Le 09 décembre 2017 à 17:26:50 -enimail- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=U_jmF4Vg4KM&feature=push-u&attr_tag=co87DU-g-u0GMK6d-6 le gros chef donne son gros avis de gros.
Il a raison, ses abonnés sont des gueux ![]()
Putain les commentaires qu'ils laissent, c'est impressionnant...
Perso j'ai rien contre les yeux, c'est bizarre mais Gally l'est aussi. Et ses émotions passent surtout par son regard donc si le jeu d'acteur est bon derrière, je vois pas le souci.
moi je pense que ces yeux sont fait exprès, cameron a fait ca pour symboliser l'effet poupée de gally, n'oublions pas que dans le manga elle est souvent considéré comme une poupée
Le 09 décembre 2017 à 13:04:42 tictacdring a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 12:40:52 PignoufBleu a écrit :
que voulez vous le manga restera toujours meilleur support de "lecture" qu'un écran de cinéma ou de tv......ca sert à rien de vouloir un film à la même hauteur qu un livre ou une bd.
Je parlais surtout de cette phrase dans mon précédent poste. Ça c'est d'une stupidité sans égal.
Là je parle exclusivement du manga de gunnm, elle est l’œuvre originelle. Lire un manga c'est pas du tout le même confort que mater un film. Et sur cette logique la chronologie fait que tout les fans ont lu premièrement le manga papier et l'on aimé ainsi..... le film d'animation ne changera pas grand choses au fait que pour eux l’œuvre existe pour et avant tout sur le support papier. Si le film d'animation ajoute une nouvelle vision intéressante pourquoi pas.... il y aussi un autre aspect que permet la lecture d'un manga et qu'un film ne pourra jamais faire....c'est le rythme de lecture entre les moments de contemplation d'un planche ou de temporisation sur des phases d'actions ....bref un film c'est quelque chose de plus rigide, le réal impose sa vision, son rythme, les voix, les musiques....(d'ailleurs étant plus jeune j'avais l'habitude de lire gunnm avec un fond musicale électro)..... et watchemen c'est vrai que le film est très bon, une exception mais je n'en sais pas plus n'ayant pas lu le comics.
J'suis d'accord, c'est clair qu'un film c'est plus rigide, mais j'dirais pas pour autant que c'est un support moins bon qu'un manga, les deux sont juste différent et s'utilise/se consomme pas de la même façon.
J'en suis au tome 5 et jusque-là je croyait que Gally avait une tête biologique, pas juste le cerveau mais son visage et son crâne aussi.
J'avais donc tort ?
Sinon faut arrêter dans le manga ses yeux ne sont pas à ce point disproportionnés, la c'est trop gros c'est un peu laid quand même. ![]()
Oui tu avais tort ![]()
Seul son cerveau est biologique.
Le 10 décembre 2017 à 19:07:32 Avele_Swifteye a écrit :
Oui tu avais tortSeul son cerveau est biologique.
Comme Motoko en fait
Le 09 décembre 2017 à 18:37:16 gtestard a écrit :
moi je pense que ces yeux sont fait exprès, cameron a fait ca pour symboliser l'effet poupée de gally, n'oublions pas que dans le manga elle est souvent considéré comme une poupée
Quelle blague. Gally est magnifique dans le manga, la rendre ignoble dans le film c'est pas acceptable, et c'est complètement débile vu que tout les autres persos sont normaux là où tout le monde est très souvent stylisé dans le manga.
Le 09 décembre 2017 à 04:15:18 DeIta a écrit :
bah en même temps ca a l'air d'être dans la même veine que le premier arc du mangaet c'était pareil pour Sin City, un copié collé du comics au film sans prendre du recul et se demander si ce qui peut se faire en BD peut se faire en grand écran, donc bon si l'ambition c'était de faire du Gunnm jpense que ca sera respecté, meme si ça vaudra jamais le manga on est d'accord jpense qu'on aura tout de même un très bon film cyberpunk
La décharge est en bien trop bon état et on a même pas eu de plan sur Zalem (c'est quand même ZE plan symbolique de la série indispensable), c'est n'importe quoi. Niveau ambiance c'est déjà la merde.
Ouin Ouin Ouin
Le 10 décembre 2017 à 20:05:14 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 04:15:18 DeIta a écrit :
bah en même temps ca a l'air d'être dans la même veine que le premier arc du mangaet c'était pareil pour Sin City, un copié collé du comics au film sans prendre du recul et se demander si ce qui peut se faire en BD peut se faire en grand écran, donc bon si l'ambition c'était de faire du Gunnm jpense que ca sera respecté, meme si ça vaudra jamais le manga on est d'accord jpense qu'on aura tout de même un très bon film cyberpunk
La décharge est en bien trop bon état et on a même pas eu de plan sur Zalem (c'est quand même ZE plan symbolique de la série indispensable), c'est n'importe quoi. Niveau ambiance c'est déjà la merde.
c'est la première bande annonce et c'est plus un teaser qu'autre chose, t'inquiète pas qu'on y ira le droit ![]()
Le 10 décembre 2017 à 20:01:39 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 18:37:16 gtestard a écrit :
moi je pense que ces yeux sont fait exprès, cameron a fait ca pour symboliser l'effet poupée de gally, n'oublions pas que dans le manga elle est souvent considéré comme une poupéeQuelle blague. Gally est magnifique dans le manga, la rendre ignoble dans le film c'est pas acceptable, et c'est complètement débile vu que tout les autres persos sont normaux là où tout le monde est très souvent stylisé dans le manga.
oui elle est magnifique mais elle est souvent considéré comme différente et particulière
Ce manga hors film,a l'air vraiment bon.
Gosse j'avais la video et je premier volume,mais evidemment je ne m'en souviens plus.Je l'ai survole a la boutique,il a l'air tres bon !
Wtf le projet datait de 2004 ??? ![]()
2003 en réalité. ![]()
Ah merde y'avait un topic exprès la boulette ![]()
Ma review :
https://www.youtube.com/watch?v=5h1S3oBv1fo&t
Bonne surprise au final, probablement parce que j'ai réussit à me sortir de Gunnm un minimum en voulant apprécier ce que je voyais. En tant que film il fait largement le taf' je trouve.
Après les comparaisons font mal, normal vu la profondeur de Gunnm.
Puis y'a une grosse incohérence. Le cerveau de la meuf de Zalem.
Bientôt les débuts officiels dans le youtube manga game ![]()
James Cameron c'est un boss quand même, quand il est investi dans un film il n'est jamais nul ![]()
Fait pas le comparer à Uwe boll, James Wong (db evolution) non plus hein
Bon par contre les pro-manga Ragix qui foutent 0 sur rotten tomatoes... ![]()
Je vais voir le film dimanche, mais le design de Gally me dérange vraiment, comme pour beaucoup. ![]()
Je vais essayer de passer outre mais c’est pas évident, sinon l’univers a l’air franchement bien retranscrit.
[01:35:26] <Haar-Wyvern>
Ah merde y'avait un topic exprès la boulette
Ma review :
https://www.youtube.com/watch?v=5h1S3oBv1fo&tBonne surprise au final, probablement parce que j'ai réussit à me sortir de Gunnm un minimum en voulant apprécier ce que je voyais. En tant que film il fait largement le taf' je trouve.
Puis y'a une grosse incohérence. Le cerveau de la meuf de Zalem.
C'est vide comme décor ca, où sont les etagères remplies de DVD et de figurines à la con qu'ont en commun tous les youtubeurs ciné ?
Le 15 février 2019 à 09:17:41 FearSword a écrit :
[01:35:26] <Haar-Wyvern>
Ah merde y'avait un topic exprès la boulette
Ma review :
https://www.youtube.com/watch?v=5h1S3oBv1fo&tBonne surprise au final, probablement parce que j'ai réussit à me sortir de Gunnm un minimum en voulant apprécier ce que je voyais. En tant que film il fait largement le taf' je trouve.
Puis y'a une grosse incohérence. Le cerveau de la meuf de Zalem.C'est vide comme décor ca, où sont les etagères remplies de DVD et de figurines à la con qu'ont en commun tous les youtubeurs ciné ?
Je suis pas youtubeur, c'est youtube qui est Haar je me sers de youtube. ![]()
Mais je peux mettre des photos de ma chatte sur les murs au pire. ![]()