Salut à tous! c´est ma première venu sur ce forum^^
Voilà je suis un joueures de rpg, type de jeu que j´apréci par dessus tout, d´ailleurs j´ai du en finir plus de 70.. en une dizaine d´année évidement
Vous savez surement que les rpg sont très souvent Japonais, et qu´il subissent l´influence de la culture moderne japonaise, et parti intégrante de cette culture: le manga.
Or je n´ai jamais touché, ni même frôlé cet univers de ma vie, qui pourtant fais apparament d´innombrables fan/adorateurs, aux simples amateurs. pour faire court c´est un sujet dont je n´entend que du bien...
et qui m´intérésse malgré quelques rétiscences de bases.
Mais qui ne tente rien n´à rien, deplus je n´ai jamais été dépaysé par le style très japonais.
On m´a conseiller de commencer par " Naruto" ( et parmis tout ceux que je connais sur le net et dans la réalité, je n´en entend que du bien) , je ne sais pas où est ce qu´on se procure les mangas, mais avant tout j´aimerai beaucoup savoir ce que donne l´animé.
c´est pourquoi je recherche à téléchargé au moins le premier épisode ( ou alors les deux premiers) histoire de voir si ca me plait, ce que ca donne, de ce manga dont j´entend les louanges de tout part. Mais je n´ai pas la moindre idée ou trouver ces vidéos...
Je sais que la version français n´existe pas ^^ c´est évident, je sais qu´il existe une version original sous titré en français, c´est ce que je recherche de préférence, mais l´anglais ( sous titrage) ne m´a jamais fais peur donc ce serais sans refus.
Bon j´en fais un peu trop pour une simple demande lol.
tout conseils sont les bienvenus.
merci d´avance