Bonjour 
Je recherche de titres de hentai que j'ai lu il y a quelques années et dont je ne me souviens que de quelques éléments de scénario.
Et je me demandai si vous pouviez m'aider à les retrouver ? 
Le premier est simple : Il s'agit d'un lycéen fan d'une idole. Il est surpris à révasser devant un magasine la représentant, en souhaitant qu'elle soit sa petite amie, par l'idole même en question. Par je ne sais plus quel hasard du scénario ils s'enfuient ensemble. Il semble qu'elle veuille échapper à des poursuivants qui sont en fait ses agents et gardes du corps qui doivent la suivre partout, la protéger, la manager et elle elle veut juste échapper à la pression de son travail quelques secondes et grâce au mec elle y arrive. Vous connaissez le résultat, ils couchent ensemble et de retour au lycée il lit encore son magasine d'où elle lui envoie un message anonymement.
Le second, je ne me souviens que de très peu de choses et je suis désolé pour cela mais tentons, on sait jamais.
Il s'agit d'un jeune homme qui arrive à se faire un harem de milfs (des mères de familles, femmes au foyer) on ne sait comment, apparemment c'était son fantasme.
Sauf qu'en fait le mec fait parti d'une grande entreprise et les meufs, qui n'étaient en fait pas des mères de familles, étaient là pour le guider à faire certains choix qui arrangaient leur bosse à elles.
Voilà, c'était un des éléments du scnério mais si ça se trouve, ça ne parlait pas que de ça. C'était en plusieurs chapitres contrairement au premier qui en fait un seul.
J'espère que cela n'a pas été long.