CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD du studio Ghibli...

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:27:09

Bonjour à tous
Je voudrais juste savoir si quelqu´un a des infos sur une hypothétique sortie des versions collectors en bois laqué du Voyage de Chihiro et du Château dans le ciel ( savez comme celle de Mononoké http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1162 ) ? Elles sont prévues mais toujours repoussées... :-(
Aussi si quelqu´un sait si une réedition de Porco Rosso est à l´ordre du jour ( épuisé en France) ?

Valàààà et merci d´avance :-)))

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:30:53

:up:

Xelha
Xelha
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:25:36

Ben alors July :( !

Mouah j´suis un grand fan de Miyasaki et tu me l´a même pas demandé :snif:

Alors pour le coffret collector de Chihiro qu´on attend depuis plus d´un an maintenant ! ( Du moins pour ma part ) repoussé maintes et maintes fois est anoncé pour le 1er Mars 2005 aux dernières nouvelles.

Pour Laputa, ils avaient pas prévu de faire un coffret collector en bois :/. Mais ça serait vraiment cool vu la qualité du coffret Mononoke :-þ

Et pour Porco Rosso, rien n´est annoncé non plus pour les sorties DVD Zone 2 mais ils ont édité, Porco Rosso, Mon voisin Totoro et Nausicaa en DVD Zone 1 ( donc US/Canada ) .

Mais sinon, le coffret collector du Royaume des chats est sorti le 17 novembre dernier et il est super coul :-)

Et sinon, Kiki en DVD risque aussi d´être repoussé et Le Chateau Ambulant sort au cinoche le 14 janvier :-p

Au passage, Porco Rosso est disponible sur certains sites import jap, et il y a une piste audio et sous titre ( c´est mieux :-) ) Française :)

Xelha
Xelha
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:27:07

Euh 12 janvier le Chateau Ambulant

et pour l´import jap de Porco Rosso, au Japon, y´a du Zone 2 donc compatible avec nos p´tits lecteurs :-)))

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
07 décembre 2004 à 16:28:06

Schumiiiiii mon n´héros :-d
Merci pour toutes ces précisions, j´y vois plus clair maintenant. Chihiro serait chez moi le 1er mars niark mais vu que mon lecteur lit pas les zones 1, chui obligée d´éviter les imports :´( Reste plus qu´à attendre les réeditions ( si réeditions il y a) :(

Sinon le Royaume des chats je l´ai pas vu, tu me conseille de le prendre en DVD ?
Pareil t´as vu Mes voisins les Yamada ? Ca m´a l´air assez heu... spécial ^^

Voili et encore merci, la prochaine fois que j´ai des questions promis c´est à toi que je demanderais ô grand fan de Miyasaki :-d

Xelha
Xelha
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:42:12

Porco Rosso c´est un Zone 2 mais seulement dispo en import, et de plus en plus rare donc de plus en plus cher ^^ !

Pour mes Voisins les Yamadas, mouai, c´est un Ghibli mais c´est vrai, c´est spécial et pas indispensable mais seule toi peux avoir un avis par rapport à tes gouts..^^

Sinon le royaume des chats oui je te conseille le DVD collector :-p Personnellement j´l´ai trouvé à Dock Game ( lol, je sais pas pourquoi ils avaient ça, d´hab en DVD sont pas garnis :-p )

Et euh, la réédition en Zone 2 de certains titres semble probable vu qu´ils ont réédités aux US et vu le petit succés de Kiki au cinéma en France nottament. Mais Totoro par exemple ça serait même pas une réédition mais une édition, car il est jamais sorti chez nous je crois :/

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:39:08

Oki je crois que je vais me prendre le royaume des chats alors ^^

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:43:05

petite rectification si sa a pas été deja fait mais il me semble bien que chihiro l´édition collector sort le 30 mars et non le 1er^^
sinon ya til uen chance de voir un jour en france pompoko,
je peux entendre la mer,
souvenir goutte a goutte
etr si tu tend l´oreille

en dvd ?
voila merci

Xelha
Xelha
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:04:41

Amazon annonce le 1er mars !
Bestdvd le 16 mars...

Personnellement je me base sur Amazon parce que je commande souvent là :/

Mais c´est vrai que j´ai pas regardé ailleurs, en fait, on sait pas alors !

Sinon j´crois que c´est possible de rêver :-p mais aussi possible que ça devienne réalité, on verra bien ^_^

Xelha
Xelha
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:08:31

Je reste sur mon 1er Mars NA :-p pis c´est tout ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries