nefast fma c´est pas fini!
LIS LE MANGA IL EST 100 X PLUS PUISSANT! C´est pas la meme histoire que l´animé, c´est le scénario de l´auteur et c´est enorme (y´a que le début du manga qui est pareil que l´animé)
achete pas d´autres mangas our l´instant: ACHETE FULLMETAL ALCHEMIST!
Inuzuka: oh que oui Scar est vachement important!Encore plus que dans l´animé!En fait tu vas le voir au début en tant que tueur d´alchimiste d´etat et on le verra plus trop par la suite.
Mais après (j´en suis au tome 15 je lis les scans sur internet) scar il est mortel!
Achetez le manga, l´animé est enorme,génial fantastique mais c´est un pois chiche comparé au manga je vous le jure!
(nyaaa préssé que l´auteur envoie le premier chap du tome 16 par internet!!!)
y´a un topic sur le manga d´ailleurs."fullmetal alchemist: le manga" vous serez convaincus sur ce topic. il est sur le forum bd/mangas
Plus de actions, plus de combats contre les homonculus, plus de révélation (scénario vachement mieux)
alalla quand je pense au combat ed et al VS gluttony c´est enorme
L´animé est officiel, l´histoire non (dison plutot parallèle) ici c´est la vraie histoire...tout change de par ce détail important:
"les homonculus ne résultent pas d´une transmutation humaine..."
alors éliminez sloth et wrath de l´animé! Dans le manga wrath c´est le généralissime, sloth et pride sont toujours inconnu (a part sloth qui est un geant) et pride on le voit dans l´ombre, c quelqu´un que l´on connait mais qui?
Oubliez dante, ça c´est dans l´animé, ainsi que frank archer et tucker (il meurt dès le chapitre 5) .
Plus de N°66 et N°48 , BEAUCOUP PLUS de mustang et de ses hommes, le chef des homonculus n´est pas celui que vous pensez...de nouveaux persos: LING, RAN FAN, MR FU, XIAO MEI venue d´un pays lointain...winry vachement moins "folle" . Plus de relations amoureuses, plus de révélations sur ed et al et leur enfance, la véritable porte avec dieu...
Ling et ran-fan (au centre) :
http://img364.imageshack.ack.us/img364/2458/klmj5eb.jpg
le manga est enorme!On fera jamais rien de mieux pour moi.