CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas si vous avez remarqué...

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2004 à 22:46:36

De plus en plus les mangas et animes sont vendus en coffret, toutes les éditions font ça..
On commence à tout réunir, c´est une bonne chose de vendre comme ça à votre avis ?
D´ailleurs la plupart du temps le coffret coûte aussi cher que le contenu des livre normals mais en cadeau vous avez toujours un ptit machin tout pourri à foutre à la poubelle lol.
Pour moi ce système je pense pas qu´il va pas avoir trop de succès. Où alors est-ce parce quec´est l´approche de noël ?
Et bien oui, il faut y penser. :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:48:08

C´est sympa pour des petites séries ( j´attends toujours le coffret Ayako... ) ^^

Sinon, bof, ça ne l´interesse pas spécialement pour les mangas.

Au niveau des animés, c´est peut-être un peu plus interessant.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:48:56

Celui qui a la possibilité de se procurer les épisodes via emule ou IRC ne va pas se procurer le coffret...Aucune succes en perspective.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:49:03

manga sans " s" lol

ben les coffrets animé declic sont toujours avantageux

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:53:14

Bein c´est variable tout dépend des coffrets ^_^

Y´en a des très bons je trouve, comme celui de Gunnm par exemple, on gagne pas de sous mais on a la boîte qui range bien le tout.

Après quand on a le droit à des trucs avec un T-Shirt ou un bandana comme pour l´anime de GTO c´est vraiment à vomir -_-

Mais le gros problème c´est quand ils font des coffrets avec les premiers tomes d´une série par exemple qu´ils éditent ces tomes en version un poil collector et qu´ensuite on doit attendre 2 ans, 3 ans pour qu´ils se décide à sortir la suite dans le même coffret pour aps avoir comme deux éditions différentes ( je pense à Troll de Troy nottement)

veloutou
veloutou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:55:11

moi je m´en fou un peu mais bon

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:55:30

Mouais, c´est assez chiant ^^
Les couillons ont ressorti une édition spéciale 10ème anniversaire d´Aquablue alors que je commençais la série, et pareil, pour Lanfeust, j´ai capté seulement il y a deux semaines qu´il y avait des versions collector...:/

veloutou
veloutou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:02:49

c un peu con c qui sorte le coffret juste après que pratiquement la totalité du manga vient de sortir

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 décembre 2004 à 00:57:24

SakuSaku :d) Moi je trouve que c´est aussi intéressant. ca dépend si tu aimes ou pas anime ou manga.

liuwqf :d) Oui m´enfin ça c´est une autre affaire. :)

Hayabusa_Ryu :d) Oui ça ne prend pas de S en japonais, mais nous Français nous pouvons mettre un S puisque le mot est dans les dictionnaires Français écrit comme ça.

yaya90 :d) Oui pour les produits, il y en a plein comme Get Backers en anime ou Yu-Gi-Oh en manga.
Et puis oui en effet ce problème de mettre en coffret trop rapidement n´est pas quelque chose de sérieux et réfléchit.

veloutou :d) Ben chacun son avis.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:05:50

TElombre
--->bah quand le mot est japonais on peut pas y toucher....tecrit des parkings toi? lolllll

Ao_Kiji
Ao_Kiji
Niveau 5
04 décembre 2004 à 08:50:45

Ebn oui ^^
Ça n´est pas parce que le mot n´est pas français à la base qu´on ne peut pas le franciser un peu ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 décembre 2004 à 12:13:24

liuwqf Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:56
Celui qui a la possibilité de se procurer les épisodes via emule ou IRC ne va pas se procurer le coffret...Aucune succes en perspective.

---------------------------

Et oui, c´est bien dommage....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:32:14

Perso ça ne m´interresse pas trop les coffrets, vu qu´il y en a plusieurs regroupés ça coute cher.
Pas forcément plus cher que si on achete à l´unité, mais la grosse différence c´est qu´à l´unite on peut etaler ses achats dans le temps.
Là c´est d´un bloc et le porte monnaie fait la tronche :o))

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:56:50

Comme tu les dis Telombre ils font ca a mon avis a l´approche de noel mais bon ca va se banaliser au file du temps :ok:

Mais bon ca na m´interresse pas spécialement d´acheter un coffret :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2004 à 15:02:49

->Coffret Mangas

Il y a du bien et du mauvais,des coffrets comme ceux de " Kamikaze" ou " Dark Angel" sont excellents,car vendus avec le dernier tome pour ranger tous ceux qu´on a déja avec.

Mais quand c´est comme " Battle Royale" où ils ne vendent les coffrets qu´avec tous les tomes qui vont dedans alors qu´on les a déja... :honte:

->Coffret Anim

Certain sont vraiment jolis et ça permet de ne pas a attendre dvd par dvd. Mais en effet les partages font des prix montants et puis quand on a plein et qu´on les mets les uns a coté des autres on ne profite plus du coffret...

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:05:43

coffret dvd j´achete ke ça c plus rentable,
ça me fait bien marrer ceux ki achete les dvd de kenshin ou inuyasha, vu le nombre d´episodes il vont se ruiner -__-

y sont con ces editeur aussi a sortir des dvd a l´unité alors ke la serie fait + de 100 episodes
a 20 euro le dvd avec 5 episodes dessus, ils ont pas fini

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:07:02

C´est clair que le gros problème d´un coffret, c´est que c´est un gros paquet de cash à sortir d´un coup!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:41:49

liuwqf Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:56

j´ai cette possibilité, pourtant je préfère acheter ou me passer, tu vois, il reste des gens honnete :(

pour les animes, c´est une bonne idée mais ce n´est pas nouveau, pour les manga, jamais vu de coffret

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:55:26

Jamais vu de coffret pour les mangas ?
Ça doit faire longtemps que tu n´as pas mis les pieds dans une boutique ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:02:04

j´en ai pas aperçu beaucoup n´on plus!

pas a konci en tout cas ^^