En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai entendu dire que Konci fermerait.
iKnuc
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:22:17
Konci fermerait... Moi qui voulais acheter des articles je vais me grouiller. Enfin j´espere que la rumeur sera dementie... ^^
J´adore ce magasin, j´y depenserais pas mal si j´etais riche
Platine_Angel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:28:41
Dommage que tu n´habites pas a paris ( comme moi ) , enfin moi, allant a Konic au moins toutes les 2 semaines , je trouve que il gagne pas mal de fric et qu´ils ont pas mal de clients que ce soit dans les deux magasins. Enfin j´espère absolument que c´est une pure connerie paceque c´est quand même le vrai seul magasin de Japanimation a Paris ( il y a Tonkam aussi mais qui est merdeux ) Bon voilà j´ai fini mon petit discours
Knuc dépèche toi de prendre les références, il y des beaux stores bambous X et Naruto
iKnuc
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:33:40
Voui je suis en train de le faire UN porte-clef, des posters... Je vais ma ruiner ^^
Goldorak
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:07:25
Je passe assez souvent chez Konci et je n´ai jamais entendu parler d´une éventuelle fermeture de magasin. Pour les prix, c´est vrai que pour certain import il exagère carrément comme par exemple le coffret de Goldo en import à 410 euros, le cosmo Dragoon à 180 euros, l´arcadia à 3000 euros surtout quand on connaît les prix en yens … mais bon il y a des choses beaucoup plus abordable……De toute façon il ne faut pas se leurrer, collectionner ce genre de produit et un loisir de « riches »
vegetto_fuse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:24:41
ca serait con parceque j´ai acheté toutes les bo de FF et de Zelda la bas!
BanSensei
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:28:15
Arf quel farceur ce TELombre
ocanom
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:35:29
Les ventes diminuent? Pourtant à chaque fois que j´y vais il y a toujours plus de monde. Ce serait vraiment dommage même si c´est vrai que les prix ne sont pas les plus abordables(sauf les posters)
BanSensei
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:36:57
Mais oui en plus il passe pleins de pub dans le virus manga et tout ca