CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel / Full Metal Alchemist™

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:54:57

Un résumé de cet épisode plizzz ! !

mettez des spoiler si vous voulez :spoiler: ^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:00:58

alors si tu veux savoir c´est un épisode de transition, mais que veux-tu meme les episodes de transition sont bons :-) , alors :

^^SPOILERS^^

alors Al va voir Tucker ( arf qu´est ce qu´il fout les boules celui-la :peur: ) et il va en fait l´aider pour refaire vivre Nina ( ma nina ) donc la transmutation reussit ms la petite n´a pas d´âme pour autant ; pdt ce temps Ed qui veut rejoindre son frère a droit à une cofrontation ac Wrath et Lust, Lust qui s´avèere plus touchante que jamais :coeur: , elle lui explique son desir de devenir humaine ( enfin 1 raison qui se resume en 1 question : " et toi pourquoi veux tu redonner à ton frere son corps d´origine ? " :-) ) , et l va aider Ed à retrouver Al...est ce que g oublié qq chose ? ?

^^fin du spoiler^^

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:01:32

Alphonse décide de retrouver Tucker qui lui promet de lui apprendre à utiliser la pierre philosophale si seuleument il accepte de l´aider.
Mustang et Armstrong sont quand à eux envoyés au Nord, au front.
S´en suit un combat entre Ed et Wrath aidé Lust.
Ed y perd la main droite de sa mécagrefe.
Mais coup de théatre, Lust décide de rejoindre les rangs de Ed parce qu´elle n´a pas confiance en Dante.
Enfin Tucker se serd de Al pour essayer de réssuciter Nina et Al perd un morceau de son corps apres la tentative....

J´espere qua ça a été clair.. Je n´ai pas relu...
Voilà :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:02:01

oh non je ne vais pas vous dire que Al va crever , oups

• non ne me frappez pas , c pas vrai*

je ne la raocnterais pas :-)))

Vince_44
Vince_44
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:02:47

:salut: tout le monde, je pose cette question pour ne pas faire un topic qui va couler et qui va faire chier tout le monde. Je suis Full Metal Alchemist depuis le début lors de la diffusiob sur canal + ( meme ke sétai pendan lé vacances), est se ke il von sortir se superbe dessin animé en mangas, si oui ki sera l´éditeur et kan sa sortira a peu pré, merci de me répondre svp ( un fan ki ne veu pa etre déçu)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:05:42

Salut Vince_44!
A vrai dire ta question est quelque peu troublante...car le manga existe déja ( l´anime qui passe sur canal + est une adaptation faite par Square-Enix :-))) ) .

:)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:09:13

hum g entendu dire que le manga avait été licensée et allait dc prochainement sortir ( c´est à dire 1 ans :-) ) enfin meme si il estp as encore licensié , c ´est en plein negociation , les differentes editions se battent maintenant qu´ils ont vu le succes de l´anime :sarcastic:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:12:40

le manga version papier devrai sortir au plus tot vers octobre prochain d´après ce que j´ai entendu

Vince_44
Vince_44
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:14:03

GameBreakers-B- sa je sais ke square enix la repris mai j´ai vu sur certain site kil existé en anglais et en japonais moi je veux savoir le mangas français ( traduction française parce ke l´anglais sé pa mon truc). pour précision a BanSensei Envy a su ke son créateur ( le pere de ed et al ( je me souviens jamais du nom du pere et de la vieile po et de lotre avec son collier)) et venu dan la cathédrale mai Dante ( celle avec le collier ( je sai plu si sé Dante cele avec le collier)) lui a di kil é mort et ke ed et al avai la pierre et kil pouvai lé tuer. é on appren ke la vieille peau ki a crée Greed et le général supreme :lol: ( je sai pu son nom) avai une liaison avec le pere de Ed et Al et je pense ke Dante ( celle avec le collier) étai avan dan le corps de la vieille peau.

Kelkun pourrai me dire les noms des perso ke j´ai pa pu dire

La vieille peau ?
le pere de Ed et Al ?
Et celle avec le collier ki dirige les homonculus ?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:17:07

la vieille(maitre de izumi) bah c´est Dante!
c´est celle aussi ki dirige les homonculus ( t´a pas du voir l´épisode d´hier)

et le pere c´est hohenheim

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:18:54

la vieille peau = lira= maitre des homoculus

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:21:55

Merci els gars :ok:

Vince_44
Vince_44
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:27:24

bon alor problème pour le pere sé bon sé hohenheim, mais pour le jeune avec son collier et la vielle po maitre du maitre a al et ed la vou m´embrouillé, ossi sé commen deja le nom du maitre de Ed et Al,
je sai ke je sui chian mai je veu etre sur de savoir les noms. Pour précision kaskooie je vu l´épisode d´hier mais lé nom o débu j´au du mal a les connaitre o débu je disai mamie piccolo pour mamie pinaco :lol: et winry sa devenai windy donc tu voi.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:28:57

leur maitre c´est izumi ( la fille avec ki Ed parlait au début de l´épisode)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:31:55

et la seule vieille dont je me souvient c´est Dante ( et bien sur mamie pinaco)

Vince_44
Vince_44
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:34:29

ok mé le maitre de Izumi elle sapelle commen ? ??

et celle ki trainé avec la maitre Izumi et ki apré et parti avec Rose et ki dirige les homonculus sé ki ? ??? Dante nan

pour moi Dante sé la jeune dont elle a kelkun dan son coprs et ki dirige les homonculus, et avan d´etre dan le corps de celle ki je pense s´appelle Dante étai dan le corps du maitre a Izumi . Mais sé juste mon opinion sé obligé.

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
14 avril 2005 à 19:36:44

c´est pas tres francais tout ca non
en tout cas dante est la vielle femme qui est le maitre d Izumi elle avai une autre eleve lyra et a pris son corps donc maintenant dante est dan le corps de lyra

Vince_44
Vince_44
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:38:43

kaskooie té sure ke dante sé la vieille, pour moi dante sé sa disciple dante kan je regarde lé cercle de transmutation sur internet on voi celui kutilise la présumé Dante é il dise ke sé Dante ki pocede se cercle et kil se trouve sur son collier

Vince_44
Vince_44
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:41:54

é ba voila le prob et régle Dante sé donc la vieille peau et Lyra sé sa disciple et celle ki aide Rose et meme kelle lui vole son bébé, voila toute é clair la personne ki sapele Dante a un paracide dan son coprs, celle ki dirige les homonculus pui elle change de corps avan d´allé a L´yore ( ou iore) elle pren le corps de sa disciple Lyra toute é réglé maintenan

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:44:16

fais un petit effort , tu tapes sur un clavier pas sur un portable :)

Dante , aka " vieille peau" c´est en quelque sort reicarné en lyra ( une de ses eleves ) , Dante s´étant deja réincarnée precedemment ds le corps de la vieille peau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment