Bah c´est assez compliqué. La trame générale : C´est un dénomé Killy qui est à la recherche de gênes humains nons modifiés ( enfin, nons modifiés, je sais pas parce que ces gênes humain sont censés rendre l´humain en question capable de se connecter au " net"). Le contexte : Un futur ? Une autre planete ? En tout cas, un monde qui ne consiste qu´en une immense série de niveaux, s´étendants pratiquement à l´infini, tous plus infernaux les uns que les autres et uniquement faits de métal, de pierre, d´artificiel en somme. Pratiquement tous les humains ont étés contaminés par un virus iunformatique qui transforme leur code génétique. A côté de ça, il y a des cyborgs ( peut-être simplement des humains encore plus touchés par le virus, j´ai pas très bien compris ça) et d´autres créatures encore bien plus inquiétantes.
Presque pas une touche d´humour ( voire pas du tout), particulièrement gore dans ses moments ( encore que je pense qu´il y a pire), pas joyeux, monstrueux... Mais pourtant extrêmement beau.
C´est vraiment le genre de truc qu´on aime ou qu´on déteste je pense.