[FMA The Movie] A propos du film
Voici une news sur la future version de FMA Movie en VOSTF. Je vous conseil fortement cette team à TKM car la video proviendra du DVD jap et la traduction proviendra du script de Darksoul ( ceux qui conaissent le fansub comprendront)
Je discute depuis tout à l´heure avec quelques intéressés sur la taille que " devrait" faire le film pour avoir une release optimale ( car cela ne sert à rien d´acheter le DVD Japonais, si c´est pour avoir un rip moins bon que ceux qui prendront la RAW car on a voulu être radin sur la taille).
Le film dure 1H30, la release fera donc 1.39 Go ( pour ceux qui veulent couper le film en 2 car ils n´ont qu´un graveur de CD, j´expliquerai lors de la sortie " lointaine" de la release comment faire, vous vous retrouvez au final avec 2 parties de 695 Mo, donc gravable sur 2 cd de 700 Mo, au prix de quelques clics et de quelques minutes d´attente tout en conservant la qualité originale, vu que le logiciel se contente de couper le fichier en 2).
Il serait, je pense, idiot de dépasser 1.39 Go, sachant que l´on partira du DVD Japonais et non d´une RAW, la qualité n´en serait pas meilleure ( à partir d´un certain stade, on ne voit plus la différence sur des vidéos même en augmentant énormément la taille).
Source : Alchemist-Heaven.tk