Derrière ce nom étrange se cache sans aucun doute possible l´un des anime les plus délirant de tout les temps^^ .
L´histoire ? C´est celle d´un empereur intergalactique qui décide de conquérir la Terre en rendant tout le monde chauve grâce à son armée de Tenshin Han-like coupeurs de cheuveux^^ .
Un seul homme ose s´opposer à lui : Bobobôbo Bôbobo . Un super-héros à gros tignasse blonde , fils d´une humaine et d´un cheuveux , doté de la faculté d´utiliser ses poils de nez comme fouets rétractables
. Accompagné de la petite Beauty ( qui ne s´est pas vraiment ce qu´elle fait là^^) , de la rondelle de cornichon ambulante ( qui s´est faite jeter par Bobobôbo au premier épisode^^) , de son rival Don Panchi ( l´espèce de chose teigneuse de nature indéterminée^^) , et d´un tas d´autres acolytes bizzares , il décide alors d´entreprendre une croisade l´Empreur maléfique anti-poils .
C´est à peu prés tout ce qu´il y a à dire sur l´histoire^^ .
Si vous aimez le n´importe quoi absolu , et absolument hilarant , hâtez-vous de visionner cet anime génial
.
-Beauty : Merci ! Vous êtes un vrai héros !
-Bobobôbo : Remercie tes cheuveux , pas moi .
-Beauty : Euh ? Qu´est-ce que vous voulez dire ?
-Bobobôbo : Je n´ai jamais parlé de ça à personne...Mais je pense que je vais tout te révéler .
-Cornichon : Woaw ! C´est une occasion spéciale !
-Bobobôbo : Par contre toi le cornichon......Tu ne peux pas écouter .
-Cornichon : ArRrRrRrRRrRRrRgH .
Arf
!