CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel / Full Metal Alchemist™

vincent312
vincent312
Niveau 2
11 juillet 2005 à 21:42:48

critique gto

bonjour tt le monde

c´était juste un truc que je voulais vous dire à propos de gto. ça se voit qu´au niveau du doublage vous y connaissez rien franchement vous voyez pas que les acteurs ( doubleurs franaçis de gto) se demènent pour faire un dessin animé de qualité car il sera regarder par la france entière. Il essaie de faire de leurs mieu et j´aime pas les gens qu´ils les cassent sérieusement car déjà se mettre dans la peau du personnage c´est dur. Moi ce qui me fait rire aussi c´est qui en a qui compare les voix étrangères et voix françaises faut se dire aussi qu´on a nos doubleurs et eux ils ont les leurs alors tous les doubleurs de gto je leur tire un grand chapeau car ils changent leurs voix au bon moment ils adaptent leurs voix à la situation vécu dans la série alors au lui tous de vous plaindre comme des cons accepter le doublage qu´ils font ou si vous êtes pas comptant du doublage français essayer de faire mieu bande de naze et vous verrez que c´est dtrès dur ! !!!!!!!!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
12 juillet 2005 à 06:31:36

Cube :d) Je viens de lire l´extrait manga! Ca a l´air pas mal! :-) Mais c´est dommage que ca soit si court et que ca ne soit que le debut ( la partie la moins interressante! :-) ) mais bon, il faut pas trop en demander non plus!!

------SPOIL--------
DarkSolidSnake :d) Moi j´ai note une autre incoherence: au debut de l´anime, lorsqu´Ed et Al essayent de ressuciter leur mere, on voit que juste apres, Ed a deja perdu son bras et sa jambe et qu´Al a disparu egalement. Le pb c´est que plus loin dans l´anime, on dit que pour recuperer l´esprit d´Al qui est passe de l´autre cote de la porte, Ed a du payer par son bras et sa jambe!
Mais bon, il n´empeche qu´a part qques petites incoherences, l´anime est qd meme tres reussi et que ce n´est pas non plus des choses d´une importance cruciale! :-)
-----FIN DU SPOIL-----

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
12 juillet 2005 à 06:34:29

vincent312 :d) Pourquoi faire une critique de GTO ici? :-)

jenova-003
jenova-003
Niveau 14
12 juillet 2005 à 16:26:40

yo je suis un grand fan de l´anime et du manga mais vous saver pas ou on peut télécharger les videos

[MB]
[MB]
Niveau 2
12 juillet 2005 à 17:57:50

Hello moi j´ADORE F.M.A la en se moment je suis en angleterre et devinez sur quoi je suis tombe...... les DVDs
! !!!!!!!!!!!don c´est un peu chiant car il est soit en anglais soit en V.O(japonais)mais bon si il est en angleterre la dans meme pas un MOis il va sortir en France
MoI j´Attend ca avec impassience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas vous?????

[MB]
[MB]
Niveau 2
12 juillet 2005 à 18:25:16

Dsole c´est encore moi c´est just pour dire k´enfait dans le DVD FMA les langues proposee sont soit anglais ou japonais et voila pourquoi je l´ai pas achetee[ps:c´est surper dur les claviers anglais ya pas d´accents et les lettres ne sont pas au meme endroit k´en France :lol: ]
Bon BYE au fait moi j´adore les musics de FMA c´est la PREMIERE chose que j´ai mis sur mon MP3

cards_master
cards_master
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:26:33

:salut: voila pour dire que f.m.a sa tue tout ! !!! un trés bon anime ( j´ai pas lu le manga) qui mélange trés bien l´émotion la violence et l´humour avec une trame hyper prenante ^^ si vous les avez pas vu je signale qu´on peu les dl héhé :)

longue vie a f.m.a

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:38:24

on peu les dl ou ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:21:01

:salut: à tous , bah moi je regarde pas ce manga , tout simplement parce que ça me donne pas envie de le regarder , moi mon style c´est plutot bleach , et la je vais me lancer à tokyo underground et xenosaga .

cards_master
cards_master
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:41:29

Ganondorf75 Posté le 12 juillet 2005 à 20:38:24
on peu les dl ou ?

tiens voila le liens d´un site qui donne les liens de tout les épisode pour les dl sur émule ou shareazaa ^^

http://www.divxovore.com/divx/show_news.php?id_news=2514

enjoy :)

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:05:51

moi via p2p sa me 20ans :hum:

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:46:40

ATTENTION question à la con et j´en suis fier.

Voilà vous n´êtes pas sans savoir que le film film va sortir dans 8 jours très exactement au Japon.

Ma question est donc: à quand la sortie française?
. . .
:lol:

. ..Plus sérieusement je voudrais savoir si, l´anime étant licenciée, il est tout de même possiblle qu´une team s´occupe de sous-titrer le film et le mette ne téléchargement un jour?

Cube
Cube
Niveau 34
15 juillet 2005 à 16:51:10

Heu.. c´est dans 8 jours que le film sors en France non ? :hum:

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:58:16

Ehhhhhhhhhhhh non une sortie en France n´est pas prréue pour l´instant et si tu veux mon avis on le verra en même temps que le film gto...

Cube
Cube
Niveau 34
15 juillet 2005 à 17:06:57

J´ai déja vue la bande anonce sous titrée, il sortira en france je pense. ^_^

lolie_joly
lolie_joly
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:09:41

moi je pense pa kil sortira en france :non:

Cube
Cube
Niveau 34
15 juillet 2005 à 17:10:51

On le vera bien Loly. :hap:

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:11:58

Oui Cube il y a des bandes annonces sous-titrées mais il s´agit d´un sous-titrage fait par des amateurs malheureusement ^^...
Je crois bien qu´il ne sortira pas en France, d´où ma question

lolie_joly
lolie_joly
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:12:38

chui daccord avec toi limpbizkot

Cube
Cube
Niveau 34
15 juillet 2005 à 17:16:08

Pourquoi j´ai pas étais Japonais ? :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment