CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions importante sur naruto ...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:31:45

je sais que ya deja des topic sur naruto mais la je me pose qqes questions :

je voulais savoir si le jeu naruto jap qui est sorti sur ps2 sortirait bientot en france ?

je voulais dire aussi car je vien de voir naruto 2 il me semble sur ps2( une vraie bombe ) et j´ai l´impression de m´etre fait arnaquer en achetant celui sur gamecube!! C est vrai les videos que j´ai vu de la version ps2 m´on scotcher les attaques sont comme ( sinon mieux) que celles de l´animes ! !!! les graphismes et la mise en scene parfaite!!! les mini jeu exellents . .!!!
Or sur gamecube je ne retrouve pas tout ca , les persos ont qu´une attaque , pas de vrais modes de jeu . ..
donc voila je voulais voir pk certains disent que la version gamecube est mieux , surement parce qu´ils ont pas vu la version ps2 qui est anthologique ! ! dbz devrait etre developper par ceux qui ont fait la version ps2!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 décembre 2004 à 20:55:02

Euh je connais pas naruto en jv, mais si t´es persos n´ont qu´une attaque, p-e est-ce parce que tu es qu´au début...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:01:00

et nan malheureusement , ils en ont tous qu´une ( a part rock lee quand il s´enerve )

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:52:39

C´est pas le meme style de jeu sur GC et PS2, mais pourquoi ne pas avoir acheté le 3 :question: Y´a plus de furies :oui:

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:17:04

il est srti le 3 ou vous parler d´import?

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:17:21

le 3 sur gamecube quand tu as le 2 ya pas grand chose de plus . .
Sur ps2 c le meme style de jeu , avec de graphismes plus bo je trouve , une mise en scene encore mieux que dans la serie , et les furies varient selon les manip que tu fais avec la manette ( differentes a chaque fois ) , les attaques des perso sont incroyables genre naruto qui fait apparaitre une grenouille n´importe quand ! !!

et les modes de jeu terribles : comme battre le maitre a rock lee en marchant sur les mains!!

yaya90
yaya90
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:26:19

Bein c´est juste que pour que tu trouves qu´une attaque à tes persos sur Naruto 2 faut que tu sois aussi manchot que pour créer un topic... un jeux de baston c´est pas que les furies tu sais si la version cube est un must ( et t´as même pas testé le 3) c´est parcequ´il n´y a pas plus pêchu que ça!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:30:53

Pôtit yaya noyeeeeeelllll
Quand tu descendras du ccciellll
Avec tes zouets par milliers....
N´oublie pôs mes pôtis souliers !

:dehors:

yaya90
yaya90
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:48:57

Hohoho! un enfant sage voudrait un Naruto3 pour noël? Bien sûr c´est normal! Mais de nos jours c´est à Billoo qui faut demander moi j´ai pris ma retraite je me la coûle douce avec la mère noël! ( et ouip la mère noël en string existe belle et bien!)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:56:17

ya pas un forum ps2 plus approprié?

yaya90
yaya90
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:58:39

Bein il avait le choix entre le forum ps2, le forum cube, le forum naruto 2 version play 2, le forum naruto 2 version cube, le topic officiel de naruto sur ce même forum...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:20:50

Naruto est un mangas , et je sais qu´il y en a beaucoup parmis vous qui ont acheter le jeu..

ET PUIS Je parlais pas seulement des furies.. la version ps2 est beaucoup plus interessante , ca saute aux yeux

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
14 décembre 2004 à 13:39:00

Je ne trouve pas moi . .

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
14 décembre 2004 à 13:54:52

Voici enfin, les différences et les points communs entre les Naruto sur Ps2 ( Naruto Narutimeto hero 1 et 2) et NGC ( Naruto Gekitou Ninja Taisen 1, 2 et 3)...

Points communs:

Ce sont les 2 des jeux de baston en 3d style cell-shading. Il reprenne les deux la plupart des personnages qui combattent dans la série. Ils ont les deux plein de mode de jeux différent; Story, VS, missions et un mode d´achat de bonus. Ils une maniabilité assez basique ( bien moins de coup qu´un Tekken ou Virtua Fighter) mais qui permet quand même de bien s´amuser à faire des combos. Les voix sont celles de l´animé, mais les musiques sont originales mais dans le style japonnais classique.

les différences:

Cell shading: Sur NGC les persos sont superbement modélisés et paraissent directement sorti de l´animé. Sur Ps2, ils sont moins détaillés et les ombres sur les habits et visage sont traité en hachures se qui donnent un style spécial.

Décors: Sur NGC, ils sont très fidèles à l´histoire, mais ils n´influent pas sur le déroulement du combat. Sur Ps2, certains sont inventés et d´autre pris de l´histoire. Ils sont composés de plusieurs étages et sont bourrés de petits détails très plaisants. En plus on peut utiliser, détruire et modifier des éléments du décors. Des personnages y apparaissent et peuvent vous aider.

Super Attaques: Sur NGC, les ont une ou deux attaques facilement utilisables, assez spéctaculaires mais sans mise en scène. Sur Ps2 les personnages on tous 3 attaques ( découpées en 3 ou quatre phases). Elles sont très fidèles à l´animé et superbement mises en scène. Elles durent presque 20 secondes pendant lesquels il faut entrer des suites de touches pour passer à la phase d´attaque suivante.

voila!

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:00:42

ton jugement tchopu ? D´après toi lequel est le meilleur ?

Moi je pense plutôt sur Naruto Narutimate Hero ( surtout depuis que j´ai vu le test sur Game One ! !)

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:40:15

Ba voila j´avais raison^^:-

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:10:18

Je préfére largement et sans hésitation le 2 sur PS2 et son mode RPG des plus sympa. Les combats sont plus cool, les persos selectionnable aussi, les décors, la jouabilité, comment réealiser les furies. Bref le 2 PS2 et bien meilleur que le 3 sur Game cube.
Qu´on se le dise

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:08:46

Ben non cela depend des gouts :nah:
Par contre ayumi il y a pas mal de changement dans le 3 par rapport au 2 :ok:
En parlant du 2 je le vend toujours quelqu´un est il intéressé ?

devilspain
devilspain
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:13:56

Knobie Posté le 14 décembre 2004 à 15:10:18
Je préfére largement et sans hésitation le 2 sur PS2 et son mode RPG des plus sympa. Les combats sont plus cool, les persos selectionnable aussi, les décors, la jouabilité, comment réealiser les furies. Bref le 2 PS2 et bien meilleur que le 3 sur Game cube.
Qu´on se le dise

Esque t´a essayer les deux pour dire ça ? parceque j´ai un pote qui a Heros 2 sur PS2 mais par raport a Naruto Gekkitô ninja taisen 3 ( c´est le nom entier :oui: ) que j´ai sur NGC il vaut rien du tout
okay ya un peu plus de perso mais niveau grafisme et gameplay Naruto 3 vaut largement plus.
T´a qu´a voir dans les quartier d´Oberkampf a paris, les boutiques avaient reçut un beau stock de Naruto 3 comparer a celui de Heros 2.
meme que les vendeurs quand il m´on vu regarder la vitrine de jeux Game Cube ils m´ont dit : " c´est pour Naruto 3 ? "
Et si ils y a des gens parmis vous qu´il l´on acheter a Sattelite a 75 euro Free loader compri ben c´est grace a moi ! !!! :fier:
voila.

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
14 décembre 2004 à 16:14:32

Je voulais le prendre sur PS2 , Et grace a ce topic je me suis dit " Pourquoi pas DL des videos de ce jeu ? "
J´ai donc DL les videos . ..
Et surprise je me suis apercu qu´il y avait des furie inventé pas le devlopeur comme le double raikiri oO !
Pleins de default qui m´ont completement imunisé de pas le prendre ^^
Mais c´est mon avis ^^
Merci a se topic de m´avoir disuadé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment