CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perso dbz les plus fort d apres vous!!!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:24:09

on repond plus?? ta tord et tu le sais

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:24:41

Mais bon j´ai exageré sur le mytho, lol scuse. Tu n´es pas un mytho, le problème c´est juste que tu as mal compris une chose, et que tu en es sûr de cette chose qui est totalement fausse.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:25:45

Tord de quoi explique moi ?
C´est qui qui lance n´importe quoi, mais mdr super vegeta un ssj2 qu´est ce qu´il faut pas entendre.

Prout

> Ah ca fait du bien :coeur:

israfel
israfel
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:29:06

blond comme Goku sur Namek..ca c´est un ssj
kurama2 Posté le 19 décembre 2004 à 14:20:53
de meme ke Trunks contre Freeza et de Vegeta contre C19 et C18,la coiffure c´est flagrant

-----------
Ah ben merci, je suis bien avancé...
Concretement, elle ressemble à quoi sa coiffure?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:35:19

Non, il veut dire par là que mon raisonnement qui est juste est faux.
voilà ce que je pense

ssj1 : http://www.super-saiyajin.de/bilder/vegetassj.jpg

ssj1 niveau 2 : http://planetedragonball.all.free.fr/Persos/Vegeta1.jpg

ssj1 niveau 3 ( comme l´a fait trunks c a dire avec les gros muscles): http://harlos.ca/dbcan/saiyens/ssjl2.jpg

ssj2 : http://gokas.tinklapis.lt/sajanlyg/ssj2.jpg

et pr lui, le ssj2 est egal au ssj1 niv 2

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:35:55

peut-etre mais moi je reponds a tes questions,et ont agressent et insulte quand on s´apercois qu´on a tord mon gars,desole mais t´y connais pas grand chose et eurreur le Mytho c´est toi,je te laisse avec ce que tu crois savoir Tchoo,et apprends a lire et la prochaine fois repond au question qu´on te pose au lieu dire des conneries bye,et Vegeta et bien un ssj2 c´est juste qu´il ne controle pas a 100% cette forme comme le fait Gohan,il ne reussi pas a controler c´est muscle c´est bien un ssj2 mais a pas a 100% A peu pres a 30% idem a Trunks et comme Goku controle ces muscles il doit etre a 60% de controle du ssj2 quand a Gohan c´est le controle parfait 100% car tu vas pas me faire avaler que Goku controle au meme stade ke Vegeta

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:40:53

mdr, le ssj2 est un niveau a part, il a rien avoir avec le ssj1, c´est le niveau au dessus.
Ensuite tu la le niveau au dessus du ssj1 comme celui qu´atteint vegeta, seulement que je le résume a ssj1 de niveau 2 ( il a un nom bizzare ce niveau. USSJ normalement)
alors en plus que je t´ai pas insulté et que j´ai dit plus haut ca

Mais bon j´ai exageré sur le mytho, lol scuse. Tu n´es pas un mytho, le problème c´est juste que tu as mal compris une chose, et que tu en es sûr de cette chose qui est totalement fausse.

je me demande qui c´est qui doit apprendre à lire.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:41:20

c´est toi qui comprends rien

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:42:12

Oui, demain.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:43:52

desole j´avais juste poster mon mess plus tard ke les tiens j´avais pas vu

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:46:15

bon de toute facon on arrivera a rien on a des opinions differente,on va pas se prendre la tete alors qu´on est tt deux fan de manga

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:48:22

Moi j´ai juste dis que le niveau qu´avait vegeta c´etait entre le ssj1 et le ssj2, après t venu me dire que ct faux donc...

bon allé je vais à la douzche, ++ kissou

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:31:01

:salut:

Hé hé hé ! !! Des ptites disputes ici..du calmeu du calmeu....

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:55:53

Haha...les boulets comme kurama2, on en fait pas ailleur que sur jv.com... :rire:

Ca me fait hurler de rire, ce genre de gars qui ne savent pas argumenter, qui ont tord et le savent parfaitement, mais qui n´arrivent pas à l´admettre et lancent des attaques personnelles pour essayer de faire oublier qu´ils se plantent... ^^

Dans la saga Cell , ni Vegeta ni Trunks ne se transforment en SSJ2. Point final.

Dans son combat contre Cell, Vegeta à atteint un stade intermédiaire, entre le SSJ1 et le SSJ2. C´est à dire qu´il a réussi à augmenter sa masse musculaire ( donc il est , dans l´absolu, un peu plus puissant qu´un SSJ1) mais en contre-partie sa vitesse est dramatiquement réduite... C´est donc une étape intermédiaire , après le SSJ1, mais ce n´est pas le SSJ2, car un stade SSJ à part entière n´inflige aucun défaut au perso.

Et comme je sens que Kumara2 va rappliquer :-), je précise que c´est un fait qui a été confirmé officiellement dans la série : quand Gokû atteint lui-même ce stade dans la salle de l´Esprit et du Temps, il dit, dans les dialogues japonais, que c´est une " transformation du premier stade" ( premier stade = SSJ1).

Vegeta, quand à lui, défini ses stades comme " le stade 2/stade 3 du SSJ".

Comme je viens de le dire, ce stade intermédiaire comporte donc 2 stades :
- le stade 2 du SSJ : gros muscles, perte de vitesse...(Gokû, Vegeta, Trunks). Les fans appellent cela le USSJ1 ( terme non-officiel, donc)
-le stade 3 du SSJ :, les pupilles disparaissent encore plus de puissance, mais la vitesse s´en trouve extrèmement réduite ( Gokû, Trunks, et probablement Vegeta). Appelé par les fans USSJ2.

Seul Broli ( qui n´existe pas dans la série, je le rappelle au cas ou) atteint le USSJ et conserve en même temps sa vitesse ( ce stade est appelé officiellement : SSJ légendaire, ou LSSJ)

Dans toutes la saga Cell, seul Gohan attendra le stade SSJ2. Sa puissance augmente plus encore qu´un USSJ2, la vitesse augmente ( car son corps s´adapte parfaitement à l´augmentation de pouvoir, contrairement au USSJ ou les muscles grossissent et ralentissent les persos).

Quand à Vegeta, dans la saga Bû , lorsqu´il se bat contre Gokû en SSJ2, il dit que le surplus de puissance apporté par Babidi l´a mis à égalité avec Gokû. Même si ce n´est pas dit officiellement, il est évident que Vegeta est en SSJ2 à ce moment la ( même si on ne peut rien différencier par rapport à ses cheveux, puisque les siens sont déjà tous dressés naturellement ^^).

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:14:51

C´est exactement ce que j´ai expliqué mais bon, tu l´a fait bcp mieu que moi :ok:
a ton avis, le stade de Broly serait le niveau au dessus du USSJ 2 ?

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:18:44

mais cherchez pas!!! :noel:
la vérité est devant vos yeux!
. .. VIVE SHAMAN KING!!! :fou: :fou: :fou:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:22:11

MDR, pour notre époque il y a bien mieu que Shaman King.
Prends par exemple Enfer & Paradis.

Beaucoup plus marrant
Personnages plus attachants
Super dessin
Super combat
Belles filles
Scénario très complexe a partir du volume 3
Filles
Filles
Combat
Filles ! !!!!!!!

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:23:50

Je ne sais pas, je dirais que oui et non...C´est évident qu´il surpasse même le USSJ2 , vu qu´il n´a aucune perte de vitesse. A supposer que sa puissance soit égale à celle d´un USSJ2, il est bien plus efficace. Donc effectivement, on serait tenté de dire que c´est le " USSJ3", mais...

. ..mais sa puissance dépasse de loin le USSJ2, et surement le SSJ2 ( ou sinon, c´est égal). Dans le film, Broli est défini comme le SSJ légendaire, ce stade semble donc lui être exclusif, et je ne pense donc pas qu´un Saiyajin " normal" pourra l´atteindre...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:27:33

Ce que je pense de Broly, c´est qu´il atteint le niveau du USSJ3 qui est donc significatif de gardé la puissance acquise, plus se voir la vitesse non pénalisée. Mais toujours moins puissant qu´un ssj2 a ce moment. Mais vu qu´il est un guerrier a part, il a même si il est moins fort la capacité d´avoir une energie en continuelle augmenation, ce qui me laisse pensé qu´après disons...Une journée en forme USSJ3, il soit au niveau de la force egal a un ssj2. Si il reste une semaine, egal a un ssj3 etc.
Mais au début, comme a la fin de l´oav numéro 8, il est pr moi tjrs un poil plus faible qu´un ssj2.

Enfin c´est qu´une supposition de ce niveau.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:32:11

Ben, Broly, c´est le guerrier millénaire ( légendaire ^^ ) , un qui n´apparaitrait que tous les mille ans ( enfin, il n´y aurait qu´un saiyen comme ça par période de mille ans ) . Quand il est au niveau " ultime " de sa puissance ( gros muscles ^^ ) , il doit avoir le niveau de Goku ssj3.

Comme l´a dit Tristant, jamais Vegeta et Trunks n´ont atteint le stade de SSJ2 lor du Cell Game. D´après ce que j´avais lu dans un magazine, ces stades seraient les stades " dai san dankai " et " dai ni dankai " ( ça ne doit pas être ça, mais ça ressemble ^^ )

Par contre, lorsque Vegeta se fait contrôler par Babidi, il atteint le stade de SSJ2, mais, même si rien n´est dit, c´est très facilement remarquable aux éclairs qui sont autour de lui. Le fait qu´il ait atteint ce stade est donc évident ^^

Enfin bon, je n´ajoute rien de nouveau à ce qui a déjà été dit, mais c´est juste pour confirmer ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment