1) mais en contre-partie sa vitesse est dramatiquement réduite... C´est donc une étape intermédiaire , après le SSJ1, mais ce n´est pas le SSJ2, car un stade SSJ à part entière n´inflige aucun défaut au perso.
Et comme je sens que Kumara2 va rappliquer
, je précise que c´est un fait qui a été confirmé officiellement dans la série : quand Gokû atteint lui-même ce stade dans la salle de l´Esprit et du Temps, il dit, dans les dialogues japonais, que c´est une " transformation du premier stade" ( premier stade = SSJ1).
Vegeta, quand à lui, défini ses stades comme " le stade 2/stade 3 du SSJ".
Comme je viens de le dire, ce stade intermédiaire comporte donc 2 stades :
- le stade 2 du SSJ : gros muscles, perte de vitesse...(Gokû, Vegeta, Trunks). Les fans appellent cela le USSJ1 ( terme non-officiel, donc)
-le stade 3 du SSJ :, les pupilles disparaissent encore plus de puissance, mais la vitesse s´en trouve extrèmement réduite ( Gokû, Trunks, et probablement Vegeta). Appelé par les fans USSJ2.
Seul Broli ( qui n´existe pas dans la série, je le rappelle au cas ou) atteint le USSJ et conserve en même temps sa vitesse ( ce stade est appelé officiellement : SSJ légendaire, ou LSSJ)
Dans toutes la saga Cell, seul Gohan attendra le stade SSJ2. Sa puissance augmente plus encore qu´un USSJ2, la vitesse augmente ( car son corps s´adapte parfaitement à l´augmentation de pouvoir, contrairement au USSJ ou les muscles grossissent et ralentissent les persos).
Quand à Vegeta, dans la saga Bû , lorsqu´il se bat contre Gokû en SSJ2, il dit que le surplus de puissance apporté par Babidi l´a mis à égalité avec Gokû. Même si ce n´est pas dit officiellement, il est évident que Vegeta est en SSJ2 à ce moment la ( même si on ne peut rien différencier par rapport à ses cheveux, puisque les siens sont déjà tous dressés naturellement ^^).
C´est exactement ce que j´ai expliqué mais bon, tu l´a fait bcp mieu que moi ![]()
a ton avis, le stade de Broly serait le niveau au dessus du USSJ 2 ?
mais cherchez pas!!! ![]()
la vérité est devant vos yeux!
. .. VIVE SHAMAN KING!!!
![]()
MDR, pour notre époque il y a bien mieu que Shaman King.
Prends par exemple Enfer & Paradis.
Beaucoup plus marrant
Personnages plus attachants
Super dessin
Super combat
Belles filles
Scénario très complexe a partir du volume 3
Filles
Filles
Combat
Filles ! !!!!!!!
Je ne sais pas, je dirais que oui et non...C´est évident qu´il surpasse même le USSJ2 , vu qu´il n´a aucune perte de vitesse. A supposer que sa puissance soit égale à celle d´un USSJ2, il est bien plus efficace. Donc effectivement, on serait tenté de dire que c´est le " USSJ3", mais...
. ..mais sa puissance dépasse de loin le USSJ2, et surement le SSJ2 ( ou sinon, c´est égal). Dans le film, Broli est défini comme le SSJ légendaire, ce stade semble donc lui être exclusif, et je ne pense donc pas qu´un Saiyajin " normal" pourra l´atteindre...
Ce que je pense de Broly, c´est qu´il atteint le niveau du USSJ3 qui est donc significatif de gardé la puissance acquise, plus se voir la vitesse non pénalisée. Mais toujours moins puissant qu´un ssj2 a ce moment. Mais vu qu´il est un guerrier a part, il a même si il est moins fort la capacité d´avoir une energie en continuelle augmenation, ce qui me laisse pensé qu´après disons...Une journée en forme USSJ3, il soit au niveau de la force egal a un ssj2. Si il reste une semaine, egal a un ssj3 etc.
Mais au début, comme a la fin de l´oav numéro 8, il est pr moi tjrs un poil plus faible qu´un ssj2.
Enfin c´est qu´une supposition de ce niveau.
Ben, Broly, c´est le guerrier millénaire ( légendaire ^^ ) , un qui n´apparaitrait que tous les mille ans ( enfin, il n´y aurait qu´un saiyen comme ça par période de mille ans ) . Quand il est au niveau " ultime " de sa puissance ( gros muscles ^^ ) , il doit avoir le niveau de Goku ssj3.
Comme l´a dit Tristant, jamais Vegeta et Trunks n´ont atteint le stade de SSJ2 lor du Cell Game. D´après ce que j´avais lu dans un magazine, ces stades seraient les stades " dai san dankai " et " dai ni dankai " ( ça ne doit pas être ça, mais ça ressemble ^^ )
Par contre, lorsque Vegeta se fait contrôler par Babidi, il atteint le stade de SSJ2, mais, même si rien n´est dit, c´est très facilement remarquable aux éclairs qui sont autour de lui. Le fait qu´il ait atteint ce stade est donc évident ^^
Enfin bon, je n´ajoute rien de nouveau à ce qui a déjà été dit, mais c´est juste pour confirmer ^^