CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ * Topic Officiel Hentaï ~

Adelf-Hitlor
Adelf-Hitlor
Niveau 7
03 juin 2020 à 14:39:26

C'est vrai que les dessins de Kisaragi gunma sont bien beau :bave: Malheureusement je ne connais pas vraiment d’équivalent, en espérant qu'il fasse un retour dans le H un jour.

Sinon tu peux aller jeter un coup d’œil du coté de Mikami Cannon, Okayusan, Homonculus, Shiomaneki, Mikuni Mizuki, Gustav, Seto yuuki, Miyabi.

Pas mal de styles différents tout en restant assez sobre, devrait bien y'en avoir un ou deux qui correspondent à ce que tu cherche.

a-PuRe-Fxrmal
a-PuRe-Fxrmal
Niveau 5
03 juin 2020 à 16:11:25

Quand j'étais en train de lire son manga ecchi à Kisaragi Gunma ⎡Renai Shikou Seitokai⎦, je me suis dit : QUEL GÂCHIS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Merci pour les suggestions ! Je l'ai ai quasiment toutes retenues :cute: (Surtout Okayusa, Gustav et Homunculus) :noel:

Adelf-Hitlor
Adelf-Hitlor
Niveau 7
03 juin 2020 à 17:14:08

De rien :noel:

Mais clairement, c’était l'élu bordel. Pourquoi a-t-il fallu qu'il arrête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

YukariAkiyama
YukariAkiyama
Niveau 7
26 juin 2020 à 11:50:50

Le 05 avril 2020 à 19:38:36 XboxGamer3 a écrit :
Je commence une collection :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586108274-99cdd5cc-9d9a-4a6f-ae56-93736790d2d3.jpeg
Des avis sur ceux-ci pour les connaisseurs (je suis vraiment novice sur le sujet) ? :(

de niho niba le meilleur c'est imagination real. Top Tier hentai :ok: Takeda Hiromitsu :bave: :cimer:

jvc88
jvc88
Niveau 5
10 août 2020 à 14:35:23

salut,
mon pote n'a plus internet et m'a demandé de poster ce topic pour lui :
" j'ai 2 demandes :
Un hentai netorare où c'est la fille qui est cuck au lieu du mec contrairement à la plupart des cas ( c'est elle qui regarde quoi, que ce soit consentant ou pas)
et un hentai où la fille se fait **** devant l'un de ses parents ou les 2 ( consentants ou pas).

Il peut y avoir du mind control ( hypnose etc.) mélangé à ces 2 demandes, c'est encore mieux ( mais pas obligatoire)

des mangas de préférence, mais si vous avez des animes, dites quand même.
Merci "

Je lui transmettrai vos réponses

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
10 août 2020 à 15:44:15

Un pote oui. :hap:

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
10 août 2020 à 15:45:09

Tu lui transmettra par mail :question:

jvc88
jvc88
Niveau 5
10 août 2020 à 15:50:38

Le 10 août 2020 à 15:45:09 Coco_Bruuuh a écrit :
Tu lui transmettra par mail :question:

par tel

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
19 septembre 2020 à 16:37:57

Euh bonjour.

Je viens demander si vous pensez que faire des critiques vidéos sur ce genre d'animés le plus soft possible sur les propos et bien sur sans la moindre image, ca peut passer sur Youtube ou je peux laisser tomber directement ?

Parce qu'il me semble que Pause Manga en avait sorti une et qu'elle est toujours la.

batsu_E
batsu_E
Niveau 9
19 septembre 2020 à 16:40:08

Tu peux, tu cache ce qu'il y a à cacher, et ça devrait passer.

Bon le soucis, c'est que ya pas grand chose à dire sur le hentai :(

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
19 septembre 2020 à 18:10:00

C'est sur que si jamais j'arrive à dépasser l'EP 1 de ces critiques, il as surement des fois ou les vidéos ne serons pas très longues, mais je pense toujours arriver à me debrouiller.

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
21 septembre 2020 à 07:48:55

Re : J'ai sorti l'EP 1 des Critiques H..... sur Bible Black.

https://www.youtube.com/watch?v=iQPIgnJcJbg&t=9s

Pour l''instant ca as l'air de tenir.

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
01 octobre 2020 à 20:55:01

Au cas ou je met ici aussi ma vidéo sue Bible Black Only/Origins.

https://youtu.be/sn8UnF0Xzxs

1pion2
1pion2
Niveau 4
03 avril 2021 à 23:33:02

Je viens d'apprendre qu'à la base Ane Naru Mono serait un hentai mdr, qlqun en saurait un peu + svp ?

Adelf-Hitlor
Adelf-Hitlor
Niveau 7
04 avril 2021 à 00:22:32

Ouais c'est une série de Doujinshis H à la base, y'en a 11 actuellement (toujours de Pochi Sensei évidemment). C'est très bon et ça complète bien le manga :hap: Y'a les deux premiers sur Fakku si tu veux aller voir.

lemecde1992
lemecde1992
Niveau 19
05 juin 2021 à 18:35:42

salut je cherch des doujinsin sur l'inversion des role entre les homme et les femme (je ne recherche pas de futa ni de shemale)

je connais mato sensei no slave (et c'est de la merde et je ne dit pas ca car je suis un homme hein)

et le manhua qu'un type sur fb ma fait découvrir qui s'appelle (j'ai plus le titre excate en tete) "the man sworldman in the reverse world"

MrWong
MrWong
Niveau 28
05 juin 2021 à 19:31:39

Le 05 juin 2021 à 18:35:42 :
salut je cherch des doujinsin sur l'inversion des role entre les homme et les femme (je ne recherche pas de futa ni de shemale)

je connais mato sensei no slave (et c'est de la merde et je ne dit pas ca car je suis un homme hein)

et le manhua qu'un type sur fb ma fait découvrir qui s'appelle (j'ai plus le titre excate en tete) "the man sworldman in the reverse world"

je vois bienvenu dans la team maso et fervent adorateur du femdom :noel:

Adelf-Hitlor
Adelf-Hitlor
Niveau 7
05 juin 2021 à 22:45:37

Pour du Femdom, tu peux aller voir du côté de Kokuryuugan, Kabuki Shigeyuki, Yonekura Kengo, Shiomaneki (un peu, c'est soft), My Sweet Mistress de Sugar Milk, Kainushi-sama to Oyobi de Tokimachi Eisei. Y'a TR Gyaku Chilan Senyou Sharyou de Shiki takuto aussi. (y'a du doujinshi et du manga dans tous ça)

Parle mieux de Demon Slave par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

SEXDESARKO
SEXDESARKO
Niveau 10
16 juillet 2021 à 22:04:10

salut je sais pas si vous l'avez remarquer pour ceux qui utilise tachiyomi le fork J2K (le machin rond avec le logo facon dragaune boal) bah depuis sa derniere mise a jour fonctionne beaucoup mieux

Khermelias3
Khermelias3
Niveau 46
20 juillet 2021 à 20:19:24

Salut, j'essaie de faire un jeu et il me faudrait un hentai où la fille se déshabille petit à petit (je fais un jeu de strip tease).
Je ne parviens pas à trouver le bon mot clé pour ma recherche, vous avez une idée ? Striptease ne marche pas. Cloth off non plus. :hap:

ouich je cherche un manga color où on voit la fille habillé, puis un vêtement en moins, puis un autre, puis... jusqu'à ce qu'elle soit nue.

Je ne sais pas quoi taper pour trouver ça :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment