Angeldarkfire Posté le 19 décembre 2004 à 01:29:22
plotes-fucker Posté le 19 décembre 2004 à 01:18:49
j´ai de bonnes raison de ne pas effacer ce topic, car il empêche la création de plusieur topic sur le sujet
---------------------------
j´ai??
--> Attention, c´est une ruse. 
Comme dit Joël Robuchon : " La faim justifie les moyens " .
Pas la peine de m´applaudir.... 