t´es connaisseur c´est bien mais trop lol
non sans rires, ce jeu serait simple au niveau fonctionnement ( pas de dés , pas de plateau ect ) moi perso je my connai pas en jeu de role ( ceux des livres et des plateaux )
je texplique le principe : y´en a qui aime , y´en a qui trouve ca nul ( tu es prevenu ^^ ) il est inspiré des efeds de catchs peut etre que tu connais
donc donc a l´epoque j´etais le boss si on peut dire , mais bon j´avou que j´etais pas super dans mon role de boss , bref moi le dimanche je fesais une carte
une carte c´etait les liste des ocmbats prevus...
exemple : scorpion vs jago , kitana vs fulgore
( c´etait pas choisi au hasard ^^) ensuite je chosissai le stage cad l´arene
la c´etait au hasard , scorpion vs jago , un coup de dés et plouf c l´arene du feu les lymbes de feu . ...
chaque perso a ses arenes et ses arenes pieges
exemple scorpion lui son arene c les lymbes de feu et son arene piege c´est le sanctuaire de glace
scorpion vs jago arene : les lymbes de feu ah scorpion aura donc lavantage durant le combat et donc le joueur incarnant scorpion devra se bouger le cul un peu plus
donc dimanche soir les joueurs connaisent leur prochains adversaires
ca peut etre un seul ( un 1 contre 1 ) mais aussi un combat a 4 ou chacun pour soi , un combat en equipe , ect...
les joueurs ont une semaine pour laisser des messages sur le forum
dans ces messages ils incarnent leur perso et font comme au theatre.
dans ces messages ils peuvent s´adresser a leur adversaire le ou les narguer les menacer parleu deux faire leur poser des questions mais aussi parler au peuple , se faire questionner par le peuple et aussi raconter sa vie a quoi il pense ce quil fait ect....
donc au bout dune semaine je juge les messag ( qualité et quantité ) celui qua fait le meilleur message bin c lui qui gag,e le combat
ensuite quand jai vu choisi les vainqueur je scripte le combat , la c du texte banal ou je raconte le combat...
donc tt le monde se bat , comme au catch ou a la boxe il ya des ceintures , des reliques...
( 5 reliques qui sont comme des ceintures a la boxe ou au catch )
le but du jeu detenir en meme tps les 5 reliques...
apres on peu faire des clans, tricher cad intervenir dans un match qui te regarde pas ect
voila ca plai ca plai pas
en tt cas ce principe est connu c´est celui des efeds de catchs c´est juste que je lai un peu tunné ( avec les fatalités , les arenes ect bref pas grand chose )
voila moi jai trop envie den refaire un site comme ca en y incorporant des persos manga exemeple scorpion vs naruto vs sabrewulf vs yoh ou a la limite naruto vs sasuke vs yoh vs seiyar ) mai bon tt seul c impossible