CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet jeu de role , lisez svp

djangomk
djangomk
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:50:00

bon je vous raconte le truc
avant je tenais un site , dessus c´etait un jeu de role basé sur lunivers mortal kombat et killer instinct... on incarnait un perso de ces 2 jeux et on fesait des " feud" avec dautres persos. c´etait facile , on est une quinzaine a jouer ect...

la je cherche a remonter un site ud meme genre , et pouvoir choisir persos de killer instinct mortal kombat mais aussi quelque manga... ( saint seiya , naruto , shaman king ect)

a dire comme ca ca peut rebuter certains, moi je sais seulement que les joueurs inscrit au premier site samusait pas mal enfin jusqua que le site ferme lol

donc si ca interesse qqun qui sy connait en manga , qui aime les jeux de role , les texte en incarnant des persos ect qu´il reponde au topic...

c´est un projet serieux. ( il a ete monté une fois y(as aucune raison qu´il se monte pas une deuxieme fois lol )

merci

( dsl a ceux qui trouve ce topic hors sujet )

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:19:56

Je suis dans le jeu de rôle depuis l´âge de 6 ans, j´ai eu la chance de posséder, comme animateur de chambre, un professionnel de warhammer, le manga et moi sa fait une bonne paire.
Bref je veux bien aider suffit juste que tu en parle un peu plus mais si tu cherche des MJ´s je suis libre.

djangomk
djangomk
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:42:30

t´es connaisseur c´est bien mais trop lol
non sans rires, ce jeu serait simple au niveau fonctionnement ( pas de dés , pas de plateau ect ) moi perso je my connai pas en jeu de role ( ceux des livres et des plateaux )

je texplique le principe : y´en a qui aime , y´en a qui trouve ca nul ( tu es prevenu ^^ ) il est inspiré des efeds de catchs peut etre que tu connais

donc donc a l´epoque j´etais le boss si on peut dire , mais bon j´avou que j´etais pas super dans mon role de boss , bref moi le dimanche je fesais une carte
une carte c´etait les liste des ocmbats prevus...

exemple : scorpion vs jago , kitana vs fulgore
( c´etait pas choisi au hasard ^^) ensuite je chosissai le stage cad l´arene
la c´etait au hasard , scorpion vs jago , un coup de dés et plouf c l´arene du feu les lymbes de feu . ...

chaque perso a ses arenes et ses arenes pieges
exemple scorpion lui son arene c les lymbes de feu et son arene piege c´est le sanctuaire de glace

scorpion vs jago arene : les lymbes de feu ah scorpion aura donc lavantage durant le combat et donc le joueur incarnant scorpion devra se bouger le cul un peu plus

donc dimanche soir les joueurs connaisent leur prochains adversaires
ca peut etre un seul ( un 1 contre 1 ) mais aussi un combat a 4 ou chacun pour soi , un combat en equipe , ect...

les joueurs ont une semaine pour laisser des messages sur le forum
dans ces messages ils incarnent leur perso et font comme au theatre.
dans ces messages ils peuvent s´adresser a leur adversaire le ou les narguer les menacer parleu deux faire leur poser des questions mais aussi parler au peuple , se faire questionner par le peuple et aussi raconter sa vie a quoi il pense ce quil fait ect....

donc au bout dune semaine je juge les messag ( qualité et quantité ) celui qua fait le meilleur message bin c lui qui gag,e le combat
ensuite quand jai vu choisi les vainqueur je scripte le combat , la c du texte banal ou je raconte le combat...

donc tt le monde se bat , comme au catch ou a la boxe il ya des ceintures , des reliques...
( 5 reliques qui sont comme des ceintures a la boxe ou au catch )
le but du jeu detenir en meme tps les 5 reliques...

apres on peu faire des clans, tricher cad intervenir dans un match qui te regarde pas ect

voila ca plai ca plai pas
en tt cas ce principe est connu c´est celui des efeds de catchs c´est juste que je lai un peu tunné ( avec les fatalités , les arenes ect bref pas grand chose )

voila moi jai trop envie den refaire un site comme ca en y incorporant des persos manga exemeple scorpion vs naruto vs sabrewulf vs yoh ou a la limite naruto vs sasuke vs yoh vs seiyar ) mai bon tt seul c impossible

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:56:04

Ben sa ressemble largement au Forum RPG te prend pas la tête, je connais.

" Rocket Team" revient s´il te plait. Sylph., Felni, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bon je me calme. Bref, c´est un principe, assez connu déjà, qui ne me pose pas de problème. Je dois m´aime dire ( ref. quatre lignes plus haut) qui me manque un peu.

Donc je veux bien t´aider.

djangomk
djangomk
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:08:13

ok merci
le mien que javais fait sur mortal kombat et killer instinct niveau site web c´etait la galere ( maj , ftp ect... ) fodra que quelqu´un m´aide niveau mise a jour . .. pcq moi tt seul aie...

donc les autres ? pas d´interessés lol ?

la premiere etape sera de se determiner en quoi consistera le jeu exactement, et les responsabilités de chacun... ( qui est scripteur ? qui est scripteur special naruto ect . .., qui maintien le forum ect... )

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:19:43

Je veux bien maintenir le forum parce que le reste j´y pige que dalle ^^"
Sinon ben faudrais peut être donner l´adresse du forum nan ?

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:54:43

bin pour linstant je cherche le monde . .. ya pas de site ni forum pr l´instant...

je m´en occuperai pdt les vacances

venez tous
c´est serieux comme projet et c´est un jeu prenant si on aime ca.. on y joue generalement que le week end donc ne prends pas de temps dans l´emploi du tps lol , et puis ca fait un peu comunauté

j´ai la flemme de chercher ud monde sur cara lol

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:26:13

pas dautre amateur ?

soit en tant que membre de lequipe ou soit en simple joueur ? ???

personne aime les jeux de role ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 décembre 2004 à 05:22:36

Tu peux aller sur le Forum Jeux de Rôle, le nouveau modérateur TchernoPuss se fera une joie de t´accueillir. :)

djangomk
djangomk
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:45:43

le forum jeu de role savai meme pas que yen avait un lol

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:22:39

Salut tout le monde

Knobie et les autres a qui ca pourraient interesser , voici le lien
http://bd_m.club.fr