CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai besoin de conseils (mangas)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 décembre 2004 à 21:12:37

Salut à tous! c´est ma première venu sur ce forum^^

Voilà je suis un joueures de rpg, type de jeu que j´apréci par dessus tout, d´ailleurs j´ai du en finir plus de 70.. en une dizaine d´année évidement :)

Vous savez surement que les rpg sont très souvent Japonais, et qu´il subissent l´influence de la culture moderne japonaise, et parti intégrante de cette culture: le manga.
Or je n´ai jamais touché, ni même frôlé cet univers de ma vie, qui pourtant fais apparament d´innombrables fan/adorateurs, aux simples amateurs. pour faire court c´est un sujet dont je n´entend que du bien...

et qui m´intérésse malgré quelques rétiscences de bases.
Mais qui ne tente rien n´à rien, deplus je n´ai jamais été dépaysé par le style très japonais.

On m´a conseiller de commencer par " Naruto" ( et parmis tout ceux que je connais sur le net et dans la réalité, je n´en entend que du bien) , je ne sais pas où est ce qu´on se procure les mangas, mais avant tout j´aimerai beaucoup savoir ce que donne l´animé.

c´est pourquoi je recherche à téléchargé au moins le premier épisode ( ou alors les deux premiers) histoire de voir si ca me plait, ce que ca donne, de ce manga dont j´entend les louanges de tout part. Mais je n´ai pas la moindre idée ou trouver ces vidéos...
Je sais que la version français n´existe pas ^^ c´est évident, je sais qu´il existe une version original sous titré en français, c´est ce que je recherche de préférence, mais l´anglais ( sous titrage) ne m´a jamais fais peur donc ce serais sans refus.
Bon j´en fais un peu trop pour une simple demande lol.

tout conseils sont les bienvenus.
merci d´avance

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:14:13

jte conseil yuyu hakusho :ok: ( tiens les forumeurs FF7 migre tous vers ce forum)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 décembre 2004 à 21:15:47

les forumeurs migrent sur ce forum?

moi je ne migre pas, je passe comme je fais souvent ^^

Je maintient mon choix, je vais deja essayer Naruto, ensuite je verais

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:18:32

Pour un fan de RPGs comme toi tu ne peux pas passer à côté de " Yureka" qui est basé su les RPGs. C´est coréen mais pas dépaysant et le dessin est super avec un humour bien présent :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 décembre 2004 à 21:26:33

mmh, j´ai rien contre les conseils comme ca, mais la question n´est pas quoi mais comment^^

j´ai deja une belle liste de mangas qu´on m´a conseillé, ca va de Naruto à hellsing en passant par Kenshin le vagabond etc..

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2004 à 21:27:41

A part eMule, c´est dur de trouver les 1er épisodes de naruto...

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:27:54

C´est sûr que c´est onéreux comme passion... Il faut choisir ce qui est le plus dur :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2004 à 21:28:32

Au passage, si dans ta liste tu as ni X clamp, ni evangelion, ni escaflowne, ni one piece, ni Hunter X Hunter, rajoutes :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 décembre 2004 à 21:28:54

émule, certes, mais le prob c que la recherche est trop fructueuse, et j´a une liste gigantesque, je sais pas koi prendre de peur de tombé sur une vidéo en espagnol ou sans sous titre etc..

vu le temps que met émule chez moi, je préfére etre sur

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:32:25

bah tu prends ceux en VOSTFR... Mais c´est pas bien de télécharger. Il y a une rumeur comme quoi TF1 va éditer Naruto. Sinon Fullmetal Alchemist ne devrait pas tarder c´est trop cool également.

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 décembre 2004 à 21:33:26

Si tf1 passe Naruto ca m´arrangerai ^^
mais apparament le téléchargement est légal... ( de naruto) a ce que j´ai entendu dire

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:24:28

c´est legal SI tf1 n´a pas acheter les droits
et puis ce n´est pas legal c´est autorisé ^^
moi aussi je te conseille naruto mais egalement one piece et HxH mais il y en a tellement...

il faut bien commencé par quelquechose

alors si je peux me permettre( meme si je sais que le choix de la team de sub est different pour tout le monde) de te conseillé :

-pour naruto la zeus team pour les premiers episodes aprés si ça t´interesse c´est la mirage team

-pour one piece LPS ( les pipouses)

-pour hunter x hunter euh...je ne me rapelle plus de la team...par contre c´est illegal maintenant car ça a été acheter ( 1er coffret le 20 decembre en vostfr a la fnac ^^)

voilà si tu as d´autres questions n´hesites pas ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 décembre 2004 à 23:55:13

Jusqu´à présent je suis d´accord, GTO aussi mais tu dois connaître sans doute.

Cortu_Maltouss
Cortu_Maltouss
Niveau 4
10 décembre 2004 à 02:27:21

Personne lui a conseillé FMA? Si t´aime les RPG, à mon avis FMA est fait pour toi...

Voilà moi jte conseille donc Full Metal Alchimist je crois pas ke ça soit encore licensié en france donc t´as pêtre encore une chance de le trouver en . torrent
( http://www.anime-torrent.net ) si je me souvient bien. Sinon jcrois qu´il ya moyen de lé maté en streaming aussi mais je me rappelle plus l´adresse dsl, mais elle doit bien trainer sur ce forum.
Sinon Naruto est un bon shônen avec Yuyu Hakusho et Bleach ( dsl pour lé fans de HxH et One piece je n´é encore ny reegardé ni lu.... ; ) )

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
10 décembre 2004 à 12:49:14

Si tu aimes les jeux de roles je te conseille les mangas de fly. Tu peux les trouver facilement d´occasion et ils ne sont pas cher. c´est base sur l´univers des DragonQuest que tu dois connaitre je suppose. Sinon lis dragon ball c´est uin classique et l´auteur a fais le chara design de dragon quest.

Sinon naruto c´est sympa ! ! Moi je ne trouva pas que ce soit le meilleur manga en france mais bon je ne lis pas tant que ca les mangas pr ados ( shonen)

Snon lis GTO c´est super drole ! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment