CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perso dbz les plus fort d apres vous!!!

israfel
israfel
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:08:43

Moi je dis vive Mr.Satan, ça c´est un guerrier. :sarcastic:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:28:05

C´est toi qui a rien compris, dans ce cas Cell est parfait. donc c´est le meilleur. Ah lala, Broly on voit bien que dans l´oav il évacue sa force a un moment, il doit p-e en gagner, mais en grande partie il l´evacue. Ensuite, je suis d´accord qu´il a une force qui ne cesse de grandire...Mais alors très lentement :rire:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:30:56

franchement chacun son avis,je suis pas d´accord avec toi!Broly une merde c´est la premiere fois que j´entends ca tu me fais mourrir de rire

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:32:38

il evacue pas sa force,elle s´eleve

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:37:01

le jour ou tu verras Goku atteindre le stade de Broly Cheveux vert fluo tu me fera signe,Broly a peut-etre la masse musculaire enorme mais il reste neanmoins tres rapide c´etait pas le cas de tout le monde

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:43:25

regarde bien,premier film Goku reussi a le vaincre,2eme film si Goku n´interviendrais pas a nouveaux,Gohan,Goten et Trunks serait mort.Et dans le 3eme pas besoin de Goku puisque c´est qu´un clone.Seul Goku reussi a le vaincre,il est increvable sinon

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:46:15

Desolé, cette transformation c´est la transaformation légendaire, il est donc le seul a l´atteindre. Mais il tiendrait pas longtemps face au ssj3.
mdr deja que meme si il dit s´amusé il arrive pas a tué direct goku,super vegeta,trunks et piccolo c que c´est une tarlouse. Ah non, il s´amuse pas, a un moment il dit

Si vous m´aviez opposé aucune résitence j´en aurais fini en un clin d´oeil, mais vous etes vraiment de très brave guerrier, ca je dois l´admettre.

Bon, là on voit deja que Broly n´est pas trop en train de s´amusé, vu qu´il avoue qu´il n´a pas pu les tuer en un clin d´oeil.
Ensutie mdr, gohan ssj2 détruit 7 cell jr d´un coup, alors que ceux ci sont aussi voir plus fort que super vegeta. faut pas déconner, broly c une fillette a coté.
D´ailleur, dire qu´on ne connait rien a Dragon Ball si on approuve pas le fait qu´il soit le plus fort est encore plus con, étant donné que Broly est tiré d´un OAV et non de Dragon Ball.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:47:55

kurama2 Posté le 19 décembre 2004 à 13:43:25
regarde bien,premier film Goku reussi a le vaincre,2eme film si Goku n´interviendrais pas a nouveaux,Gohan,Goten et Trunks serait mort.Et dans le 3eme pas besoin de Goku puisque c´est qu´un clone.Seul Goku reussi a le vaincre,il est increvable sinon

--

Dans le deuxième film, c´est un gohan rouillé et ssj1 qui se bat ( d´ailleurs, il mets un super retourné a Broly lorsque Broly le prend par derrière. Hum...A ton avis, pk dans ce deuxième OAV on a pas vu Vegeta ?
Tout simplement parce que si il aurait été la, il serait devenu ssj2 et aurait botter le gros derrière de Broly.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:57:07

ca c´est ton avis,je suis daccord ca tiens debout mais sache que quoi qu´on disent si tu veux pas compter les films Goku est le plus fort mais desole de te contredire dans le 1er oav avec Broly Trunks a de long cheveux et Gohan est ados non? tu sais ce que ca veut dire?? ca veut tout simplement dire qu´ils sont deja passer dans la salle du temps,alors ca veut dire aussi que tu te trompe car Vegeta etait deja un Ssj2 et ca lui a pas empeche de s´attraper une raclee

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:01:13

Non, t´a rien compris, je sais très bien qu´ils sont deja allé ds la salle du temps. Mais justement, t´a rien compris, le ssj2 c´est le niveau qu´a gohan face a cell. ensuite le niveau en dessous c le ssj1 de niveau 2. Donc ds le film 2 de broly, vegeta pouvait devenir ssj2 et aurait peté la rondelle a ce broly ^^

:lol:
Chacun pensent ce qu´il veut de tout facon :-p

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:09:42

mais franchement tu dis que des conneries :rire: ! c´est si dur d´admettre qu´on a tord?? ou c´est ce que tu crois?? c´est toi que ca regarde mais c´est bien dommage. ssj1 de niveaux 2 c´est quoi ca une nouvelle mesure??? :rire2: ssj,ssj2,ssj3,ssj4 c´est tout,vegeta est un ssj2 comme Gohan contre Cell mais moins fort c´est tout,franchement tu me fais trop marrer :LOL

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:12:12

Alors là t´es un gros baka mais gros de chez gros !
Le ssj2 est le niveau qu´attein Sangohan. Jamais Vegeta ne l´a atteint alors le gros mytho on va re-lire ses mangas.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:12:38

comme Vegeta ce laisse controler par Babidi pour combattre Goku c´est peut-etre parce que ce dernier a atteint le stade de Ssj2 de niveaux 2??? ou 3???? :lol:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:12:59

Vegeta atteint le niveau du ssj2 après la mort de Cell, plus tard quoi. Avant la saga Boo je pense.

israfel
israfel
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:15:40

Moi j´ai une question bête pour vous :
ssj4 c´est quand ils ont les cheveux longs et noirs, ssj3 c´est quand ils sont longs et jaunes, ssj2 c´est quand ils sont courts et jaunes, mais ssj tout court, c´est quoi?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:15:48

:lol: Mytho?? c´est bon jtai pas insulter!! Mytho toi meme,j´hallucinne ca fait 10 ans que je connais DB alors c´est a toi d´aller relire toute ta collecte MMMMhh??

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:17:30

blond comme Goku sur Namek..ca c´est un ssj

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:20:53

de meme ke Trunks contre Freeza et de Vegeta contre C19 et C18,la coiffure c´est flagrant

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:21:55

y´a sj aussi pour l´apparence normal :-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:22:50

Un mytho qu´il connaissent quelque chose depuis 30 ou 1 ans ca restera sun mytho donc ton explication...
Mouahaha, j´en meur de rire.
Dire que le stade de Vegeta aux Cell game fait parti du ssj2 :rire2:

Super vegeta, comme il s´apelle est simplement au dessus du ssj, mais en dessou du ssj2, ppfff, apelé ca le ssj2 et se dire fan :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment